Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

409 km/h pour la 9ff GT9


Messages recommandés

409 km/h pour la 9ff GT9


Code:
 L’objectif des ingénieurs de 9ff était de battre les 407 km/h de la Bugatti Veyron. C’est dorénavant chose faite grâce à leur GT9 qui a réalisé 409 km/h durant un essai officiel à Papenburg le mois dernier. Cependant, le record absolu pour une voiture de série est détenu par la SSC Ultimate Aero TT qui a poussé à 411 km/h en septembre dernier.

La 9ff GT9 est un véhicule de série, mais en croiser une sera une véritable aubaine, tant le nombre d’exemplaire prévu est minimaliste. En effet, seuls 20 unités verront le jour, au prix unitaire de 592 620 euros.

Bien que basée initialement sur une Porsche 911, toute la mécanique a été revue. Les ingénieurs ont utilisé leur flat6 4.2 biturbo qu’ils ont monté en position centrale, et non en porte-à-faux arrière. La puissance annoncée est de 987 chevaux, pour 964 Nm de couple.
La coque étant celle d’une 911 GT3 a également subit bon nombre de modifications, dont un allongement de près de 30cm et un rabaissement de 12cm, afin de favoriser les appuis aérodynamiques à hautes vitesses. L’utilisation de fibre de carbone et de Kevlar permet de contenir le poids à 1326 kg.


Sachant que le record est 411km/h par la SSC Aero .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à partir de 400 km/h ça commence à devenir intéressant..
Les radars considèrent que c'est une erreur de mesure, et aux jumelles, les flics auront du mal à viser ;-)

Enfin, belle performance je trouve, même si je ne vois pas trop l'intérêt (même sur circuit on a pas besoin de telles vitesses de pointe)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitch10593 a écrit:
à partir de 400 km/h ça commence à devenir intéressant..
Les radars considèrent que c'est une erreur de mesure, et aux jumelles, les flics auront du mal à viser ;-)

Enfin, belle performance je trouve, même si je ne vois pas trop l'intérêt (même sur circuit on a pas besoin de telles vitesses de pointe)
c'est deja le cas au dela de 300km/h (problème deja rencontré sur une autoroute le gars roulait avec Une Mc Laren F1 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joblack666 a écrit:
mitch10593 a écrit:
à partir de 400 km/h ça commence à devenir intéressant..
Les radars considèrent que c'est une erreur de mesure, et aux jumelles, les flics auront du mal à viser ;-)

Enfin, belle performance je trouve, même si je ne vois pas trop l'intérêt (même sur circuit on a pas besoin de telles vitesses de pointe)
c'est deja le cas au dela de 300km/h (problème deja rencontré sur une autoroute le gars roulait avec Une Mc Laren F1 )


et dans ces cas la vous faite quoi lol?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou31 a écrit:
joblack666 a écrit:
mitch10593 a écrit:
à partir de 400 km/h ça commence à devenir intéressant..
Les radars considèrent que c'est une erreur de mesure, et aux jumelles, les flics auront du mal à viser ;-)

Enfin, belle performance je trouve, même si je ne vois pas trop l'intérêt (même sur circuit on a pas besoin de telles vitesses de pointe)
c'est deja le cas au dela de 300km/h (problème deja rencontré sur une autoroute le gars roulait avec Une Mc Laren F1 )


et dans ces cas la vous faite quoi lol?????
arrêter le gars , lui demander des infos sur son bolide voir faire des photos une petite leçon de moral et enfin laisser le gars repartir sans le dire a ton chef de retour a la brigade .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe donc une certaine 'tolérance' au delà d'un certain chiffre, ok, c'est bon à savoir ... je blague ^^, n'ayant même pas de quoi atteindre 250 !!

Superbe cette GT9, franchement les 30 cm en plus lui donnent une ligne de folie, surtout sans aileron.

Merci de l'info, Joback Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...