Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéos officielles Forza motorsport 3

Messages recommandés

• Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
OOOOOHHHHHLLLLLAAALLLLAAAAA !!!!!!!!!!!
La cobra est à moi , à moi !!!!!!!!!!!!
Sublime , et en plus vous avez vue l'A 4 DTM de série , se qui veut dire qu'on pourra aux moins la peindre !!!!!!
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

(PS: merci coco)^^
bon, ben je continue sur le ton de la critique, meme si pour moi je pense que forza 3 va signer mon retour sur la boite a bill tellement il a l'air terrible!.... les reflets de la skyline : pas top, ca fait faut, les feux arrieres comme les phares avant, trop brillant

autant le ZR1 et la reventon, ca tue, autant les autres, mouaip...
dire que je pensais me plaindre toujours pour rien a chipoter, là, qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!

...les décors un peu vides....

Je sais pas ce qu'il leur faut?? des ballons dirigeables qui volent a coté, avec des feux d'artifice??? ohh! mais c'est pas un jeu de fête foraine non plus... Moi je les trouve d'une, magique, et de deux, amplement suffisant!

Les dégats, c'est vraiment pas un truc que j'attend, sachant que si on veut pousser la réalité, les dégats ne serait meme pas necessaire, dans le sens ou un cash comme le gars a eu c'est direct a la casse donc bon....
gt-jerome a écrit:
dire que je pensais me plaindre toujours pour rien a chipoter, là, qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!

Je sais pas ce qu'il leur faut?? des ballons dirigeables qui volent a coté, avec des feux d'artifice??? ohh! mais c'est pas un jeu de fête foraine non plus... Moi je les trouve d'une, magique, et de deux, amplement suffisant!

Les dégats, c'est vraiment pas un truc que j'attend, sachant que si on veut pousser la réalité, les dégats ne serait meme pas necessaire, dans le sens ou un cash comme le gars a eu c'est direct a la casse donc bon....

oui je suis d'accord, quand tu vois les éloges qu'ils ont fait sur les videos de gt5, tu sais pour qui ils bossent...
cocorico a écrit:
gt-jerome a écrit:

oui je suis d'accord, quand tu vois les éloges qu'ils ont fait sur les videos de gt5, tu sais pour qui ils bossent...

jv.fr sont pro sony sa ce sais
c'est bizarre quand même leur option de pouvoir revenir en arriere lorsque tu fait une erreur!!!!
c'est un peu de l'anti jeu a mon gout!!mais c'est mon avis perso!!
apres pour revenir au reflexion des decors"vide" vu son style de conduite je pense plus que c'est sa tête au gars qui est vide!!!et les dégats ma foi c'est sur que c'est "fun" mais bon moi je recherche pas la destruction de ma caisse mais plutot le contraire!!!!
cocorico a écrit:
mdr, l'option retour c'est juste en solo et c'est pas trop grave
autant pour moi alors je n'avais pas fait gaffe a ce détail!!
et pour les dégats je suis d'accord avec toi rom car avant j'étais un pro gt4 et 5 et depuis que j'ai fm2 je pense que j'aurais bcp de mal a m'y refaire!!!mais si les dégats les plus important comme le moteur et les train roulant sont tjs d'actualité mais que ceux de la carrosserie sont plus minime je pense que l'on reste tout de même sur de bonne base!!
ca chante cte fiesta!!! ils auraient pas abusé sur l'echappement??? en tout cas, j'attend de voir ca aussi, les changements de sons suivants les prépa! dans forza 2 , y avait des voitures préparées qui avait le démon mais d'autres, c'etait bof bof...

mais a l'ecoute de cette fiesta, si deja rien que ça ça chante, alors le reste!!
bishopraz a écrit:
Ca cause dans les menus apparemment lors des sélections.

Oui je trouve ca sympa , ca rend les menus moins monotone..En tous cas super le son de la fiesta, j'espere que ce sera pareil pour toutes les voitures , c'est important je trouve!
le boulot??? oui et non

je sais pas ce qui est le plus long. Modeliser la voiture a partir des infos, photos, modeles reduit, etc, et partir de zéro, ou alors certes se prendre la tete a mettre tout plein de bout de scotch mais au final, moins de mérite pour la modélisation dans le sens ou a mon avis, le boulot une fois les scotch posés doit se faire tout seul (c'est un peu l'interet)

c'est un truc de malade le résultat, pas dis que ce soit capable de faire ca sans cette technique, mais j'avais jamais vu ca

Sympa la concession qui a bien voulu les laisser poser des scotch sur une voiture a ce prix là!

Ca va etre marrant de drifter en veyron, et j'aimerais bien voir quelles modif moteur ils vont proposer dessus, elle est deja surpuissante

• Créer...