Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

informations générales Forza motorsport 3


Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Playgo a écrit:
et bien tu n'est pas obligée d'installé les 2!
mais tu pourrais avoir des bug com dans le 2 si tu instal pas les 2cd


des bugs?? quels bugs?

je pense aussi a ceux qui n'ont que la XBOX arcade, ils ont pas le droit de jouer eux??

(de toute facon, si vraiment faut un DD, vu que ma xboite est plus sous garantie, ca va finir en cuisine tout ca)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des infos sur le mode multijoueur??

parce que la, récemment remis sur Forza 2, je me souvenais pas que c'etait autant la dech...

Certes, quand le 3 va sortir, y aura plus de parties variées, mais là n'est pas vraiment le soucis

Le soucis, c'est plutot que les affinages de recherches sont trop léger, et qu'on peut pas avoir de session ouverte genre training sur des circuits qu'on pourrait rejoindre sans partir tous en meme temps ... mais je doute qu'il fasse ca

au moins pouvoir filtrer avec + de details pour savoir les voitures qui courent en course, etc dans chaque partie, ce serait bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, désolé, c'etait ptet ecris, mais je me souvenais pas que ça ai été évoqué, peut etre dans un long compte rendu, mais j'ai du zapper...

merci Wink

Bon, ben pour la démo, c'est qu'on qu'elle soit pas dispo tout de suite Confused , j'aurai laisser tourner la xbox pdt la jounée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom Kese a écrit:
pas de 250 g avec forza , d'ou te vient l'info ? à micro on m'a pas dit ç'a


J'ai lu ça sur internet, je ne sait plus où désolé, mais comme je l'avais écrit "à vérifier". Mais si dans ton échoppe on t'a dit que le pack serait bien là, c'est cool, c'est surement plus sur que les rumeurs d'internet.

Vraiment sympa le thème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédo a écrit:
la comparaison des images est criante, ça me parait même dingue pour la gt5 !!

Heu, qu'est-ce qui est criant ?
Que dans Forza c'est la V10 (sorties d'échappement ovales) et dans GT5 la V8 (sorties d'échappement doubles et rondes) ?
Ou que les deux aliasent au niveau de l'aileron et du pare-choc arrière ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour reprendre le lien incomplet posté aujourd'hui dans la chatbox, voici comment Greenawalt décrit le mode carrière :
Citation :
You start your career with no money, only a choice of 7 initial cars. These 7 initial cars are extremely similar to each other. Of the first 7 initial cars, 3 of them are stock, while 4 of them have been lightly tuned (read as pre-upgraded) to be the same PI (performance Index) as the others. Our goal was to make the choice less strategic and the results more consistent. These 7 cars are perfectly suited for the initial tracks in the game (and don't worry you can be out of them in 10 minutes if you want). They would be too slow for a full blown race track like Silverstone, Le Mans or Sebring. However, our initial tracks were specifically designed to be narrow and twisty to make small nimble cars more rewarding and fun. The initial track design also encourages lots of rubbing and dirty racing. I usually start with the Ford Fiesta. It’s a bit anemic next to the Citroen and some of the other initial cars, but it’s good in the twisty bits. Truth be told though, all 7 cars are very similar and you can’t go wrong with any of them.


Forza 3's clean and to-the-point UI makes it easier to get the car you need to complete your next race.

Now that you’ve got your initial car, Season play can suggest some events for you. This first group of events are different based on the first car you chose, but they are fairly similar. They serve as an introduction to the Season mode and event selection process. By the time you’re 15 minutes in, your career will already be different than what most other people are experiencing. By the time you’re 2 hours in, your career is completely unique.


Soit en français :
On commence la carrière sans argent et avec un choix à faire parmi 7 voitures. Ces 7 voitures de départ sont très similaires entre elles. 3 sont de série, les 4 autres sont légèrement préparées pour atteindre le même IP (indice de performance) que les autres. Le but était de rendre le choix moins stratégique et les résultats plus cohérents.

Ces 7 voitures sont appropriées pour les circuits du début du jeu (et ne vous inquiétez pas, vous pouvez avoir passé cette étape en 10 minutes si vous voulez). Elles sont trop lentes pour un circuit réel comme Silverstone, Le Mans ou Sebring. Cependant, les circuits initiaux sont conçus étroits et sinueux pour rendre les courses avec de petites voitures plus intéressantes et plus funs. Le tracé autorise aussi les touchettes et la conduite 'dirty'. Je (Greenawalt) commence généralement avec la Ford Fiesta. Elle est un peu anémique comparée à la Citroën et quelques autres voitures initiales, mais elle est efficace dans les sections sinueuses. A dire vrai, les 7 voitures sont très similaires et aucune n'est un mauvais choix.

L'interface épurée et conviviale de Forza 3 vous permet de trouver facilement la voiture dont vous avez besoin pour la prochaine course.

Maintenant que vous avez votre voiture de départ, le mode carrière peut vous proposer des événements. Le premier groupe d'événements est différent selon la voiture choisie, mais les différents groupes sont similaires entre eux. Ils servent d'introduction au mode carrière et au processus de sélection des événements. Après 15 minutes votre carrière sera déjà différente de celle de la plupart des gens. Au bout de 2 heures, votre carrière sera déjà totalement unique.


Ça m'inspire un seul commentaire : miam miam !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
moi il me faut une prop en 1ere voiture!!! meme si elle avance pas!! ca m'etonnerais qu'il n'y en ai pas du début


ce serait top si un des agents secret ZR pouvait avoir la liste de ces 7 voitures


on aura la possibilité peut etre comme le 2 d'avoir certaines autos débloqués en mode libre (arcade), sinon si elles sont toutes traction, une petite ancienne comme la golf MK1 me tenterai bien.
je vais vois si je trouve la liste des 7 naines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit rappel ou info, lorsque nous sommes en course (chrono seul ou avec joueurs AI, et multi) le jeu sauvegarde automatiquement le meilleur chrono et le meilleur résultat de drift sans avoir préalablement choisit un de ces modes.

ex: je commence ma toute premiere course avec une Mini en multi xboxlive, j'aurai 1 temps sauvegardé et un score drift automatiquement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédo a écrit:
TED, t'es traducteur ! J'me trompe ?

T'es pas loin du compte.
De formation je suis chimiste, ce qui n'a rien à voir, mais je bosse dans l'informatique et une partie de mon job consiste à traduire nos logiciels, mais du néerlandais vers le français.

Sinon les 7 voitures de départ sont :
- Chevrolet Aveo5 LT
- Citroën C4 VTS
- Ford Fiesta Zetec S
- Honda Fit Sport
- Nissan Versa SL
- Scion xD
- Toyota Yaris S
(source : ici)

Dur de choisir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tedehur a écrit:
Frédo a écrit:
TED, t'es traducteur ! J'me trompe ?

T'es pas loin du compte.
De formation je suis chimiste, ce qui n'a rien à voir, mais je bosse dans l'informatique et une partie de mon job consiste à traduire nos logiciels, mais du néerlandais vers le français.

Sinon les 7 voitures de départ sont :
- Chevrolet Aveo5 LT
- Citroën C4 VTS
- Ford Fiesta Zetec S
- Honda Fit Sport
- Nissan Versa SL
- Scion xD
- Toyota Yaris S
(source : ici)

Dur de choisir...


trop nul les caisses du debut!!! pffff déçu à mort :(

Bon, ca tatera de la Fit sport juste pour le vtec Smile (et oui, taliban powa)

Sinon, coco, c'est quoi cette piste aérodrome dis "ouvert" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les infos , la carrière s'annonce bien !!
Pour moi ce sera la C4 , enfin pour l'instant...
le circuit ouvert , hummmmm , je sens que cela pourrait tourné au derby , ça craint un peu ou non ..
Merci les gars pour ces infos ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tedehur a écrit:
gt-jerome a écrit:
trop nul les caisses du debut!!! pffff déçu à mort :(

En même temps, selon Dan Greenawalt, tu peux en être sorti en 10 minutes si tu veux jouer avec plus gros.


10 min ... c'est le temps de chargement le temps de revendre la caisse? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoast67 a écrit:
Ben ca depend si avec l'option cris d'hysterique coté passagé y a l'option ouverture de la porte a plus de 200km/h et coup de pieds aux fesses pour finir la route paisiblement ca peut etre sympa looooooooooooooooooooooooooooooooool


Succès "Le silence est d'or" - 30G - abandonne ta passagère sur la route et part en burnant!

Ca pourrait être fun ça ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeL Ew@tt a écrit:
westcoast67 a écrit:
Ben ca depend si avec l'option cris d'hysterique coté passagé y a l'option ouverture de la porte a plus de 200km/h et coup de pieds aux fesses pour finir la route paisiblement ca peut etre sympa looooooooooooooooooooooooooooooooool


Succès "Le silence est d'or" - 30G - abandonne ta passagère sur la route et part en burnant!

Ca pourrait être fun ça ^^


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeL Ew@tt a écrit:
westcoast67 a écrit:
Ben ca depend si avec l'option cris d'hysterique coté passagé y a l'option ouverture de la porte a plus de 200km/h et coup de pieds aux fesses pour finir la route paisiblement ca peut etre sympa looooooooooooooooooooooooooooooooool


Succès "Le silence est d'or" - 30G - abandonne ta passagère sur la route et part en burnant!

Ca pourrait être fun ça ^^


magnifique mais pour sa je verrai plus 50G
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1 oh!!!Vous etes heureux,quand 20h arrive etque le diner et servis (pendant que mister est en train de jouer a sa bobox)ou la nuit quand madame n'a pô mal a la tete Alors merci un peux de respect pour elle!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...