Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sondage année permis

Invité

Messages recommandés

Ben si je fais le calcul avec ton permis moto tu dois pas être beaucoup plus jeune que moi...

Et puis la preuve que je suis vieux c'est que j'ai une moto de vieux. Mr. Green

Bob Du Gers a écrit:
Oh les vieux ça va la nostalgie !!! Quand vous avez eu vos permis j'vais 5 ans !!!

Donc 18- 5= 13-44= 31... t'as 31 ANS!! Shockedaffraid
'tain tes encore plus vieux que nous... (ben oui, on dit on retournes en enfance en vieillissant).
Avec Sabercats ont vas bientot ressortir les minivelos
:lol:
si on compte le 125, alors en 1977...
si on compte les années à conduire sans alors ... 1972
incrispion pour le passer en 1973...
si on compte l'année de passagère, alors 1969

sinon... ben j'ai plus pu conduire depuis 1983...
Bon ! j'vais m'faire jeter si j'le dis mais tant pis.

j'ai eu mon permis moto en .........rrrrrrrr ( ça c'est les roulements de tambours)... MARS 2005 :cheers:

Avant j'ai fait 5 ans en 125 shadock.. :jocolor:
Pour moi, c'est: tricycle, cyclorameur, vélo, 102, 103, 125 Suzuk, 4pattes Honda, puis HD (enfin)
Permis aux alentours d'un tout petit peu avant 80 (novembre 79)
Navré de constater que ce site est fréquenté par une grande majorité de vieillards dont je fais apparemment partie
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Et même pour ça, à l'époque, fallait passer le code! :face: :face:
  • 2 weeks later...

Je n'ai passé AUCUN permis!!!!!!

forçément j'étais instructeur de conduite (sans avoir de permis civil avant!) moto, caisses & poids lourds à coet. en 79=> j'ai validé moi-même mes permis avec des bonnes notes of course =+> transmis à Mr le prefet & topette !!: coût=ZERO Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Mars 80 (juste avant la réforme) sur Honda 250 bicylindre, avec le haut-parleur sur le réservoir qui crachait une bouillie telle que je ne comprenais pas toujours où le mono voulait que je me dirige, ça gueulait là-dedans ! Une fois je me suis arrêté pour lui dire de me parler sur un autre ton...
  • 4 months later...

janvier 84 ,j'ai passé mon permis parce que je partais aux 24 h du mans avec un 500 serie 2 et la gendarmerie m'a arréte en sortie du Havre je croyais que c'etait pour les papiers mais un des gendarmes cherchait une boite de serie 2 ,j'ai eu très peur cela faisait 3 ans que je roulais sans permis

je vous dis pas la tête que faisait la secretaire de l'auto école quand j'ai garé le BM dans le hall de la boite pour demander les papiers officiels pour passer son permis lol!coolok

Moi ça ne fait que 10 piges !!!!
Je m'excuse d'être un petit jeune !!!
Par contre, je me suis rattrapé sur le kilométrage !!!
Presque 270 000 kms parcourrus en 10 ans, même si je me suis un peu calmé depuis.
Les meilleures années, j'ai fait jusqu'à 35 000 kms, notamment avec mon bon vieux 500 Four !!!

Beuz a dit:

Citation :
Les meilleures années, j'ai fait jusqu'à 35 000 kms, notamment avec mon bon vieux 500 Four

Toi aussi, alors ? J'ai perso gardé un excellent souvenir :sour: de mon 5OO four, un bon truc bien fiable, mais avec le centre de gravité quand même un peu au plafond Evil or Very Mad
Presque plus lourd qu'une HD, quoi, malgré ses "seulement 210 Kgs", rien à voir avec une Triumph Bonneville lol!
  • Créer...