Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trophy legend 1954-1979


cocorico

Messages recommandés

33 voitures autorisées :
    Alfa Romeo Giulia Sprint GTA Stradale 1965 (cocorico)
    Aston Martin DB5 Vantage 1964
    BMW 3.0 CSL 1971
    Chevrolet Corvette 1960
    Chevrolet Corvette Stingray 427 1967
    Chevrolet Camaro Z28 1969
    Chevrolet Corvette ZR-1 1970 (Tedehur)
    Chevrolet Chevelle SS-454 1970
    Chevrolet Camaro Z28 1979
    Chrysler Plymouth Barracuda Formula-S 1968
    Dodge Charger R/T 1969
    Dodge Charger Daytona Hemi 1969
    Dodge Challenger R/T Hemi 1970 (gt-jerome)
    Ferrari 250 Testa Rossa 1957
    Ferrari 250 GTO 1964
    Ferrari Dino 246 GT 1969 (titi 68i)
    Ford Mustang Boss 429 1970
    Jaguar E-type S1 1961
    Lamborghini Miura P400 1967
    Lancia Stratos HF Stradale 1974
    Lotus Elan Sprint 1972
    Mercedes 300SL Gullwing Coupe 1954
    Nissan Fairlady Z 432 1969
    Nissan Datsun 510 1970
    Nissan Skyline 2000GT-R 1971 (Rom Kese)
    Pontiac GTO Hardtop 1968
    Pontiac Firebird Trans Am SD-445 1973
    Porsche 914/6 1970
    Porsche 911 Carrera RS 1973
    Shelby Cobra Daytona Coupe 1965
    Shelby Cobra 427 S/C 1965
    Shelby GT-500KR 1968
    Toyota 2000GT 1969
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tedehur a écrit:
Ben tout noir c'est aussi une déco.
Au moins c'est sobre et ça fait distingué.

Quant à moi je vais peut-être me laisser tenter par une CSL ou une ZR-1.
On a quoi comme deadline ?

des que c'est pret

Il n'y pas de dates car pas possible que l'on soit tous ensemble, donc les voitures sont pretes, et au fil des jours... on roule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de le reconnaître Smile

Pour ma part, voici ma ZR-1 de 1970.
IP B500, presque 400ch (289kW) pour 1186 kg.
La livrée est de moi (une heure et demie pour ajouter les touches de blanc sur une voiture rouge, j'ai un peu galéré pour la prise d'air sur le capot), et les réglages standards sont déjà très bien : je tourne presque plus vite sur Road Atlanta short qu'avec la 131 en A600.

Bon, par contre j'ai pas mis de numéro, je vais voir pour en choisir un et réfléchir à comment le peindre.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la corvette!!! racing mais sobre, avec un ptit coté retro, j'adore

Pour les perf apres, moi je me souviens plus trop, en gros, quelques bricoles au niveau du carbu, des pneus legerement mieux et plus large, et surtout le poids vidée au max

J'ai garder la boite 4 et les suspates d'origine, ca contribu au look et une muscle car sans boite 4, c'est plus une muscle car!! Smile Donc niveau tenue de route.... en pointe, c'est environ 215 je crois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
elle est belle ta c1

C1 ? Qui ? La Corvette ?
Heu non c'est une C3 celle là.
À moins que tu parles à quelqu'un d'autre, auquel cas, désolé de mettre mon grain de sel.

Bien Jérôme le logo 69, il a de la gueule tout en collant bien avec la sobriété de la voiture. J'aurais bien vu aussi un six et un neuf de pique, juste les coins des cartes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est ballot.
C'est pareil sur la Twingo RS. Le pare-choc arrière est entièrement noir et on ne peut pas mettre de plaque. Je voulais faire une réplique de la bagnole de mon frère (c'est-à-dire mettre 2 plaques d'immatriculation quoi) j'ai même pas pu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
9 réglages en B500 sont dispo dans ma vitrine toute en grip aux restrictions de l'époque, avis aux amateurs pour les futures courses

dont

miura 1967
porsche carrera rs 1973
jaguar type e 1961
alfa guilia 1964
datsun z432
nissan gtr-71
bmw 3.0csl
chevrolet zr1 c3
ferrari dino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...