Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

informations générales Forza motorsport 3


Messages recommandés

rumeur:

Turn 10 aurait été vu en 2008 prenant des mesures, videos et photos du circuit Bathurst en Australie, et testant plusieurs autos locales sur cette piste.
Cette info vient du Directeur sécurité de la piste citée qu'aurait interrogé un fan...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas de revelation ce mardi 23 juin, ché chou vient d'annoncer que l'ensemble photos+video comprenant vehicules et piste prévu initialement pour aujourd'hui, sera dévoilé à l'occasion d'un évenement sport auto d'une partie du globe, sans en dire plus, ni date, ni localisation.
Il faudra patienter jusqu'au prochain mardi visiblement.

enfin:

"we have something to talk about each week from now until the end of July. After that, we might go once every 2 weeks"

Nous avons des choses à dire chaque semaine à compter de maintenant et ce, jusqu'a la fin juillet. Apres ca, nous en aurons une toutes les 2 semaines.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prochains événements sportifs intéressants? rallye WRC ce we, le DTM au norisring ce we, une course de Grand Am le 1er we de juillet à daytona, une manche de l'ALMS le we du 18 juillet à lime rock. et gp d'allemagne le 12 juillet.

sans oublier une manche nascar à daytona le 4 juillet!!!!! je parierai assez pour ça moi! nascar, fête nationale, daytona.... pour un jeu américain d'un éditeur américain, ça sonnerait très bon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pas de conduite de nuit, ni de climat changeant dans Forza 3.



On le craignait (très) fort, c'est désormais une certitude. Turn 10
n'inclura pas de gestion dynamique des conditions climatiques en
course. Oubliez également vos rêves de conduite nocturne, il n'y aura
rien de tout ça dans le jeu. C'est le community manager Che Chou qui
l'a annoncé sur le forum officiel de Forza 3. On en oublierait presque que les courses de rallye ne seront pas non plus disponibles...



Ceux qui n'auraient encore rien vu du jeu peuvent se rabattre sur la vidéo exclusive ci-dessous et sur notre Preview très complète.

Source: JEUXVIDEO.FR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom Kese a écrit:
bah franchement la deuxième image , si on me disait qu'elle était du jeu cela ne m'aurait pas étonné , tant la différence est minime


heu pour ma par j'irai pas jusque la c'est bien fait oui mais pas au point de confondre pour ma par surtout au niveau du rendu des couleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura 50% en plus de possibilité d'upgrades, soit environ 150 evolutions materielles par vehicule (imaginez les possibilités)

We suggest upping the stock boost of 11.6 psi pulsating into the
4.2-liter V8 and a serious suspension slam. Comfort and performance
awaits" - while talking about the 2008 Land Rover Range Rover Sport. Is that for real or are you just surgesting for people who actuarly own the car?

D'apres cette annonce, il sera possible de changer la pression du turbo (mais comme me l'a fait remarquer bishoppraz, la pression est en bar, psi aux usa ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine semaine, turn10 devoile le contenu de la version limitée et du status VIP avec photos.

Che chou apporte la précison suivante:
Ceux qui utiliseront l'embrayage (avec le volant ou un autre controller) auront de meilleur temps de passage de vitesse, cela sera principalement vérifiable sur les courses de drag.

Présentation du jeu à 17 journaleux du monde entier
http://forums.forzamotorsport.net/blogs/turn_10s_forza_motorsport_blog/archive/2009/07/16/studio-tour-journalists-get-a-good-look-at-forza-motorsport-3.aspx

Sur ce lien Landin parle de jeu complet ? Déjà ??!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles fraiches du site turn10

-Vous pouvez exporter une vidéo et il sera mis en place un fichier wmv 720p sur forzamotorsport.net


il y aura:

-Systeme de notation de drift
-non validation d'un chrono avec l'aide "rewind"
-"rewind" indisponible en online
-auto freinage autorisé pour les chronos mais ne sera pas plus efficace qu'un freinage manuel
-option pour bloqué le choix d'auto-freinage en online

Bouton pour l'embrayage sur la manette 360 (bouton LB tres certainement)

3 modes de vitesse: automatique, manuel, manuel+embrayage
-manquera la vitesse si non préssé
-endommagera l'embrayage si non préssé
-temps de passage plus rapide si activé

il y aura également

-aide auto-upgrade, pas reglage (exemple j'ai une porsche RS à A810, elle sera montée en A850 ou A845 si j'ai pas assez de crédits, nb le montage manuel est plus efficace)
-fera un montage à un PI ciblé
-stoppera si crédits insuffisants

Options de recherche de partie en ligne
-chercher pour drift, drag, circuit, conduite type, classe, etc...
-toutes les courses multi rapporteront des crédits (meme chat et souris)
-course simple, contre la montre, p2p, drag, drift, multi-class, tag mode (tag,
keep the IT, virus), chat et souris, elimination (knockout)...
-changement de résultats: timed, drift score, meilleur tour, accidents, equipes/groupes
-changer ordre départ/type: par PI, place, montant ou descendant, rolling, delayed rolling
-bloquer les groupes d'autos, PI, classes, etc...
-option de sauvegarde de type de jeu et de nom de jeu types
-possibilité de voter pour passer un circuit ou virer quelqu'un de la partie (uniquement en partie publique)


Changement PI systeme
-toutes les autos ont un PI, inclu R classe
-les autos de Production sont modifiables, la R classe aussi
-PI est basée sur l'abilité de la voiture et non AI's abilité à la conduire
-Devrait illiminer les "missiles" sur roues (voitures buguées comme la celica en b700)
-plus de pieces pour petits upgrades de PI
-nouveaux kits carroseries, jantes
-voitures de course modifiables

-les voitures pourront faire des tonneaux en multi, si c'est le cas "bas-haut-bas-haut" avec le stick gauche pour se remettre sur les roues

Power-train swaps maintenant divisées en moteur et transmission des swaps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
bien le swap divisé!

sinon, c sur ca reste un jeu, mais si y avait un mode "tonneau= voiture morte", ce serait un + pour le realisme, meme si c pas toujours le cas, on va dire 99 fois sur 100 Smile


mais non un coup de masse sur le toit pour le redresser et sa repart
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin 150 heures!!! cho!!!! Moi Forza 2 je l'ai fini en quoi, 40 heures peut être, et encore à la fin j'étais un poil gavé (le mode carrière de FM2 c'était pas trop ça encore, rébarbatif et long a souhait, et les circuit étaient toujours plus ou moins les mêmes, la avec la diversité de FM3, de plus ils ont redessiné le mode carrière je crois... enfin bon, a voir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs je sais pas si ça se sait déjà ou alors c'est moi qui suis à la ramasse un peu, mais chez nous il sort le 3 Octobre Forza 2 non???

IGN.com ils mettent ça : "Forza Motorsport 3 ships in North America on October 27 and in Europe on October 3 (lucky bastards)."

(j'aime bien le lucky bastards lolll)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...