Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La 7ème compagnie expose ses tanks


Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

me fallait un pontiac pour les courses du constructeur donc vouala! une firebird 2002 montée en R3 745 avec in moteur de corvette ZR1 double turbo !





et un pitit dragster dodge!




2 voitures qui ne servent à rien? OUI!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Série de wouatures en prévision d'un éventuel championnat "endurance classic"

Ford MK II vainqueur Le Mans 1966



BMW 3.0 CSL Le Mans 1973



Porsche 911 Carrera RS "Le Mans 1973"



Jaguar E Lightweight Le Mans 1964



Mercedes 300SL vainqueur carrera panamericana 1952



Ferrari 330 P4 Ecurie Nationale Belge 3ème Le Mans 1967



Aston Martin DB5 "inspiration DBR1 1959"



Ferrari Dino 246GT NART Le Mans 1972

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
cocorico a écrit:
j'ai essayé la sls, la lexus lfa et la cxx, c'est vraiment bof bof (en course publique new turn10 etc...)

Tien d'ailleurs Kiki, tu va nous faire essayer tous ca, on se chope sur le live....


c'est très certainement en utilisant le ton du message vocal sur la boiboite, que que vais créer une session sur le live!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux en parler ici, pas de probleme, je t'ai invité 2 fois (hier et avant hier sans compter les fois d'avant) alors que tu courrais en saison reguliere sur fm3 à un groupe d'amis pour discuter, et éventuellement jouer sur le meme jeu. Ton bouton pause ne semble pas fonctionner, ni celui du xboxlive pour envoyer un message meme pour dire "je peux pas". Donc effectivement je t'ai envoyé un message vocal pour te dire " tu me mets dans le vent, si tu veux à nouveau communiquer, tu n'a qu'a te manifester sinon c'est vite vu".
Je comprends qu'on ne puisse pas toujours participer ou ne pas en avoir l'envie, la politesse me semble t il, est de repondre (ce que font les autres)?

Voilà la raison de ce message, tu en fait ce que tu veux, libre à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si nous on devait compter le nombre de fois où on se fait snober... si on devait réagir comme toi. l'ambiance ici serait délétère! j'avais oublié que l'on devait s'excuser devant sa grandeur de jouer dans son coin.
ben non, ce n'est pas le cas. je n'ai ni à m'excuser, ni à me justifier de rester à jouer dans mon coin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te demandais point d'excuses, je t'ai retiré de mes contacts facebook et de ma liste d'amis comme ca je ne te snoberai plus, tu n'a rien à craindre pour ici,c'est un endroit public et ce n'est pas mon genre. Je te souhaite bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...