Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

crash GT , destruction total de la voiture!!!


Messages recommandés

oula se crash de fou et amon avis il ne sans ai pas sorti au vu de l'incompétence des pompiers




edit: La course du Super Trofeo Lamborghini s'élance sous safety car pour cause de piste glissante et à la fin du vrai premier tour de course (le 4e en fait), Giorgio Bartocci qui s'élançait de la pôle empiète largement sur le vibreur et perd le contrôle de sa Gallardo au réservoir bourré d'essence qui vient s'écraser à pleine vitesse et de ¾ avant dans une ouverture du rail destiné à la sortie des voitures de secours. Le choc est extrêmement violent, la Gallardo se disloque et prend feu immédiatement. Pire, on ne distingue pas tout de suite que le haut du harnais du pilote a cédé et qu'il est coincé à bord de l'auto alors que celle-ci s'embrase complètement.
Les secours sont rapides mais pour qui a déjà essayé d'éteindre un feu de de voiture, on sait déjà que les extincteurs des pompiers ne suffiront pas. Le sauvetage de Giorgio Bartocci sera en fait l'œuvre de Manfred Fitzgerald de Lamborghini et surtout de Fabio Babini son propre équipier. Les 2 hommes qui se trouvaient dans les stands vont très vite comprendre la situation et sauter le muret pour aller au secours du pilote. Ils iront à plusieurs reprises dans les flammes pour parvenir après un temps interminable à extraire Bartocci coincé dans sa prison de feu.
Souffrant d'une jambe et de plusieurs côtes cassées, brûlé au 2eme degré sur 40% du corps, Giorgio Bartocci a été transféré à l'hôpital où il a recommencé à respirer de manière autonome en fin de journée. Ses jours ne seraient plus en danger, ce n'était pas l'heure...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain et moi qui aimerai etre pilote. bizarrement sa me fait meme pas peur mais je suis tout de meme horifier sur l'incompétence des secours et de son organisation ! sans compter que en course automobile sa arrive que les voiture prennent feu.. imls devraient avoir le matos necssaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement oui , mais après quand tu regarde l'arceau , il est totalement arraché sur l'avant , je pense que malgré ce que l'on voit , le choc a été d'une extrème violence , sachant que c'est un mur en béton qu'il a tapé et non un rail de sécurité , qui lui absorbe une partie du choc .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...