Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéos officielles Forza motorsport 3


Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cocorico a écrit:


moi je le trouve joli ce circuit, mais justement, est ce réellement un circuit ou un tracé reconverti en circuit, parce que des habitations avec à coté des vibreurs en guise de trottoir... ce serait comme Monaco? ou alors c'est dans le jeu que ca a été rajouté? Si c'est le cas, c'est balo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
cocorico a écrit:


moi je le trouve joli ce circuit, mais justement, est ce réellement un circuit ou un tracé reconverti en circuit, parce que des habitations avec à coté des vibreurs en guise de trottoir... ce serait comme Monaco? ou alors c'est dans le jeu que ca a été rajouté? Si c'est le cas, c'est balo


Nan c'est comme Monserrat, c'est un circuit totalement fictif, y'a que les décors qui sont issus d'un lieu réel (ici la côte Amalfitaine en Italie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoonctr a écrit:
ce circuit me fait penser au circuit "Costiera Amalfitana" sur gt4 un circuit en ville dans la ville de capri!
mais ça n'est peut etre qu'une ressemblance!

Dans GT4 'Costa di Amalfi' était fictif. Il se basait aussi sur les paysages de la côte amalfitaine (entre Naples et Salerne), mais sans correspondre à des routes réelles.
C'est probablement la même chose pour celui-là. On ne le saura qu'après avoir joué avec Google Earth pendant quelques heures Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas plutôt l'Ile de Capri dans Gran Turismo???

Sinon t'inkiet j'ai déjà joué avec Google Earth, et je confirme, c'est bien un 100% fictif aussi, en réalité la Côte Amalfitaine c'est plus une route de type rallye qui longe la mer, avec plein de petits virages qui longent la mer..... alors que la c'est bcp plus large et moins sinueux (même si ça tourne Very Happy)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais en fait, effectivement sont restés sur la cote amalfitaine, mais le circuit de Forza 3 est sur la côte alors que dans GT le circuit est sur l'ile de Capri, donc c'est pas tout a fait les mêmes décors et en plus dans GT c'est purement un circuit de rallye (avec 2,50 mètres de large pour faire passer la voiture...)

Dans Forza 3 on dirait surtout qu'il ont essayer de faire un circuit sur la riviera pour imiter un peu Monaco ou je sais pas trop quoi.... Bon en tout cas le circuit à l'air pas mal et les décors tuent, donc tant mieux, après, je pense pas qu'il aient absolument cherchés a copier GT sur ce coup là, moi je pense plutôt à la coïncidence, mais bon parès.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D!d a écrit:
C'était pas plutôt l'Ile de Capri dans Gran Turismo???

Sinon t'inkiet j'ai déjà joué avec Google Earth, et je confirme, c'est bien un 100% fictif aussi, en réalité la Côte Amalfitaine c'est plus une route de type rallye qui longe la mer, avec plein de petits virages qui longent la mer..... alors que la c'est bcp plus large et moins sinueux (même si ça tourne Very Happy)

Dans GT4 les épingles à la fin, le port et les premiers virages ressemblent fortement au port de Capri, mais je n'ai jamais vérifié le reste du circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D!d a écrit:
et Fujimi Kaido (le long) fera 16 kms de long également (16 kms de course de côte!!! Mmmmhhhhh Very Happy) soit 10.2 miles


nan mais c'est bon, le Fujimi se sera pour moi sur Forza 3 ce que le Nurburgring a été sur Forza 2 : le circuit ou je passerais le plus de temps Smile

L'enfilade d'epingle qu'on voit de haut à un moment, ca va trop cirer sévère!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...