Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Volkswagen Polo GTI 2010: la « fourmi » se muscle


Messages recommandés









Moteur turbocompressé de 180 ch

La volkswagen Polo GTI cuvée 2010 est équipée d'un quatre cylindres essence turbocompressé 1.4 l TSI de 180 ch. Le même qui officie sous le capot de la Seat Ibiza Cupra. Ce bloc offre un couple maximum de 250 Nm disponible de 2500 à 4000 tr/minute. Combiné de série à la boîte automatique à double embrayage DSG7, la « fourmi », affublée de ses trois lettres sportives, s'affranchit du 0 à 100 km/h en 6,9 secondes et revendique une vitesse de pointe de 229 km/h.

La consommation moyenne annoncée s'établit à 6 litres pour 139g de CO2/km. Soit une réduction de 25% par rapport à sa devancière qui était équipée d'un 1.8 litre turbo (7,9 litres et 189g de CO2/km).

Le look GTI

Comme toute GTI qui se respecte, la Volkswagen Polo GTI affiche une robe sportive. A l'extérieur, l'allemande se pare du fameux double liseré rouge qui orne la grille de calandre en nid-d'abeilles. Ainsi qu'un bouclier arrière au look de diffuseur, d'un becquet de toit en encore des jantes en alliage léger de 17 pouces « Denver » reprenant le dessin de celles de la Golf GTI.

L'intérieur est du même acabit. Outre les sièges tendus d'un tissu à carreaux en hommage à la première GTI des années 1970, l'ensemble se pare de quelques touches de noirs brillants et d'inerts chromés.

Châssis dynamique

A l'instar de la Golf GTI ou de la Seat Ibiza FR (consulter notre essai), la Volkswagen Polo GTI dispose du blocage de différentiel XDS qui améliore la tenue de route en courbe. Qui plus est, la germanique repose sur un châssis abaissé de 15 mm avec des amortisseurs plus ferme que sur la version classique.

www.alter-auto.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible, VAG a bien été le 1er à sortir + de 90ch du bloc 1.9TDI. Mais si c'est pas le bloc, ce sont le spièces autour qui lâcheront avant.

Sympa ton exemple, 1.42 bar / 1.4L / 150hp, beau rendement aussi. Doit bien falloir lui taper dedans (1/3 supérieur du compte-tours) pour sentir les chevaux.

Pour te donner une idée, le V5 de ma Golf fait la même puissance, en atmo, 2300 cc. Pas de turbo, du couple à tout régime, quelque soit le rapport.

Il faut juste voir quelle sera l'utilisation d'une Polo de 180 chevaux, je cerne mal l'intérêt des les embouteillages de nos villes, + ou - grandes ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...