Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MITSUBISHI LANCER SPORTBACK RALLIART


Messages recommandés

Cette auto ne vous dit rien ? Normal, elle est novatrice à plus d’un titre. Il s’agit de la 9e génération de la Mitsubishi Lancer dont les lignes rompent assez nettement avec l’ancienne. C’est d’autant plus fragrant que le modèle est désormais décliné en 3 ou 2 volumes. (rédigé par Vincent Renvoizé)
La Sportback, c’est le nom de la Lancer 2 volumes, est destinée à l’Europe du sud, elle se positionne sur le segment C celui des Golf et autres Honda Civic. Dans cette catégorie, les voitures à hayon représentent 70 % des véhicules vendus. Autre nouveauté, le sigle Ralliart utilisé pour la première fois par la firme aux 3 diamants, héritage de son glorieux passé en championnat du monde des rallyes et de ses innombrables succès en rallye-raids.

Disponible en Sportback ou en berline, la Ralliart fait le lien entre les Lancer et la Lancer Evolution afin d’offrir une gamme complète de Lancer sportives.

Becquet sur le toit, double sorties d’échappement, jantes spécifiques sans oublier la calandre agressive baptisée Jet Force qui fait référence aux avions de chasse fabriqués par un autre département de Mitsubishi, la Ralliart affiche clairement ses ambitions. Les apparences ne sont pas trompeuses, le compartiment moteur renferme le même moteur que l’Evolution 10, le 2 litres turbo a perdu en puissance, il ne développe plus 295 mais 240 chevaux, normalement assez pour se faire plaisir.
Normalement car le Project Global, comprenez la plate forme commune à plusieurs voitures de différentes catégories conçue en compagnie de Chrysler, est passée par là. Dans un souci d’économies d’échelle, toute la gamme Lancer, l’Outlander 2e génération et même un SUV réservé au marché japonais reprennent les mêmes éléments. Du coup, cette Ralliart accuse 1 595 kilos sur la balance, beaucoup pour ne pas dire trop pour une sportive digne de ce nom.
Oubliez l’agilité de l’ancienne, celle-ci tient la route mais se montre vraiment pataude, les pneus hurlent leur douleur bien avant qu’on ait pris le moindre appui digne de ce nom, frustrant ! Une lourdeur qui devient même inquiétante car les freins se sont pas la hauteur. Que la course de pédale s’allonge est une chose, que l’on finisse par voiler les disques alors que l’on reste dans les limites du raisonnable en est une autre. La marque doit impérativement rectifier le tir avant la commercialisation prévue en 2009 !
Dommage car on ne peut pas profiter de la boîte séquentielle qui est une vraie réussite aussi bien en terme de rapidité qu’en terme de fonctionnalité avec des palettes derrière le volant ou un levier qui pour une fois fonctionne de manière logique : on tire pour monter les rapports et on pousse pour rétrograder.

On a attendu la Lancer Evo 8 pour la commercialisation en France puis jusqu’à aujourd’hui pour qu’apparaisse une version intermédiaire, deux bonnes nouvelles tardives. Quel désarrois de constater un aussi radical changement de philosophie de la voiture. Une parenthèse enchantée vient de se refermer, dommage, mille fois dommage.

240 ch a 6000 tr/m 1595 kg
Prix de base: 31 000 euros
0 a 100 km/h :7"1












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof cette version je préfère la version avec la malle on dirai la new impreza comme sa. Aprés le volant avec le tableau de bord derriere sa fait tete de mickey sa c'est marrant !!!

Ya pas a chié il lui manque une malle a la belle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on a plus l'habitude de voir une malle derrière.
Elle ressemble à la WRX 2008.

Justement WE dernier j'en ai doublé une de WRX 08 et ben j'ai faillit pas la voir, on dirait une focus et la mitsu aussi.
Mais bon, ils visent une catégorie du marché heureusement eux ils ont gardé le modèle avec la malle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...