Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un championnat parrallele ?


Messages recommandés

Le principal propriétaire des droits commerciaux de la Formule 1, Bernie Ecclestone, évoque ouvertement la possibilité de créer un championnat indépendant de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), lundi dans le journal britannique The Times.

"Les équipes peuvent faire ce qu'elles veulent. Pour faire plaisir aux sponsors, on tente bien de dire qu'une scission n'est pas possible, mais il se pourrait bien que cela arrive", déclare l'homme fort de la Formule 1 au Times.

Les patrons d'écurie ne voient pas d'un bon oeil que Max Mosley reste à la tête de la FIA malgré le scandale sexuel qui ternit sérieusement sa crédibilité.

De plus, les négociations pour le renouvellement des Accords Concorde, qui régissent les relations commerciales entre la FIA, la société d'Ecclestone Formula One Management et les écuries, n'ont toujours pas abouti alors qu'ils sont arrivés à leur terme fin 2007. Ce qui alimente les spéculations sur une rupture.

Alors que Max Mosley demande un surcroît de pouvoir pour la Fédération internationale, Ecclestone souligne dans le Times qu'en l'absence d'accords Concorde "il n'y a pas d'accord entre les écuries et la FIA.
Il y a un accord commercial qui a été signé par les équipes avec Formula One Management, ce qui signifie que les écuries peuvent faire ce qu'elles veulent".

"Je suis responsable vis à vis des investisseurs qui ont mis des sommes folles, vis à vis des écuries et des constructeurs qui ont aussi engagé des sommes folles. Max rend compte à des gens qui n'ont pas investi d'argent et la FIA n'en a pas mis davantage", lance le patron de la F1.

En guise d'avertissement, Ecclestone ajoute que "tout ce qu'ils ont c'est l'argent qui vient de la Formule 1. S'il n'y avait pas la F1, la FIA serait en grave difficulté".

Il y a neuf jours, le Daily Telegraph avait fait état d'une rencontre entre Ecclestone et les contructeurs à Montréal en marge du Grand Prix du Canada, mais Ecclestone avait pris ses distances avec les rumeurs de scission devant la presse.

afp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même fou qu'autant de pouvoir, de responsabilité, d'argent soit "entre les mains" de ces 2 seules personnes qui, au passage, ont plutôt l'air de régler leurs comptes en public.

Qui va dicter sa loi ? les sponsors, les teams ? les pilotes auront-ils leur mot à dire ? Rien n'est moins sûr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mosley a obtenu soutient grace au petite fédé (comme jordanie,estonie , etc..) qui avait le meme poids (en vote) que les grosses qui ne l'ont pas soutenu, les constructeurs sont quasi tous contre lui (sauf ferrari comme d'hab, un jour oui un jour non) et le FOM n'a pas vraiment besoin de la FIA (qui eux ont besoin d'eux), en effet la F1 est le principal revenu de la FIA)

alors une FIA -sans soutient des gros club (24 en tout les principaux USA, ger, ita, fr,etc...)
-sans soutient des constructeurs
-+risque que la f1 se barre...

en fait j'ai l'impression que les deux vieux jouent avec l'argent qui ne leur appartient pas, enfin il devrait bientot laissé leur place, ils sont pas éternel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...