Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

listes complete des voitures Forza motorsport 3


Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


  • 1967 Chevrolet Corvette Stingray 427
  • 1969 Chevrolet Camaro Z28
  • 2010 Chevrolet Camaro SS
  • 1969 Dodge Charger R/T
  • 2006 Dodge Ram SRT-10
  • 2006 Dodge Charger SRT8
  • 2009 Dodge Challenger SRT-8
  • 2008 Dodge Viper SRT10 ACR
  • 1970 Ford Mustang Boss 429
  • 2008 Saleen S331 Supercab
  • 1965 Shelby Cobra 427 S/C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais.
J'ai l'impression de me redire mais je trouvais qu'un gros avantage de FM2 sur GT4, c'est qu'il se limitait à des voitures de sport.
La MX5 oui, mais la version Mazdaspeed et pas 25 series spéciales de MX-5.
Là, plus on découvre la liste des voitures plus j'ai l'impression de voir du GT : des SUV, une Scion xD...
Snif, tout cet espace disque gâché qui aurait pu accueillir à la place une R8 Gordini, une Ford Capri, une Mosler, une Caterham...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tedehur a écrit:
Mouais.
J'ai l'impression de me redire mais je trouvais qu'un gros avantage de FM2 sur GT4, c'est qu'il se limitait à des voitures de sport.
La MX5 oui, mais la version Mazdaspeed et pas 25 series spéciales de MX-5.
Là, plus on découvre la liste des voitures plus j'ai l'impression de voir du GT : des SUV, une Scion xD...
Snif, tout cet espace disque gâché qui aurait pu accueillir à la place une R8 Gordini, une Ford Capri, une Mosler, une Caterham...



oui je comprends ce que tu veux dire, espérons que cela reste limité comme sur FM2 (nissan r34...) mais par rapport à GT, on a de la marge...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Tedehur a écrit:
Et puis la Kangoo, bon, j'en conduis une en vrai, j'ai pas une envie folle de la conduire dans le jeu Smile


Ca c'est parce que celui que tu as conduit n'etait pas en U999 !!! Smile

Nan, mais serieux, les caisses francaises, faut pas rever, on en aura jamais des masse (et c'est pas plus mal Smile ) lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ke mon délire sur la kangoo a fait parler de lui !! mais avec le recul c'est vrai qu'un petit championnat duel lada samara vs traban sur le mans ca aurai dla gueule !???Nan mais sérieusement c'est vrai qu'étant donné ke les éditeurs sont ricains il y a peu de chance de voir beaucoup de voitures francaises mais bon ..c'est dommage parcke certaines de ces voitures ont kan meme marqués un minimum leur époque ! snif ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les anciennes citées par coco ca promet des beaux travers !!
, pour ajouté kelke modèles je peut me tromper mais il me semble kon reconnait la derniere polo (gti?) sur l'image de la golf mkv,le cul de la m6 sur la photo du Z4 M et le skoda roomster sur une otre photo je ne sai plu la kel .
En tou cas merci pour ces news et derniere question c koi ce site forza centzal ??jle trouve pas !
voila o plaisir ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la skoda c a gauche du porsche 914 sur la meme photo et pour le site g trouvé fallait juste ke j'ouvre les yeux sur le screeenshot ; petite pensée pour la phrase fétiche a kiki : jsui vraiment trop con !! allez sur ces belles paroles a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...