Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Renault clio RS WSR


Messages recommandés

Esthétiquement, on reconnaît une WSR grâce à ses autocollants sur les portières, autocollants que l’on peut d’ailleurs faire enlever gratuitement, et ses belles jantes noires satinées de 17 pouces . Le reste ne change pas. Elle dispose toujours de ses extracteurs d’air sur les ailes avant et d’un diffuseur d’air à l’arrière dans lequel est incrustée la double sortie d’échappement.

Il faut l‘avouer, la Clio RS n’est pas une reine de beauté, mais lookée en blanc et avec ces jantes noires, le résultat est vraiment sympa.

On l’a dit, la WSR est moins chère alors qu’elle est dotée de série du châssis Cup. La raison est simple, près de 130 kilos d’équipement ont été enlevés du coup, c’est aussi 1 300 euros de moins sur la facture.

On l’a dit cette Clio RS est allégée car il n’y a, plus de régulateur de vitesse, plus de système hi-fi, ni de climatisation, de projecteurs additionnels, de rétroviseurs électriques et enfin plus non plus de prétensionneur pour les ceintures arrière et d’airbags rideaux. Cependant, la clim et le lecteur CD restent des options disponibles ainsi que des sièges baquets Recaro, de série ce sont des sièges signés Renault Sport.

Son châssis Cup fait des merveilles. Les suspensions ont été raffermies : + 27% à l’avant et +30 à l’arrière. Elle perd de son confort, mais c’est une RS, alors on lui pardonne. D’autant qu’elle fait preuve d’une efficacité redoutable que de soit en virage serré ou en courbes rapides, elle se place parfaitement. L’avant se pose et le train arrière suit...les transferts de charge se font si simplement...Et la motricité est rarement mise en défaut notamment grâce à la monte pneumatique signée Continental. Si seulement Renault Sport avait dans ses projets celui d’offrir à la Clio RS quelques chevaux supplémentaires...

Prix de base :22 000 euros
1000 m D.A: 28"2
0 a 100 km/h :7"2




















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur F4R 2.0 l 16v atmosphérique de la Clio RS. Développant une puissance de 197 ch à 7 250 tr/min et un couple de 215 Nm à 5 500 tr/min ,Poids 1240kg .
boîte manuelle à six rapports " afin d'abaisser la consommation et la sonorité du moteur en régime stabilisé, le cinquième et le sixième rapport ont été allongé. " résultat Sur route à 90 km/h 9 litres aux 100 km ,il ne faut pas espérer faire moins .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...