Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C 425 FWD ASIA CUP (22/02/10 au 26/02/10)


cocorico

Messages recommandés

159pts quiquinou
148.5pts dark mool
105.5pts cocorico
104.5pts bishopraz
96pts rom kese
81pts kiki78
49.5pts draco92
44.5pts westcoast
41.5pts ced
40.5 gt jerome
36pts tomawax
34.5pts fredo
33pts titou
22.5pts jeremm
10.5pts nadax
7.5pts oubins

résultats S1 vendredi

38pts quiquinou
35pts bishopraz x1.5
24pts jeremm x1.5
16pts cocorico
13pts kiki78
8pts nadax x1.5
7pts gt jerome x1.5
7pts tomawax x1.5

résultat S2 vendredi

41pts dark mool x1.5
31pts draco92 x1.5
26pts quiquinou
22pts rom kese x1.5
18pts kiki78
11pts cocorico
10pts fredo x1.5
1pts westcoast x1.5

résultat finaux

223pts quiquinou
210pts dark mool
157pts bishopraz
132.5pts cocorico
129pts rom kese
112pts kiki78
96pts draco92
58.5pts jeremm
51pts gt jerome
49.5pts fredo
46.5pts tomawax
46pts westcoast
41.5pts ced
33pts titou
22.5pts nadax
7.5pts oubins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La place n'a pas d'importance ici, ce qui est deja exceptionnel, c'est d'avoir fait autant de course propre!

Faudrait un de ces 4 se fait une endurance avec le meme principe de voiture, vu qu'on les connait bien et qu'on sait qu'elles se valent (+ ou -)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai!
Bravo à tous les participants, s'était super ce petit championnat!

J'ai pas beaucoup participer mais j'étais plutôt bien placé à chaque série!

Encore merci pour votre savoir faire en matière de conduite loyale.

A lundi pour de nouvelle aventure!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à tous !!!
Je suis désolé d'avoir été le groom de service sur les dernières courses, mais mes adversaires étaient très forts.
Je remercie : ma maman - mon papa - mon fils - ma femme - mes maitresses de m'avoir soutenu dans cette difficile épreuve.
Attention Véro a prévu la corne de brume pour les prochaines courses.
Encore merci pour ces courses fairplay et à bientôt pour la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihihi quiquinou la jte reconnais bien lool houla on vas avoir mal aux oreilles si véro sort son arme.. Encore bravo a toi et a tous le monde pour avoir participé et fais preuve de patience durant la mise en place de ce championnat .. je suis tres fiere de courir avec des pilotes comme vous dans ce petit monde virtuel ...
Donc jvous donne rendez vous a tous des lundi pour les essais du championnat americains ... merci et bon reglage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...