Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

informations générales Forza motorsport 3


Messages recommandés

ben attend! moi deja, mercredi j'irais faire un tour à GAME prêt de l'appart, en plus, si j'y vais, ce sera vers la fermeture donc y aura ptet moyen de moyenner Smile


sinon, sur le japan forum, quelqu'un a apparremment pu jouer a la version finale sur une borne je sais pas ou mais bref, aucun interet de raconter des bobards, surtout qu'on verifiera dans quelques jours, donc je post quand meme son message, c'est interressant

frangio a écrit:
Ca y'est je suis rentré de Paris.

Donc il y avait une borne X360 avec FM3, la TV était une Samsung en 26' et le jeu tournait en 720P.

Par contre le bruit était très faible et on entendait à peine les moteurs et les crissements de pneu.

Mon avis est plus que positif même si pas de grosse surprise non plus par rapport à tout ce qu'y a été dit.

La première surprise est de pouvoir swapper des moteurs de voitures qui ne sont pas dans le jeu. Sur la FIAT 500 on peut mettre un moteur de PUNTO ABARTH, sur le SIROCCO un moteur de Golf R36!

Toutes les voitures ne peuvent être converties en traction, intégrale, ou propulsion, ce qui est logique si le type de transmission n'existe pas chez le constructeur.

Pas de swapp avec des moteurs d'autre marque non plus, ce qui est dommage vu que beaucoup de constructeurs partage des moteurs (Peugeot/Citroën).

Le plus de plaisir que j'ai eu à rouler est sur le Nur, Fujimi Kaido, Amalfi Coast/Rally de Positino, mais aussi le Montserrat long qui est également une très bonne surprise.

Le Nur est splendide, étroit, il est vraiment complètement revu depuis FM2. Beaucoup de virages qui passaient à fond dans FM2 nécessitent de gros freinages. L'éclairage est très bon, l'aliasing est peu présent. Bref, que du bon, d'autant que les décors on gagné en finesse et fourmillent de petits détails.

Fujimi Kaido est une tuerie. Je m'attendais a du très bon, c'est un must. Il vaut a lui seul l'achat du jeu, tant les graphismes sont sublimes, le tracé alterne enchainement de virages rapides, épingles, bosses. Il y a notamment un enchainement de virages avec deux tunels qui se succèdent qui est monstrueux. Là encore, pas d'aliasing, pas de clipping, très bonne fluidité.

Amlafi Coast, Rally de Positino.
Au début je me disais que ce circuit allait avoir que peu d'intérêt face au Fujimi, il n'en est rien. L'environnement est un peu moins joli, un peu plus aliasé, et les décors font un peu carton patte. Mais quel tracé, des qu'on quitte le petit village les décors redeviennent réalistes et a droit a de belles épingles, bosses, dévers, changement de revêtement. La météo ensoleillé permettra de réaliser de belles photos.

Montserrat Long:
Une petite merveille qui risque de devenir la piste d'essais des tuners même si il y a pas ou peu de grandes ligne droite pour la vitesse de pointe. C'est un super terrain de jeu car par rapport au circuit de la démo, le tracé long ajoute de belles épingles, des beaux dévers (la descente vers la grille de départ est impressionnante tellement ça plonge). Les décors sont magnifiques, pas d'aliasing. Une très bonne surprise.

Sedona :
Là encore le tracé est super technique, avec de nombreux virages rapides qui se refermes. Par contre c'est pas mal aliasé et c'est dommage. De bonnes baston en perspective sur ce circuit.

Tsukuba:

Tout comme le Nur, il est plus étroit et les points de freinage sont différents. Mais les virages sont comparables. Par contre pas mal d'aliasing et même un peu de clipping mais ça va, ça reste agréable à l'oeil. Il y a beaucoup plus de détails, le bâtiment fait plus réaliste. On pourra faire nos scéance de drift et de superlap avec le sourire jusq'aux oreilles.

Mugello :

Un peu comme Tsukuba, pas de changement radical, juste de l'aliasing mais plus de détails, et beaucoup plus de finesse dans les décors.

Mapple Valley :
Lui il est vraiment splendide aussi, des arbres sont couleur rouge feu, tout est plus fin et j'ai vu d'aliasing en excés ni de cliping. On aura autant sinon plus de plaisir à rouler tombeau ouvert entre les arbres.

Le tuning :
Les nouveautés au niveau des pièces sont un plus gros choix de jantes, surtout au niveau des marques. On doit pas être loin du double de marques représentées. Mais beaucoup de marque ne présente que 2 ou 3 modèles. Par exemple la gamme OZ ne compte plus que 2 modèles.
Parmis les nouvelles marque j'ai pu voir Rota, ATS, Dymag.

Niveau moteur ça s'est afiné.
Pour l'admission, le collecteur est séparé de la boîte à air.
pareil pour le bloc moteur, ou l'on peut raboter la culasse, mettre des soupapes de course, etc...

Pour les pneumatiques on peu choisir indépendament les trains arrière et avant.

Tout ceci permet de gérer plus finement que dans FM2 le gain de PI, et c'est pas pour rien car on passe vite d'une catégorie à l'autre.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander.

Mais dans l'ensemble le jeu est plus que bon. 😉
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 voitures offertes pour les pré-commandes de Forza 3 ..
Après le concours organisé pour gagner une voiture aux couleurs du Zune de Microsoft, forzamotorsport.net nous propose cette fois-ci trois voitures exclusives décorées par les fans du jeu à télécharger gratuitement sur le Xbox Live en échange d'une preuve d'achat de Forza Motorsport 3 en pré-commande
Pour célébrer le futur lancement de Forza Motorsport 3, l'équipe de Turn 10 a décider d'offrir à toutes les personnes qui ont acheté le jeu en pré-commande de recevoir trois voitures exclusives, respectivement aux couleurs d'Halo 3 ODST, de Crackdown 2 et de Turn 10.

Pour profiter de cette offre, vous devez obligatoirement avoir un compte Xbox Live Gold et suivre les quelques règles suivantes :

- Il vous faut télécharger la démo si ce n'est pas déja fait, et finir une course avant le 26 octobre, en étant connecté au Xbox Live avec votre Gamertag Gold, histoire d'apparaitre dans les classements.

- Pré-commander Forza Motorsport 3 avant le lundi 26 octobre et vérifier que le justificatif de votre commande comporte bien la date d'achat.

- Ecrire votre Gamertag en caractères d'imprimerie sur le justificatif de votre commande et prendre le tout en photo en faisant en sorte que toutes les informations soient bien lisibles.

- Envoyer tout ça par e-mail à l'adresse forzafb@microsoft.com avec comme sujet "Forza Motorsport 3 Pre-order Car Giveaway", en n'oubliant pas de joindre votre photo en fichier joint, ainsi que d'écrire votre gamertag dans le corps du message, le tout devant être envoyé avant le 26 octobre à midi.

De plus, il faudra bien évidemment conserver votre gamertag et l'utiliser lorsque vous jouerez à Forza Motorsport 3 une fois que vous l'aurez reçu, afin que Turn 10 puisse vous envoyer les trois voitures à télécharger, aux alentours du 4 novembre prochain.

Voici les trois voitures exclusives proposées par Turn10




Vous n'avez qu'a suivre toutes ces étapes et envoyer le mail à Turn 10 pour les recevoir. Une fois que vous les aurez, n'hésitez pas à venir les montrer dans la showroom de ForzaMotorsport3.fr qui aura d'ici là ouvert ses portes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

précommandé le jeu avant le 26 ???

le probleme avec la précommande, c'est qu'il faut aller au magasin ou on l'a précommandé, et moi j'irais chez le premier qui fourgue le jeu, mais dans ce cas, au moment du paiement, je le précommande au passage Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah

si micromania vers chez toi les recois demain, c'est que la plupart des mag le recoivent aussi demain... je suis sur qu'en passant discretos, ca peut se faire...

le probleme si je passe dans un magasin demain, et qu'il me dit que non, qu'il faut attendre vendredi, je me vois mal repasser le jeudi, ca fait un peu geek sur les bord Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
ah

si micromania vers chez toi les recois demain, c'est que la plupart des mag le recoivent aussi demain... je suis sur qu'en passant discretos, ca peut se faire...

le probleme si je passe dans un magasin demain, et qu'il me dit que non, qu'il faut attendre vendredi, je me vois mal repasser le jeudi, ca fait un peu geek sur les bord Smile

Bah non, et puis si jeudi il veut pas tu lui dis que tu passes à minuit pile et tu lui demandes de t'attendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas offline , c'est plus trippant au départ du jeu, quand on a qu'une voir deux voitures , et qu'elles ne sont pas montés à fond . Je trouve çà super fun ,mais dans ce cas , je te dis à dans 1 mois environ , le minimun pour avoir des caisses montés et réglé .^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

59 mn de transfert de donné , 5 mn de copie disque 1, et environ 50 mn de copie disque 2 !!!
D'accord je ne devrais pas ralé , car moi je l'ai ( enfin) mon jeu , mais p'tin c'est long et avec la muscu , je crois que aujoud'hui c'est mort pour mes premier pas sur le jeu , je vais devoir attendre demain matin à 4h00 .

euh micromania , si c'est çà que tu veux savoir coco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rom, ca y est j'ai mon collector aussi, je suis egalement en train d'installer les 2 dvd.

Sinon perso resa collector plus liquide pour l'avoir pour pas de trace sur leurs caisses, alors qu'hier il m'a dit par telephone pas de livraison avant jeudi, bien fait de me déplacer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part Monsieur Micromania m'a appelé entre midi et deux pour me dire que ma réservation était dispo et que je pouvais passer la chercher quand je voulais.
J'y suis passé ce soir, j'ai payé en carte bleue mais il ne m'a pas donné la facture.
Je pense que je vais quand même débrancher le câble réseau histoire de ne pas me connecter au Live avant vendredi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé

nan, moi je suis passer a l'inproviste a Games du Carré de soie pret de chez moi, sous la flotte en rentrant du boulot en plus!

Le mec a quand meme reflechi qd je lui ai demandé s'ils avaient forza 3 de dispo

j'ai payé en cash mais le mec m'a quand meme filer un ticket de caisse donc bon



sinon, juste un ptit mot sur le jeu, donc bien terrible, y a plein de nouveau truc, j'ai fait ma premiere course de drift en multi et j'ai meme fini premier avec ma S2000 stock alors qu'il y avait des ferrari et des R3... ca m'a fait gagner quelques sous

j'ai fait un drag aussi, vite fait, faut avoir les caisses reglée pour sinon...

et j'ai mon volant qui merde (touche A et B qui merde) donc dur dur le frein a main, je suis sur que c'est du aux vibrations omnoprésente dans le jeu (limite on dirait que certaines caisses ont des soucis d'equilibrage Smile )

nan mais que du bon, le fuji, bcp plus technique que ce que je pensais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ta réponse jérome mais en anglais


10.19.2009 - Welcome to the new Forzamotorsport.net! We’re finalizing a suite of new community features in preparation for the official launch of Forza Motorsport 3 in Japan, Europe, and North America. For more information on what to expect, please see our New FM.net Features article here.

My Video
There is currently no replay video uploaded from Forza Motorsport 3. You are only allowed one video upload at a time so be sure to download your last video before overwriting it with a new one. All videos left on the server for longer than 24 hours will be removed.

My Photos
You currently do not have any photos. Add photos to your Storefront in Forza Motorsport 3 and
download them here. Photos will also be automatically shared in the Community Gallery and
can be submitted for Photo Contests.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!! Bon a y'est j'ai ma collector (récupe a Bellecour ce midi) donc voila, j'ai pas trop eu le temps d'y jouer vu que direct rentré je suis reparti pour ma leçon de permis, mais j'ai juste eu le temps de faire la course en R8 et installer le Disc 2, ah oui et puis j'ai aussi fait un tour de Rally di Positano en Sub WRX (vraiment pas mal le circuit!!!) et Fujimi Kaido avec la Supra Top Secret (super pour les drifts!!! lollll)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah petite question, a propos de Forza 3

Serieux soit c'est moi qui suis un boulet soit les menus de FM3 sont vraiment mal foutus sur certains points, mais est-ce que vous savez ou ce trouve le mode Contre-la-Montre???? a priori ça se trouve pas dans le mode Course Libre ni Meilleur Tour, enfin moi je comprend rien làà....

Soit disant y'a un succès qui parle de ça, mais pas moyen de trouver le mode....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, mais pour les classements faut être connecté au live.... moi mort de rire, j'ai les DSLAM dans mon coin qui flanchent complètement, donc le soir, avec le débit de merde, impossible de se connecter au live.... je ressaierais demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
le theme VIP sera disponible le 2/11/09


ils ont voulu impérativement le sortir avant GT, pensant celui ci pour début décembre et résultat, pas de thème, peu d'options sur le live.... du baclé tout ça! pas mieux que race pro!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...