Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle Audi A6 : esprit de famille


Messages recommandés

Pris de court par des fuites provenant d'Internet, Audi a dévoilé avec un peu d'avance les photos et infos de sa nouvelle A6, qui se déclinera aussi en une variante hybride. Comme d'habitude, pas de révolution au niveau du style mais des moteurs à la pointe et un équipement au top.









Pas de surprise, encore moins de révolution, la quatrième génération d'Audi A6 que le constructeur aux anneaux vient de dévoiler, ne fait que confirmer le postulat largement éprouvé de la marque allemande : conserver le capital génétique quel que soit le modèle de la gamme, sans jamais faire de vagues. Mais autant de mêmes gènes ne finit-il pas par nuire au plaisir ? Quoi qu'il en soit, pour l'originalité, on repassera.

Gènes, et plaisir ?

Reste que la nouvelle A6 s'inscrit parfaitement dans cette logique de marque à succès, elle qui peut se targuer de reprendre par devers-elle le style de ses soeurs A4, A7, et même de l'A8, avec un traitement de son habitacle dans la veine de celui du porte-drapeau de la marque. Pas de gros changement non plus côté gabarit puisque la nouvelle routière affiche presque les mêmes cotes (longueur de 4,92 m et largeur de 1,87 m) que l'ancienne. L'habitabilité devrait en revanche être encore plus remarquable, avec un empattement qui gagne 7 centimètres (2,91 m désormais).

Annoncée plus légère grâce notamment à l'utilisation généreuse de l'aluminium, la nouvelle A6 qui fera appel à des suspensions adaptatives, aura droit à une gamme de cinq motorisations, 2 essence et 3 diesel. Pour l'essence, les 2.8 et 3.0 TFSI de 204 et 245 chevaux, tandis que l'offre en TDI se fera avec le 2.0 de 177 ch en entrée de gamme puis les V6 3.0 de 204 et 245 ch. A noter que les V6 sont en transmission intégrale Quattro. Des blocs accouplés à des boîtes manuelle, Multitronic ou S-Tronic tandis que les V6 reçoivent une transmission intégrale Quattro. Une version hybride de l'A6 sera aussi au catalogue, développant l'équivalent de 245 ch.

Au chapitre de l'équipement de l'agrément, l'A6 recevra par exemple le pavé tactile de l'A8 alors que celui lié à la sécurité piochera lui aussi dans celui de la grande soeur, notamment le head up display (affichage tête haute), une surveillance de l'angle mort, une aide à la détection de vision de nuit, un système d'alerte de franchissement involontaire de ligne, ou encore un Start&Stop pour la réductions des consiommation et émissions de C02.

L'Audi A6 sera commercialisée à l'issue du salon de Detroit où elle sera dévoilée officiellement en janvier prochain. Le prix (pour l'Allemagne) de l'A6 a été fixé, il débutera à 38 500 euros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...