Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle NSX Honda


Messages recommandés


Future rivale (en matière de performances comme de tarif) des Ferrari F430 et Lamborghini Gallardo, la remplaçante de la NSX verra son architecture bouleversée, comme en témoignent, après le concept car, ces photos volées d’un mulet actuellement en test. Finie la motorisation en position centrale arrière. La nouvelle venue aura droit à un moteur en position centrale avant. Cette nouvelle architecture pourrait presque faire de la remplaçante de la NSX une 2+2…



Propulsée par un V10 d’une puissance d’au moins 450 ch, la nouvelle Honda pourrait se voir dotée d’une transmission intégrale.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, faut voir.
Autant j'étais emballé en 89 par la NSX, autant là les specs (moteur central avant, comme sur la S2000) ne font pas forcément rêver.
Faut voir la répartition des masses et les perfs, mais la concurrence est rude, la GT-R a placé la barre très haut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi 68i a écrit:
a mon avis sa risque de faire mal,mais une honda au tarif d'une ferrari faut pas abuser non plus!! meme avec un 10 cyl


C'était le cas de la NSX en 89, elle était vendue 500 000 Frs.
Et comme Honda n'a pas l'image de Porsche et Ferrari, elle ne s'est jamais franchement vendue en Europe même si c'était une super bagnole.
Faudrait pas qu'ils répètent trop souvent les mêmes conneries quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...