Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Subaru Impreza WRX STI 2010 : Gardienne du temple


Messages recommandés

Une Subaru Impreza STI à hayon ? Certains passionnés de la marque ne s'en sont toujours pas remis. Le constructeur japonais les a entendus : il présente une variante quatre-portes de sa berline sportive.








En délaissant sa silhouette tricorps pour adopter un hayon, la Subaru Impreza WRX STI actuelle n'a pas fait l'unanimité : beaucoup lui ont reproché d'avoir perdu son identité. Pour faire taire les mauvaises langues, la sportive japonaise a donc profité du salon de New York pour s'offrir une variante quatre-portes. Prise d'air de capot impressionnante, aileron digne d'une table de pique-nique fixé sur une malle apparente : le look de cette dernière-née évoque les grandes heures de l'Impreza, à l'époque où la berline Subaru s'illustrait en rallye. Sur cette version quatre-portes comme sur la cinq-portes, de nouvelles jantes 18 pouces, plus légères, font aussi leur apparition, ainsi qu'un bouclier plus acéré.

Si l'habitacle se contente d'adopter quelques touches de gris foncé et des connexions USB et Bluetooth, le châssis évolue davantage. La garde au sol a en effet été réduite de 5 mm et les suspensions ont été retravaillées. Le flat-quatre 2.5 Turbo, lui, n'évolue pas : avec 300 ch, il promet toujours des performances épicées, proches de celles des Mitsubishi Lancer Evolution et Ford Focus RS. Mais si le retour d'une STI plus conforme aux habitudes vous réjouit, pas d'empressement : jusqu'ici, Subaru France avait décidé de ne plus importer l'Impreza quatre-portes. Pas sûr, dès lors, que cette STI tricorps soit proposée sur notre marché.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...