Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la Mercedes CLS 2 à découvert


Messages recommandés

Le site brésilien Noticias Automotivas publie les premières photos sans camouflage de la Mercedes CLS 2.











La deuxième génération du coupé quatre portes à l'Étoile sera l'une des stars du Mondial de l'Automobile de Paris qui se tiendra à la Porte de Versailles en Octobre prochain.

Cette Mercedes CLS 2 semble avoir été surprise lors d'une séance photo devant le Musée Mercedes-Benz à Stuttgart. Toujours aussi élégante, cette nouvelle version garde la ligne de pavillon fortement inclinée si caractéristique de la première CLS.

Les seuls vrais changements interviennent sur la proue, dont la calandre et les optiques s'inspirent du Mercedes CL récemment restylé, ainsi que sur la poupe avec des feux façon Classe E Coupé qui gagnent en caractère. il sera impossible de confondre cette CLS avec une Classe E, malgré une plate-forme identique et des dimensions proches. Pour rivaliser avec les Porsche Panamera, Audi A7 et Aston Martin Rapide, ce "coupé quatre-portes" comptera aussi sur sa dotation technologique copieusement enrichie : Stop & Start généralisé, vision de nuit, surveillance de l'angle mort, système anti-somnolence, freinage automatique...

Plus huppée que sa soeur Classe E, la CLS cèdera pourtant à l'appel du quatre-cylindres, pour la première fois. L'entrée de gamme diesel sera en effet assurée par une CLS 250 CDI, animée par un 2.1 biturbo de 204 ch. Une mécanique qui se déclinera aussi en version hybride sur la CLS 300 Bluetec Hybrid, cousine de la E 300 Bluetec Hybrid. La CLS 350 CDI passera quant à elle à 265 ch, à l'image du Classe R restylé. Mais comme aujourd'hui, la majorité des motorisations proposées s'alimenteront au sans-plomb. Non content de léguer son regard, le concept Shooting Break cèdera ainsi son V6 3.5 à injection directe de 306 ch. La CLS 400 Hybrid recevra elle aussi un six-cylindres, assisté par un petit moteur électrique comme sur la S 400 Hybrid. Quant aux variantes de pointe, elles possèderont toujours des V8, issus du CL restylé : un "petit" 4.7 biturbo de 435 ch pour la CLS 500 et un 5.5 biturbo, fort de 544 ch et de 800 Nm, pour la terrible CLS 63 AMG.

Le coupé quatre portes du constructeur allemand devrait être rejoint ultérieurement par une déclinaison break à cinq portes, reprenant le style du Mercedes CLS Shooting Brake Concept exposé au Salon de Pékin au printemps dernier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...