Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui m'a écrit ???


Messages recommandés

Très touché Badgame de ce clin d'oeil. Que dire sans tomber dans l'hagiographie débridée et longue forcément longue...
Je pense à René Char qui disait : "Nous n'avons qu'une ressource avec la mort, faire de l'art avant elle."
C'est la démarche de Beckett.

Vous trouverez les pièces de Beckett aux Editions de Minuit (qui en ont, hélas, l'exclusivité). Outre "En attendant Godot", je vous recommande "Fin de partie" que je chéris particulièrement, et "Oh les beaux jours" monologue d'une femme qui s'ensevelit (au sens propre) petit à petit sous nos yeux, en portant un regard d'entomologiste sur sa vie qui finit avec humour, dérision et cruauté.
L'écriture de Beckett est d'une totale beauté... mais je m'arrête là parce que je vais finir par plomber l'ambiance...
Encore merci Badgame !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Qu'est-ce que je disais ! J'ai plombé l'ambiance ! I don't want that J'ai pourtant fait court ! :lol:

De toute façon, Samuel, il s'en fout, depuis 1989, il a fini de se demander pourquoi il était sur terre... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...