Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéos officielles Forza motorsport 3


Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plutôt sympa les décos : apparemment on peut acheter des vinyles. De là à penser qu'on peut vendre les vinyles qu'on a créé... Ce serait vraiment sympa.
J'aime bien aussi le coup d'oeil dans le rétro en tournant la tête, ça me manque franchement dans le 2 Smile
Par contre le circuit de Catalunya, bof bof, c'est pas le circuit le plus intéressant. J'aurais préféré Spa, Oulton Park ou Bathurst.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait d'acheté des vinils , je trouve ça pas top ( tous le monde aura les mèmes), par contre si on put vendre les notres , là cela risque d'être fort intérressant pour moi !!!
Catalunya sera bien , de toutes façon il fait parti des nouveaux circuits , alors on jugera sur la piste .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
vous avez vu les nouveautés, on peux vendre un groupe de vinyl, un réglage, chercher des encheres par amis, etc...


ca c'est enorme de vendre des kits et des prépa!

La, je pense que le concept de communauté est vraiment poussé au top!!! c'est ca qui caractérise le mieux forza je trouve d'ailleurs, avant tout ce qui est circuit et voitures!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédo a écrit:
Le menus sont super réussis, clairs, fluides, le top quoi !! je sais pas vous Laughing mais j'ai hâte !!

Idem. Je crois que je ne toucherai plus FM2 après le 22/10.
Il me reste 40 et quelques jours pour choper les 462 points qui me manquent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooouuuaahhoooouuuu , merci coco, dans la première on peut voir qu'il y'aura les deux types de 908 sur le jeu , la toute première version et celle des 24h 2009 , trop top , on vera celle qui est le mieux!!!
la corvette est vraiment stylé , et j'aime beaucoup le circuit de la deuxième vidéo !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIIIIIEEEEE aaaiiiiaeeeee !!!!
je le crois pas il y a des lmp2 dans le 3 , avec la lola masda du dyson racing qui court actuellement en american lemans séries !!
Ainsi que la M3 gt2r , par contre c'est moi qui rève ou bien au tout début de la vidéo , il y a plus de 7 voitures en piste lorsque l'audi rentre en piste ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://xbox360.ign.com/articles/102/1026124p1.html

confirmation des futurs packs à raison de 1 par mois avec 8 à 12 autos chaque...

John Wendl: Typically it's usually around $5 a pack for
between eight and twelve cars. Part of it will depend on which cars
they are, because sometimes there are some really hot cars that
potentially cost us a lot of money to get. We have to source all these
cars. If you've seen the Bugatti Veyron video (embedded below) we do
laser scanning, we tape it up; it's a lot of work to go to to get these
cars in the game. Then we strap them to a dyno, get their audio under
load, we put a race pipe on 'em see what they sound like under race
trim, so there's a lot of effort that actually goes into building this
content. We don't really make much money on downloadable content. We do
it really just for the fans to keep the game fresh, and keep it
changing, so they keep coming back and playing it over time.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la limite du bénévolat donc ... il y a une grosse valeur "travail" surtout.

il risque de s'en vendre un bon paquet, de ces packs, de quoi rentabiliser sans problème ! Forza 2 s'est vendu à 4 millions à ce jour, donc un chiffre d'affaire d'au moins 200 millions $, pour que FM3 dépasse ce chiffre, je me fais pas de soucis pour eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont confirmé qu'il n'y aurait pas de body kit, donc pas d'élargisseur d'ailes.

Pour les packs de voitures à télécharger, les pauvres, il va falloir qu'ils travaillent d'arrache-pied et les packs coûteront une misère. Comme dit Frédo c'est presque du bénévolat.
Heureusement pour eux, ils ont un service marketing qui va faire en sorte que chaque pack contienne une ou deux voitures intéressantes au milieu d'une dizaine de caisses sans aucun intérêt, histoire qu'il s'en vende un maximum.

Sinon, sur la dernière vidéo à 1:49 on voit la limite des nouvelles classes de PI : A700, S800, R3800.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...