Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Porsche 911 Turbo S : la 911 au superlatif


Messages recommandés

Disponible en coupé et cabriolet la nouvelle Porsche 911 Turbo S, forte de 530 ch, constituera le modèle le plus puissant du manufacturier de Zuffenhausen.











Après les Turbo et autre GT3 RS, la famille 911 qui bénéficie déjà d'une pléthore de déclinaisons, va donc s'enrichir d'un nouveau modèle : la Turbo S.

Sous le capot, un Boxer six cylindres suralimenté par deux turbocompresseurs dotés de turbines à géométrie variable dont la puissance atteint 530 ch, soit 30 ch de plus que la 911 Turbo. Quant au couple maximal de 700 Nm, il est disponible dès 2.100 tr/min.

Malgré une amélioration sensible de la puissance et du dynamisme, cette nouvelle 911 Turbo S ne consomme que 11,4 litres aux 100 kilomètres, soit autant que la 911 Turbo.

Elle est dotée de série d'une boîte de vitesses à double embrayage (PDK) à sept vitesses qui assure la transmission du couple au système de transmission intégrale Porsche PTM. Egalement de série, des suspensions dynamiques du moteur et le Porsche Torque Vectoring (PTV) qui comprend un différentiel mécanique sur l'essieu arrière.

Le spécialiste allemand des voitures de sport revendique une vitesse maximale de 315 km/h ainsi qu'un 0 à 100 km/h en 3,3 secondes et un 0 à 200 km/h en 10,8 secondes.

Outre des freins Porsche en céramique composite (PCCB), l'équipement comprend le système d'éclairage adaptatif, les jantes RS Spyder à écrou central de 19 pouces, le volant sport PDK à trois branches avec palettes, les sièges sport adaptatifs, le régulateur de vitesse, le chargeur de CD/DVD et l'intérieur tout cuir bicolore Noir/Crème ou Noir/Bleu Titane. A l'extérieur, cette 911 Turbo S inaugure également le nouveau coloris extérieur Bleu Glacier.

La Porche 911 Turbo S sera commercialisée à partir de Mai 2010 aux tarifs de 175.132 euros pour le coupé et 186.494 euros pour le cabriolet.

www.turbo.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...