Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda NSX-R Time Atack in Nurburgring


Messages recommandés

Jeu 31 Juil - 14:03

--------------------------------------------------------------------------------

si vous comparez bien avec le pilotes en 205 t16, mois d'effort, moins de fatigue=plus efficace, plus rapide




oui entièrement d'acccord avec toi coco , mais la le circuit semble réservé on voit personne.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honda présente la version NSX-R ou Type R en 2002 .

Identique au niveau de la motorisation que la version "de base", le V6 3.2 DOHC VTEC de la NSX-R dévelloppe 280hp (350ch avec la prépa Mugen ) à 7300rpm .
aileron arrière et capot avant en carbone.
Elle affiche 1270kg sur la balance (n'a plus d'airbags et encore moins de clim )


Pour preuve face a des voitures plus puissantes elle ....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...