Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lancer Evo Vs ... Citroën Ax ... LOL


Messages recommandés

sa ne m'étonne pas trop car avec un changement de moteur bien sur et l'Ax vidé sa doit peser 500 kg tout mouillé . Mais il a du mettre des barre anti rapprochement de 10cm de large pour pas que la caisse se torde a mon avis vu la patate quel a cette Ax. Sacré prepa.

Sinon la evo faudra quel se soigne car on dirai quel a un rume elle arrête pas d'éternuer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu.... au début de la vidéo je me suis dit elle marche méchant l'évo(même si elle a un peu la crève...)mais quand tu vois l'AX comme elle le mine
c'est un grand truc de malade je me demande vraiment quel moteur y a dedans et aussi quelle est la modif niveau chassis car sauf au freinage mais sinon l'évo ne vois jamais le jour!!
hallucinant.J'avais déjà entendu parler d'une ax swapper R21 2L turbo mais qui ne faisait que des runs mais la chapeau l'abricot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, après une petite demi-heure sur Google, j'ai plus d'infos sur l'AX.
Elle appartenait (elle est partie à la casse au mois de mai de cette année) à un écossais connu sous le nom de Tam ou Axo16v.
Elle était équipée d'un 16v (je n'ai pas trouvé la cylindrée) bi-turbo et développait 240 à 250 ch (aux roues) pour un poids total de 720 kg avec le plein.
L'Evo développait environ 400 ch.
(Voir ici en milieu de page).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tedehur a écrit:
Bon, après une petite demi-heure sur Google, j'ai plus d'infos sur l'AX.
Elle appartenait (elle est partie à la casse au mois de mai de cette année) à un écossais connu sous le nom de Tam ou Axo16v.
Elle était équipée d'un 16v (je n'ai pas trouvé la cylindrée) bi-turbo et développait 240 à 250 ch (aux roues) pour un poids total de 720 kg avec le plein.
L'Evo développait environ 400 ch.
(Voir ici en milieu de page).


merci ted tu est le roi de gogoole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou31 a écrit:
merci ted tu est le roi de gogoole

Bah, tu sais, pendant que Madame Ted regarde Desperate Housewives j'ai le temps Smile
Frédo a écrit:
même en anglais

Ça s'entretient par la pratique : ça fait 20 ans que je lis aussi bien des bouquins en anglais qu'en français et je l'utilise quotidiennement au boulot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...