Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le TGI de Paris annule la radiation de Flavio Briatore


Messages recommandés

Le Tribunal de Grande Instance (TGI) de Paris a annulé mardi la radiation à vie de Flavio Briatore par la Fédération internationale de l'automobile FIA. Ecarté de toute activité dans le sport automobile le 21 septembre par le Conseil mondial du sport automobile à cause du Crashgate, l’ancien directeur sportif de chez Renault avait saisi le TGI de Paris le 24 novembre. Cette juridiction civile a jugé mardi «irrégulière » la décision de la FIA. Les avocats de Briatore ont affirmé que la Fédération internationale n'avait aucun pouvoir effectif pour radier Flavio Briatore à vie de la Formule 1 et qu'elle n'a de plus jamais motivé cette décision.

L'Italien avait également réclamé un million d'euros de dommages et intérêts à la Fédération internationale de l'automobile (FIA). Il s'est vu allouer 15.000 euros de dommages et intérêts.

L'ancien directeur technique de l'écurie Renault, Pat Symonds, également suspendu le 21 septembre, pour cinq ans, a également obtenu gain de cause. Il s'est vu accorder 5.000 euros d'indemnités, là où il en demandait 500.000.

Source : 20minutes.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons la plupart des décisions de pénalité ou d'amendes émises la FIA ne sont étayées ni par un règlement, ni par une jurisprudence (en l'occurrence ça aurait été dur). Ça donne toujours l'impression d'être totalement arbitraire. À la tête du client.
Normal que la justice casse ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...