Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et si Massa récupérait le titre mondial ?


Messages recommandés

Ils sont nombreux à ne pas avoir digéré la sentence de la FIA dans l’affaire du «crashgate». Car si le ménage a été fait au sein de l’écurie Renault, après les radiations de Flavio Briatore et Pat Symonds, le résultat du Grand Prix de Singapour 2008 n’a lui pas été modifié. Malgré la tricherie, Fernando Alonso a conservé les points de sa victoire. Loin derrière, Felipe Massa s’est contenté de la treizième place.

Sauf que trois courses plus tard, le pilote brésilien avait finalement cédé pour un point le titre mondial au Britannique Lewis Hamilton. En tant que victime collatérale de l’affaire, il demande donc aujourd’hui l’invalidation du Grand Prix, estimant que le championnat du monde des pilotes s’est joué sur ce «vol».

«Tout ce qui s'est passé relève du vol, bien que sur la course à proprement parler il ne se soit rien passé. Le résultat reste donc le même. Ce n'est pas juste. Le vol a changé le cours du championnat et j'ai perdu pour un point le titre», s’indigne Massa sur la chaîne Globo.

Sa réclamation, si elle était reçue par la FIA, entraînerait l'annulation du classement du Grand Prix de Singapour et le retrait des points de la course, notamment les six gagnés par Hamilton, 3e ce jour-là. Massa récupèrerait alors de facto le titre de champion du monde des pilotes avec cinq points d'avance. Victime en juillet d'un grave accident en Hongrie, le pilote Ferrari remontera dans le baquet dès la prochaine saison, et aura pour coéquipier… Fernando Alonso, qui s'est engagé mercredi pour trois ans à la Scuderia.


20"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa reclamation ne sera pas reçu comme légitime et ils ne changeront pas le résultat, mais il aurait semblé normal de déclasser alonso. maintenant si massa s'est planté sur ce GP, qu'il se tourne vers ferrari et son système de "sucette electronique" qui a bien merdé sur ce gp, lui valant une magnifique 13ème place sur la course.

recap du ravitaillement de massa :
17ème tour : Alors que la machine à ravitailler est encore accouplée à la monoplace de Massa, le signal du départ lui est donné : le brésilien s'élance donc en arrachant le tuyau de la pompe, reversant des mécaniciens et en manquant de percuter une Force India. Il s'immobilise alors au bout de l'allée de stands, attendant que les mécaniciens ravitaillent Räikkönen avant de venir s'occuper de lui.

18ème tour : Les mécaniciens Ferrari accourent pour aider Massa. Non sans peine, ils parviennent à détacher l'embout de la ravitailleuse et le pilote peut reprendre la piste bon dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...