Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Anjou Motors


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Genial Rom!
J ai toujours utilisés des peintures representant Zone rouge ou 7eme comp en championnat, mais avec une "paint" officielle sa va le faire grave! Je representrais avec plaisir le forum en championnat avec ta peinture !
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Rom Kese a écrit:
merci les gars , oui c'est vraie kiki, mais je le savais , je voulais juste dire qu'ils auraient put l'appelé GT2 , au moins elle irait avec sa catégorie .

P.S , si vous l'a voulez , envoyé moi un mess sur le live...


le soucy de la GT2, c'est qu'avec son 3.6l double turbi, elle passerait d'office en GT1. a l'époque de la sortie de la première gt3, il y avait les grosses GT (clk-gtr, toy GT1) et la 993GT2 en GT2 ( la gt3 se situait en dessous. quand la FIA a supprimé les grosses GT1, le GT2 (viper, 550 maranello et cie) est devenu le GT1. la GT3 c'est retrouvé en GT2. c'est resté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bah quand je pourrais me le permettre , j'étais du soir donc celle de 18h30 c'était mord , et celle de 22h30 , un peu trop tôt , et puis pour joué la gagne il faut participé au moins une fois tous les jours .

Voici ma nouvelle livré , que je t'aurais donné tom si tu me l'avais demandé pour le championnat , d'ailleur je l'a donne à celui qui veut , comme çà vous pourrez y mettre votre nom et changé le numéro .



La prochaine sera sur une Voiture de tourisme allemand ( DTM) mais je sais pas encore laquelle je vais prendre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...