Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

informations générales Forza motorsport 3


Messages recommandés

nadax a écrit:
-1 oh!!!Vous etes heureux,quand 20h arrive etque le diner et servis (pendant que mister est en train de jouer a sa bobox)ou la nuit quand madame n'a pô mal a la tete Alors merci un peux de respect pour elle!!!


Faut pas oublier que c'est un privilege pour elles de pouvoir s'occuper de nous
Allez hop retour sur piste sinon le sujet de base de ce post vas mourrir petit a petit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, moi je dis ca en plus mais madame est habitué à l'arsouille (elle déteint meme il parait!) donc je suis mauvaise langue...

Peut etre un topic Hommage & Remerciement à mesdames? pour nous laisser jouer à des joujous à nos ages... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Microsoft will give all buyers of Forza
Motorsport 3 a coupon to download a batch of free DLC from 27th
October.That will be the Motorsports Legends Car Pack, which includes
10 classic cars and two new maps.Those
sporty stallions are the '65 Alfa Romeo Giulia Sprint GTA, '64 Aston
Martin DB5 Vantage, '81 BMW M1, '60 Chevrolet Corvette, '69 Dodge
Charger, '57 Ferrari 250 Testa Rossa, '80 Fiat 131 Abarth, '67
Lamborghini Miura P400, '71 Nissan Skyline 2000 GT-R and '65 Shelby
Cobra Daytona Coupe
. The duo of maps accompanying them are the
Benchmark High Speed Ring - a converted airfield and hangar (an
"automotive playground") - and the Sidewinder Proving Grounds.Turn

10 also released the full, 400-strong list cars and full, 100-strong
list of tracks appearing in Forza Motorsport 3. Or at least the
developer said it did - we can't find it on the official website,
which is where we were told to look.Forza Motorsport 3 is out on 23rd
October. The gamepage below has videos and coverage aplenty.
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci coco , super cool la caisse de DTM , je viens de posté , merci encore

voici les musique que j'ai posté :

1 : Daft Punk - Télévision Rules The Nation
2 : Gary Jules - Mad World
3 : Daft Punk and Stardust - Music Sounds Better With You
4 : Syntax - Pride
5 : Digitalism - Zdarlight
6 : Deep Dish - Say Hello
7 : Jour de Tonnerre - Hans Zimmer - Car Building
8 : The Spencer Davis Group - Gimme Some Lovin'
9 : Jour de Tonnerre - Start Your Engine
10: Protoculture - Breack Out My-cel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool la voiture bonus.
Même si je préfèrerai avoir ma tracklist dans le jeu Smile

1. Metallica - Creeping Death
2. The Rolling Stones - Jumpin' Jack Flash
3. Black Sabbath - Paranoid
4. Slayer - War Ensemble
5. Danzig - Dirty Black Summer
6. Megadeth - Rust in Peace
7. Helloween - I Want Out
8. Iron Maiden - Running Free
9. Kiss - I was made for lovin' you
10. Telephone - Un autre monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool cette histoire
playlist posté :
1. Guano Apes - Open youe Eyes
2. Gossip - Heavy Cross
3. Papa Roach - Last resort
4. Guns N'Roses - Paradise City
5. The Beastie Boys - Intergalactic
6. Scorpions - Rock You Like a Hurricane
7. Lunatic - Homme de L'ombre
8. 50 cent - Window Shopper
9. 50 cent - Straight to the Bank
10.Cypress Hill - Spark Another Owl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc a l'instant!

Les tonneaux quand on se crash, ok, c'est bien sympa, mais du coup, le top, c'est qu'il y aura aussi les tonneaux pour les maniacs de la supsensions raides, qui prendront des vibreurs pleine balle (comme ceux du Nurburgring par exemple)... et qui au mieux finiront en 2 roues!

J'espere que dans ces cas là, les suspensions d'abimeront! Deja dans Forza 2, y a certaines parties du Nurb ou c'est assez chaud niveau 2 roues, on sent que la voiture est retenue, mais là! plus d'excuz! Ca va etre fun Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
lol
on est vraiment des mauvais :(
Oui, les vitres peuvent être PEINTES Wink

Non, c'est pas question d'être bons ou mauvais.
C'est juste qu'il y a quelques mots comme ça qui manquent alors qu'a priori ils n'ont rien de compliqué.
Comment tu conjugues le verbe 'frire' : je fris, tu fris, il frit, nous...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Total Cars: FM2 - 347, FM3 - 418
Total Cars not including Race Cars: FM2 - 270, FM3 - 305
Cars in FM2 but removed from FM3: 53
Cars new to FM3: 123
Average Year of Cars: FM2 - 1999, FM3 - 1995
Race Cars: FM2 - 77, FM3 - 113
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Microsoft n'y va pas avec le dos de la cuillère concernant son concurrent direct.

Alors que les deux titres ne sortent pas sur le même support, et pas à la même période, les communicants de Turn 10 et Microsoft comme ceux de Polyphony Digital et Sony s'en donnent à cœur joie dans le bullshitage concernant Forza Motorsport 3 et Gran Turismo 5. C'est Microsoft qui attaque le premier par l'intermédiaire de Phil Spencer, le vice président de Microsoft Game Studios.

A la question de nos confrères de Gamasutra : « Dans cette génération, où les éditeurs third-party ne proposent presque plus d'exclusivités, Sony a été très fort avec sa stratégie du "bon, notre stratégie est d'utiliser nos ressources first-party pour faire de gros jeux exclusifs". Est-ce la façon dont vous le percevez, vous aussi ? », l'intéressé répond :

« Absolument. Et de les sortir ! C'est une partie importante de notre stratégie. Regardez Forza, qui sort le mois prochain : la simulation de course ultime de cette génération. Vous pourriez dire que c'est la seule simulation automobile à sortir cette génération. »

Outre la petite pique adressée à son concurrent en sous-entendant très fort que Sony est incapable de sortir ses jeux (Gran Turismo 5, Heavy Rain : The Origami Killer, God Of War III...), on note la volonté de l'américain de tuer dans l'œuf tout espoir de conquête du marché de la course avec son GT 5. C'est de bonne guerre, dirons-nous, mais quelque chose nous dit que tout cela n'est pas fini...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vla ma ptite playlist !

1: any minute now (soulwax)
2: price of gas (bloc party)
3: coming clean (green day)
4: light another (cypress hill)
5: nintendo 89: (audio karaté)
6: good vibrations (beachboys)
7: your vists are getting shorter ( bloc party)
8: renegades of funk(rage against the machine)
9: still take you home (artic monkeys)
10:running battle (kasabian)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:

FM3-415CarSigs.zip


je veux pas foutre les jetons mais mon antivirus NOD32 tenu à jour s'est affolé sur ce lien quand j'ai cliqué.... perso, je recliquerais pas dessus.... lol)


Sinon, c'est sympa de pouvoir jeter un coup d'oeil comme ca, mais sur le coup, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas bcp de nouveauté, plutot sur les ptites autos, genre la classe A, la Yaris, etc (une classe A avec swap AMG 65, ca peut donner! Smile )

certaines voitures on se demande ce qu'elles font toujours là, quand il y a 3 générations, genre l'ibiza ou la focus, mais bon, faudrait qu'il fasse pareil pour tous... mais de toute facon, ce que j'attendais le plus dans Forza, c'etait pas les auto mais les circuit, parce que meme avec les autos les plus sympa, si on a pas de bons circuits, ca sert a rien...

La, je pense qu'on est bien fourni sur ce coup là Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoast67 a écrit:
ca doit etre des jeux graver , il tourne sur tous les bon sites de DL

C'est Turn10 qui doivent être contents, ils ont déjà les gamertags des gens qui ont piraté le jeu, ils vont pouvoir les bannir directement avant même la sortie du jeu Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom Kese a écrit:
et encore , à quoi çà rime , ils peuvent pas attendre comme touts le monde , respecté au moins le travail apportté à ce jeu par ce studio, je sais , c'est 70euros mais quand mème , je ne comprendrais jamais ces mecs !!


tu comprend pas qu'on puisse pas payé 500 francs pour un jeux vidéo?? moi si, meme si j'achete mes jeux xbox360 et que je flasherais pas ma console vu que j'achete 1 jeu par an Smile

mais 70 €, 500 francs de quand j'etais un peu plus jeune, c'etait limite le prix d'une console de jeux, je me souviens plus des prix.... les evolutions techniques sont là, j'entend bien, mais a l'epoque, on avait nos evolutions, et les prix n'etait pas si haut pour autant

Ils ont le monopole et s'en foutent plein les fouilles, c'est dans leur droit, mais faut pas qu'il chiale de se faire pirater, c'est le jeux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jeu nes c etai 500 francs a l epoque! le prix des jeux n a pas vraiment changé en magasin, c est surtout lesdlc qui salent l addition de nos jours,les consoles etaient cependant moins cheres( supernintendo, megadrive) c etait 1500 balles max.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix des jeux n'ont pas vraiment changé.
J'en ai acheté pas mal sur Nintendo 64 et c'était entre 350 et 400 balles pièce.
D'une part ça permet au développeur de payer ses investissements : regarde Polyphony qui doit payer 5 ans de salaire à 100 personnes avant même d'avoir vendu le premier exemplaire de GT5 !
Et d'autre part ça permet au constructeur de compenser la vente à perte de sa console.
Les seuls qui gagnent du pognon sans prendre de gros risque ce sont les distributeurs. Mais là c'est pas propre au secteur du jeu vidéo, c'est pareil quand t'achètes 15 € un CD qui a coûté 1 € à fabriquer et qui rapporte 1.5 € à l'auteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous rigolé les gars le jeux vidéo n'est pas rentable en grande distribution la marge est ridicule inférieur a 10% sachant qu'a tout moment je peux vérifier et je l'ai déjà fait!
si il y a un secteur qu'il faut viser c'est celui de l'occaz!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...