Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JAGUAR XF SV8


Messages recommandés

Identité :
Alors que Jaguar est sur le point d’être revendu par son actuel propriétaire, le groupe Ford, à un groupe Indien, le constructeur britannique signe l’une des voitures les plus étonnante de son histoire : la XF. La XF vient en remplacement de la S-Type et marque une profonde rupture dans la forme… Mais aussi dans le fond.


Portrait robot :
V8 4.2l Supercharged de 416 ch.
4m96 de long pour un poids de 1842 kg.
Boîte semi-auto avec palettes au volant.
0 à 100 km/h : 5’’4,
vitesse maxi : 250 km/h ( autolimitée ).
Prix : 81 100 €

Design :
Bien que ce soit toujours Ian Callum, le designer maison, qui soit à l’origine de la XF, cette dernière rompt radicalement avec le style Jaguar que l’on connaît depuis la naissance de la marque. Massive, solide, très élégante à l’arrière, la XF en impose et donne un véritable coup de fouet salvateur au style Jaguar.


Intérieur :
Raffinement, élégance, simplicité des lignes, l’intérieur est résolument moderne. A l’allumage les entrées d’air, se découvrent électriquement et la molette de changement de vitesse émerge de la console centrale… Etonnant. Les siéges sont confortables et l’équipement du niveau des meilleures berlines allemandes, le style en plus.

Sur la route :
Que ce soit en mode normal ou en mode sport, la XF est plutôt typé confort, avec des suspensions un peu souples pour une conduite super sportive. Mais elle tient remarquablement la route dans un confort tout aussi remarquable. Le V8 suralimenté accélère très fort avec une jolie mélodie mais, surtout, la boîte semi automatique est très rapide.

Au final :
Elle séduit au premier regard pour mieux vous combler une fois à son volant. Elle se conduit avec facilité et offre un confort de haut niveau. Elle est rapidement très attachante et plus originale que ses concurrentes… Cela faisait longtemps que l’on attendait une telle voiture chez Jaguar.

Autres versions :
V6 2.7l BiTurbo Diesel 207 ch = 48 900 €
V6 3.0l 238 ch = 48 900 €
V8 4.2l 298 ch = 63 900 €


























(source:manuelgear)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...