Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

affaire mosley et mi5 (service secret anglais)


Messages recommandés

Un agent du MI5 - le service de renseignement britannique, responsable de la sécurité intérieure et du contre-espionnage du Royaume-Uni – a été contraint de démissionner après avoir admis que sa femme était l’une des cinq prostituées qui ont pris part à l'orgie du président de la FIA, Max Mosley, rapporte le journal The Sunday Times.

Le journal affirme que l'officier, dont l’identité ne peut être dévoilée pour des raisons de sécurité, a quitté le service le mois dernier. Le MI5 a fermement démenti être impliqué dans le scandale Mosley.

L'agent a néanmoins été forcé de démissionner en raison des risques liés aux activités annexes de sa femme - et les possibles tentatives de chantage.

« Toutes les suggestions selon lesquelles le service a participé à cette affaire sont un non-sens total » affirmait un haut fonctionnaire du service de renseignement britannique.
« Je ne peux pas parler d’un cas individuel, mais nous attendons des standards élevés sur le plan du comportement de tous les membres du personnel, à tout moment, tant sur le plan professionnel que privé. Dans tous les cas où un membre du personnel serait tombé en dessous de ces normes, une action sera entreprise. »

Mosley sera quant à lui est confronté à un vote de confiance lors d’une réunion de l'assemblée générale de la FIA le 3 Juin prochain. Interrogé par le quotidien britannique, Max s’est dit très surpris : « C'est une information étonnante que je transmettrai à mes conseillers juridiques ! »

source f1live.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...