Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos officielles Forza motorsport 3

Messages recommandés

pour les logos , je dirai qu'ils se valent tous les deux , ils ont leur attirance qui lorsqu'on les voient , nous donnent le frissons tant espérer d'un vrai jeu de course

Merci coco pour le foond d'écran
  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca je sais pas je les connais pas bien, peut etre que la compression de la résolution joue aussi ?

Je viens de voir que l'on voit aussi une porsche 956...

En tout cas, la qualité du circuit (et les voitures pour moi) est bonne...
Rom Kese a écrit:
je ne trouve pas qu'elle est moche , c'est une super machine , avec une ligne parfaite .

c'est un beau proto qui vient de remporter les 24h du mans, mais je n'irai pas jusque dire que sa ligne est parfaite...

hé hé

quel débat!! de toute facon, les gouts et les couleurs...

moi je vais me faire taper sur les doigts si je commence a dire qu'elles ressemblent toutes à rien, ou a des crêpes sur roues...

hhhmmmmmmm des crêêêêêêêpes!!.... Smile

nan la Aston Martin est jolie, mais la R15 a des petits truc qui font que...... comme dit Jérome, pour une crêpe sur roue (surtout que je suis plus protos fermés que ouverts) je trouve que la R15 a une gueule qui change nu peu.....
Pour les freins, jetez un coup d'oeil à ca
http://www.automotiveaddicts.com/tag/brake-rotors

Che chou (turn10) revient sur ce sujet abordé egalement sur le fofo officiel et sa réponse est la suivante concernant les freins:
"En vérité, le disque devient chaud lors de gros freinage appuyés, et deviennent réellement rouge, bien sur l'effet étais trop présent sur FM2, nous avons écouté la communauté et complétement recalculé ce phenomene, rassurez vous, l'effet ne sera plus visible pour un freinage a 40 mph et sera d'un aspect beaucoup plus naturel"
cocorico a écrit:
Pour les freins, jetez un coup d'oeil à ca
http://www.automotiveaddicts.com/tag/brake-rotors

Che chou (turn10) revient sur ce sujet abordé egalement sur le fofo officiel et sa réponse est la suivante concernant les freins:
"En vérité, le disque devient chaud lors de gros freinage appuyés, et deviennent réellement rouge, bien sur l'effet étais trop présent sur FM2, nous avons écouté la communauté et complétement recalculé ce phenomene, rassurez vous, l'effet ne sera plus visible pour un freinage a 40 mph et sera d'un aspect beaucoup plus naturel"

bordel la lupo! mort de rire! du coup, ca a surment du m'arriver d'avoir les disques rouges, le jour ou de la fumée émanait de mes plaquettes Very Happy
Update du jour

2009 BMW X5 xDrive 4.8i

2008 Land Rover Range Rover Sport

2009 Audi Q7 V12 TDI

2009 Mercedes ML63 AMG

2009 Porsche Cayenne Turbo S

2008 Volkswagen Touareg R50

2009 BMW M5 E60

2009 Jaguar XKR-S

2009 Mercedes SL65 AMG Black Series

2009 Cadillac CTS-V

2008 Chrysler 300C SRT-8