Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Top 5 fujimi kaido en RWD (propu) membres ZR


westcoast67

Messages recommandés

tomawax a écrit:
Joli score les Drifterrrs!

T aurai pu faire un effort West, il te restait que 600 point a faire pour etre 2eme!


t'inquiete , je garde des force pour passer direct en 1ere jvoulais laisser une chance a GT jerome ( houlalala si ca c'est pas une demande en duel ) la jme suis arreté en plein milieu du circuit pour faire ce ptit score
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouah, jsuis déglingué! j'ai du fait au moins une dizaine de Fujimi....

D'ailleurs, c'est 2 tours maxi, au 3ème, les pneus commencent vraiment à accuser le coup...

en gros, en foirant quelques virages, je tourne en moyen à 155.000, mais ca se joue à pas grand chose pour atteindre THE 1rst PLACE Smile

j'abandonne, bravo Jerem, au plaisir de drifter avec toi, faudrait se faire une session un soir (un soir! pas une nuit Smile ) avec que des drifteurs qui aiment ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, pas besoin de grosse prépa pour faire du score, je cherchais une bonne auto pour drifter, en me demandant s'il faillait mieux une auto lourde ou legere, et finalement... mon choix a été vite fait (contre 103.000 pts en M5)

TVR sagaris 144.207 pts d'ORIGINE! (je vais m'en servir de base legerement modifié, genre boite de vitesse...)



d'origine en A565

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voila la bete Smile

j'ai fait legerement péter mon record d'avec la civic (qui elle est en S overboostée et tout alors que la, j'ai changé juste la boite, c'est tout, et les jantes -1kg) avec 159.900 et quelques, donc pas grand chose, avec 1 ou 2 ptites erreurs, j'aurait pu taquiner la premiere place







je me tatais de la remettre d'origine complete juste histoire de Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

au passage, si tu pouvais remettre à jour le classement s'il te plait, qu'il n'y ai pas de quiproquo de qui est en haut du classement.... Cool

Bon, je peux faire un peu mieux, certains virages du debut se sont fini à 9pts.... :( mais j'aime pas la maniere qui m'a permis d'avoir les 182331 pts, c'etait à bloc sur la 2nde, ca rupte, ca pete dans tout les sens, mais nettment plus controlable que si j'enquille la 3 ou la 4.... mais là, j'etais motivé, je m'y suis mis, maintenant, je t'attend Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki , man bien joué !! donc le duel est engagé lol ....


1___GT jerome...............182331 pts

2___Westcoast67............174770 pts

3___ JeReMM..................161179 pts

4___cocorico71................149937 pts

5___Draco92....................136640 pts


oui avec la scion .. en A 547 en truc dans le genre ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue avoir été surpris par mon score, surtout vu les ratages, mais j'ai fait des belles combo qui apparemment ont payé, des coups à 18 / 20.000 , à ce niveau là, je prenais aucun risque et je levais meme le pied histoire de pas tout perdre... d'ailleurs, la vidéo de mon score est dans ma vitrine, on peut voir certaines glisses pas tres belles au passage :(

j'ai fait expres de vite revenir en tete pour encore plus provoqué West, je sais qu'il repondra WinkSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...