Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DEMO FORZA MOTORSPORT 3 LE 24 SEPTEMBRE


cocorico

Messages recommandés

Frédo a écrit:
Titou > Il semblerait bien que la démo ne soit pas en dessous du rendu final.


Nan mais faut arrêter avec l'intégrisme sur les jv ...

Je comprends, c'est humain, on en veut toujours plus (quelque soit le sujet, d'ailleurs) et le plus vite possible.

Petit parallèle hors jeux de courses : Dans la série des MMORPG "Elder Scrolls", combien d'années se sont écoulées entre Morrowind et Oblivion ? 4 ans (2002-2006). 4 ans c'est long pour pondre une suite digne de Morrowind.
Comme pour Forza, les screenshots sont sortis au fur et à mesure, avec comme réaction "woooahh" "énooorme" etc ...
Et quand le jeu est tombé dans les bacs en 2006, les réactions n'ont pas été si sidérantes que ça, pourtant le jeu était super bien fait, long, vaste, mais pour certains, aussi peu de d'évolution entre xbox et x360, c'était abusé. Donc il fallait casser. Casser du Bethesda, qui sont loins d'être des mauvais pourtant ...

En se plaçant du côté des développeurs, ceux qui passent des mois et des années à concocter le ptit bijou tant attendu pour les enfants gâtés que nous sommes, il y a de quoi être vert. C'en est limite insultant, alors même que 95% des forumeurs (dont je suis) ignorent la programmation.


Je sais, je sais, encore en train de gueuler, le Frédo , mais l'injustice n'est ni mon crédo ni ma tasse de thé.


C'est pas une histoire de justice ou d'injustice, il me semble que c'est bêtement émotionnel.
Depuis début juin Turn10 distille des vidéos, des photos toutes plus excellentes les unes que les autres (bon, sauf pour la lumière qui reste loin du photo-réalisme). Forcément ça place la barre de plus en plus haut et quand on découvre la démo, c'est la douche écossaise parce qu'on découvre tout un tas de détails qui prouvent que c'est ni plus ni mois qu'un jeu vidéo et pas une transcription fidèle de la réalité. D'autant qu'on en a très vite fait le tour de la démo, et on peut rapidement fixer notre attention sur tout ce qui ne nous convient pas.
Moi le premier, quand j'ai vu l'absence de texture sur les tableaux de bord les légers scintillement et l'aliasing important sur l'ombre intérieure de l'Evo, je me suis dit merdum, qu'est-ce qu'ils nous ont fait, c'est pas ça qu'ils nous promettent depuis 3 mois !

Après on évacue la déception plus ou moins rapidement, parce que quand on joue on mate rarement la planche de bord ou les ombres pendant des heures. On cherche les trajectoires, les points de freinage, les points de corde et les endroits où dépasser, et sur ce point je trouve le comportement des voitures très bien retranscrit. En tout cas, il y a largement de quoi faire le plein de sensations.
Donc après avoir laissé décanter ma déception première pendant un week-end, je sais que je vais me régaler et j'attends le 23 avec impatience.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Rico qui fait bien avancer le sujet

Je pense aussi que Turn 10 est là pour du BUSINESS et que la démonstration que nous avons eue depuis 4 mois fait partie de leur plan MARKETING.

Nous pourrons tous trouver à redire sur ce nouveau hit, mais une chose est sûre c'est que nous avons tous pris du plaisir sur cette démo et que le meilleur reste à venir dans moins d'1 mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très juste remarque sur le site officiel :

http://i231.photobucket.com/albums/ee152/SpoonHPR/forza3r34.jpg

Citation :
Hey you even had pics of the actual gameplay, That obviously didnt looked like the UI models, more like forza 2 models. People had all the evidence they needed, they just didnt want to "look" at it.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai , mais merde , quand tu vois ce qu'ils nous propose depuis trois mois , ce qui te laisse imaginé ce que ce jeu sera , et que lorsque la démo sort , tu l'essaye avec l'envie d'en découdre avec ce que tu a vue , entendue de leur part , et que finalement , tu a comme résultat , ceci, pour moi ils se sont quand mème mal démerder , la claque franchement sur certaines choses .
Mais comme tu dis fredo , c'est un jeux vidéo , et nous possédons pas encore la technologie pour arriver à un résultat photo réaliste . Ca avance déja très vite .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde, je viens de rentrer et je me suis immediatement jeté sur la demo! Je vois que vous n avez pas perdu de temps pour claquer de joli chronos, voir meme monstrueux pour certains...

en realite je suis aux fraises, mais alors totalement. (8 sec de retard au tour sur les meilleurs chronos) J ai cherché un peu, mais en vain; il n y a pas de raccourci sur le circuit!

quelques questions me turlupinent:
- comment changer le nombre de tours ?
- pourquoi la ferrari ne derape t elle pas lorsuqe j appuie plein gaz en sortie de virage avec les aides desactivées?

sinon la demo confirme l impression que me donnaient les previews, il y de grosse inegalités au niveau de la modelisation des voitutres, la porsche est magnifique, le ralenti est carrement bluffant, alors que le muscle car vert present dans la course "mini" est pas vraiment terrible

En tout cas je ravi de decouvrir de nouveaux circuits en ligne avce vous les gars, sa va etre enorme le moi prochain.


aller un petit saut sur la demo de pes2010 et au dodo!

@ +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rouler seul avec nombre de tour illimité, au moment de choisir ton circuit, tu appuie sur Y pour le classement, et ensuite sur A et ca lance les tours chrono Wink

Pour ce qui est de la ferrari, il faut croire que cette ferrari tient du pavé a l'arriere et à plutot tendance a souvirer... C'est pas une caisse de drift non plus, moi ca m'etonne pas plus que ca les reactions, ok, elle tient bien la route, mais c'est une voiture moderne (les fausses sportives, comparé aux anciennes)

Les propulsions ne partent pas forcement du cul si tu passe pied au plancher, a l'avant, il y a pas des pneus slick et l'adhérence peut etre tout autant perdue. C'est vrai que c'est difficile de la faire chasser, surtout en appel/contre-appel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomawax a écrit:
salut tout le monde, je viens de rentrer et je me suis immediatement jeté sur la demo! Je vois que vous n avez pas perdu de temps pour claquer de joli chronos, voir meme monstrueux pour certains...

en realite je suis aux fraises, mais alors totalement. (8 sec de retard au tour sur les meilleurs chronos) J ai cherché un peu, mais en vain; il n y a pas de raccourci sur le circuit!

quelques questions me turlupinent:
- comment changer le nombre de tours ?
- pourquoi la ferrari ne derape t elle pas lorsuqe j appuie plein gaz en sortie de virage avec les aides desactivées?

sinon la demo confirme l impression que me donnaient les previews, il y de grosse inegalités au niveau de la modelisation des voitutres, la porsche est magnifique, le ralenti est carrement bluffant, alors que le muscle car vert present dans la course "mini" est pas vraiment terrible

En tout cas je ravi de decouvrir de nouveaux circuits en ligne avce vous les gars, sa va etre enorme le moi prochain.


aller un petit saut sur la demo de pes2010 et au dodo!

@ +


bienvenue au club
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
pour rouler seul avec nombre de tour illimité, au moment de choisir ton circuit, tu appuie sur Y pour le classement, et ensuite sur A et ca lance les tours chrono Wink

Pour ce qui est de la ferrari, il faut croire que cette ferrari tient du pavé a l'arriere et à plutot tendance a souvirer... C'est pas une caisse de drift non plus, moi ca m'etonne pas plus que ca les reactions, ok, elle tient bien la route, mais c'est une voiture moderne (les fausses sportives, comparé aux anciennes)

Les propulsions ne partent pas forcement du cul si tu passe pied au plancher, a l'avant, il y a pas des pneus slick et l'adhérence peut etre tout autant perdue. C'est vrai que c'est difficile de la faire chasser, surtout en appel/contre-appel


et moi qui me prenais la tête a refaire seulement 2 tours contre l'ia a chaque fois
merci du tuyau je vais pouvoir m'entrainer un peu plus
et tenter quelques temps mais c'est pas gagner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba sa y est, je tourne regulierement en 1;13;600 avec la mini. Ce circuit a l air bidon au debut mais quand on y regarde de plus pres certains freinages et sortie de virage sont vraiment cotons...

J ai essayé la boite manuelle avec embrayage, malgre quelque loupe j ai amelioré le top chrono en boite manu. Je pense qu une foi bien gerée, cette transission donne un reel avantage sur es autres...

J ai un sale bug lorsqu un pote se connecte, il y a comme 2 grosses saccades de l image. Est ce general ou est ce ma vieille console qui fatigue?

Je ne lache plus la demo, Forza 3 va etre une tuerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme certains le savent, j'ai actuellement une seconde xbox360 que je viens de brancher sur mon écran pc, à savoir un LG 22' full hd lcd. branché en cable hd vga, je n'ai plus aucun scintillement et beaucoup moins d'aliasing, la différence est vraiment notable face à mon 107 philips plasma en YUV. Je pense que les réglage doivent réellement jouer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
bon comme certains le savent, j'ai actuellement une seconde xbox360 que je viens de brancher sur mon écran pc, à savoir un LG 22' full hd lcd. branché en cable hd vga, je n'ai plus aucun scintillement et beaucoup moins d'aliasing, la différence est vraiment notable face à mon 107 philips plasma en YUV. Je pense que les réglage doivent réellement jouer


c'est quoi ca le cable HD VGA??? moi j'ai acheté le cable VGA de la xbox 360 y a pas longtemps, dis moi pas que c'est pas vrai qu'il y a un autre cable VGA appelé "HD VGA" ???!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gt jeje, c'est marqué comme ca sur la boite ?

pour te repondre west, d'habitude aucun soucis avec le plasma, mais là forza (3) n'est pas à son avantage, par contre j'ai testé d'autres jeux, et le rendu du lcd est particulier. meme l'interface 360 est comme moins petante, je vais voir mes reglages du plasma .
il ne faut pas oublier aussi qu'il y a 20' d'ecarts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je joue en VGA sur LCD HD ready 82cm, cets un vieux samsung .
Je jouais en YUV au debut, mais le vga c est le top pour la definition qui est a peu chose pres celle de ma dalle. Les contratse et les couleurs prennent un coup; heureusement MS a rajouter une option niveau de reference, afin de da meliorer le rendu des couleurs et le contraste en VGA .
l inconvenirnt majeur du VGA sur ma TV ; c est que je n ai acces qu a la luminosite et au contraste niveau reglage, pas moyen de regler "vert jaune rouge"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...