Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lamborghini Estoque

Messages recommandés

Lamborghini nous a mis en alerte pour le Mondial. Une « grossssse » surprise nous y attendra… digne de son propriétaire, Audi. Et pour le moment, celle que l’on dénomme Estoque a pris la forme d’un modèle quatre portes.

Voici que vient d’apparaître sur le web cette image, supposée correspondre au modèle qui s’est jusqu’à présent dévoilé en quelques morceaux.

elle est pas moche, mais spéciale..... perso je préfère ça aune Maserati Quattroporte, mais a mon avis y'en a qui vont crier au scandale (un peu comme la Porsche Panamera quoi)

Source : World Car Fans

pfff, j'ai calculer hier en la voyant a la télé, que c'etait une "berline"... nan mais c'est nawak!!

lambo, ils font des caisses de sport, c'est a dire des coupés!!!!!! la ligne d'un coupé, c'est tjs mieux qu'une berline, y a pas a chier, surtout pour les super cars!!! (ce qui ne veut pas dire qu'une berline sportif est pas beau, mais c'est ,je trouve, moins bien que la meme voiture en coupé... je sais pas si je suis clair)

en tout cas, une berline chez lambo, c'est comme un diesel sur une impreza, c'est nawak, moi jvous dit, c'est le salon du nawak Very Happy lol

gt-jerome a écrit:
lambo, ils font des caisses de sport, c'est a dire des coupés!!!!!! la ligne d'un coupé, c'est tjs mieux qu'une berline, y a pas a chier, surtout pour les super cars!!! (ce qui ne veut pas dire qu'une berline sportif est pas beau, mais c'est ,je trouve, moins bien que la meme voiture en coupé... je sais pas si je suis clair)

Qu'est qu'il dit .... pas tout compris moi

gt-jerome a écrit:
en tout cas, une berline chez lambo, c'est comme un diesel sur une impreza, c'est nawak, moi jvous dit, c'est le salon du nawak Very Happy lol

Ahhh on est bien d'accord, looool en plus il vaut rien le boxer diesel trop mou du bide.

Pinaise tout part en sucette.....
Porsche ..... et la panamera
Subaru ..... qui se mat au diesel ..... et en en plus la gueule de la WRX 2008
et maintenant Lambo .....

A quand le diesel Ferrari ????? hein ????

moi je verrais bien une voiturette chez Ferrari pour 2010 ?

ou une Viper diesel.... Rolling Eyes

(ce que je voulais dire plus haut, c'est que si on parle par exemple d'une bmw serie 6 sportive et une m6, la ligne de la M6 sera forcement plus racé si on cherche dans les detail, de part ses 2 portes qui aident a l'allure racée, et non pas que la 6 sportive ne sera pas bien, mais juste moins racée.... ben pour lambo, je suis sur que s'il passe l'estoque en coupé, ca petera plus, et que la, la ligne a du en patir du fait qu'il ai voulu foutre 4 portes....)

ah y'a des puristes dans l'âme lààà!!!!

Moi ça me gêne pas trop, encore ça va pour une berline ils ont essayé de faire passer au max l'allure coupé (y'a même plus les poignées de portes lol!!)

Par contre je suis plus sceptique sur la forme de la Panamera...

En tout cas pour parler nouveautés sportives je préfère ce concept Estoque a la nouvelle Ferrari California qui ne ressemble strictement a rien pour moi (gueule trop fade, jantes trop moches)
  • 2 weeks later...
  • Créer...