Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

:lol: bonjour :lol:
ce matin beau ciel bleu pas de vent
balade prévue mais
1 c'est la fête des mères
2 c'est le référendum
3 c'est les 29 ans de mon fils

alors ben
1 - je me souhaite une bonne fête (ainsi qu'aux mamans du site)
2 - j'irais voter 8h pétante devant la mairie
3 - je passerais chez lui en rentrant

donc puisque j'ai quelqu'un pour me remplacer
BALADE

à plus tard... :flower:
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

born2run a écrit:
lourd & plombé sur les bords de la Loire (king of ze river!)
donc ballade, no vote & mamma's fiesta avec kek bonnes boutanches....

Je mets au frais pour vous tous du "coteaux du Layon"

drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

no vote :?:
c'est écrit ... je l'ai lu .... c'est un fait, je constate.mais: je respecte. bonne fiesta qd même ...

y'a des pays ou ... la fête n'existe pas.... comme le droit de vote,d'ailleurs Embarassed mais...c'est ailleurs Shit ..pas si loin que çà
scratch autre débat
Salut !
Temps comme chez Willy, forcément .......

Fête des mères : merci tout plein :lol:
Vote : ce soir avant la fermeture et en revenant de ballade. En moto of course :lol:

Bonne journée à tous :cheers: :compress: :compress: :bounce:

temps super dans le 89, l'été

jai karcherisé la 206 ,
fais chier , jattends le retour du cadre du chop de chez monsieur le peintre ...
je commence a etre impatient .. Evil or Very Mad

barbek à midi avec une brochette de potes . Mr. GreenMr. GreenMr. Green

et ... merde .. fo k'jaille voter !!
NON de NOM !! j'allais oublier l'essentiel :lol: :lol: :lol: :lol:
( jvais essayer de mettre 10 bulletins d'un coup arf arf arf arf !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green )

Temps maussade, petite pluie qui fait se confondre la mer et le ciel sur l'horizon.
Ma petite maman à la maison pour un gigot, vote (rien à ajouter, commandant...) et repassage (eh oui, faut que ça se fasse).

Soleil étouffant.
34 ° à l'ombre. Ca pourrait monter jusque 36/38.

Fait très chaud derrière le pare-brise du RK.

Fait soif aussi.

Vais boire une mousse à votre santé à tous. Mr. Green

Bob Du Gers a écrit:
Congères de 6 mètres de haut au réveil, rafales de vents à 300 km_h, orages violents, typhon et là ça va couper car je vois un raz de marée qui arrive affraid
Donc ballade compromise. What the fuck ?!?

fallait investir dans un Surf, t'a de bonnes conditions Mr. GreenMr. Green :bounce:

temps superbe, ballade très sympa... :lol: shakng2 :thumright: :thumleft:
bon, j'ai perdu l'aigle sur le garde boue avant... ?
mon amortisseur droit se dévisse rambo (à force de rouler avec des HD, je finis par en prendre les défauts.....
meu.......h je rigole! scratch )
:P EmbarassedMr.Red
puis j'ai crevé roue arrière gauche... Evil or Very MadTwisted Evil donc ballade écourtée, ça va qu'on était pas bien loin et que les copains avaient une deuxième bombe...anti-crevaison.. rambo

allez je commande trois piz pour les copains et on va manger..
bisous et bonne soirée lol!

Mais oui madame, sommes allés votés, maman, mon épouse, mon fils aîné et moi, les uns oui, les autres non, sous la pluie qui n'a cessé de se renforcer tout au long de la journée... Mais il aurait fait beau... serais allé voter quand même ! :lol:

très bonne pizzas... :lol:
faites par un motard... Mr. Green
un de ceux dont je disais qu'un certain cons. du coin avait rater la vente... :cool-blue: :cool-blue:
ben oui, à force de regarder les gens de haut, ou de ricaner quand les clients posent des questions, because c'est leur 1er HD... voilà ce qui arrive.. :batman:
mais c'est une autre histoire :P :P

Pour badefemme (ou ..degameme)
je vote pas car 30 ans de bagne à Cayenne + assassinat JFK + commanditaire d'ali Akhça + enlèvement de mon cerveau etc etc...
J'habite pas chez Keyser Soze pour rien.. et pfffuuuuuuuuiiiiit! :batman:
il pleut... temps très maussade
bilan du WE
trike = perte de l'aigle sur garde boue avant, amortisseur dévissé et crevaison, ampoule arrière nase
bécane =
manu : plaque immatriculation perdue, cale pied dévissé
fab : roulement arrière nase
biscuit : problème électrique

TOUT VA BIEN
Picvert a écrit:
Ici, il pleuvine, j'ai arrosé hier, normal..

tout pareil ?
Bonne rincée cette nuit, un temps normal quoi Evil or Very Mad
Le beau temps en continu c'est pas pour nous
born2run a écrit:
Pour badefemme (ou ..degameme)
je vote pas car 30 ans de bagne à Cayenne + assassinat JFK + commanditaire d'ali Akhça + enlèvement de mon cerveau etc etc...
J'habite pas chez Keyser Soze pour rien.. et pfffuuuuuuuuiiiiit! :batman:

humm... sans commentaire ... Shit

:D bonjour à tous, bonjour à toutes :lol:

journée mitigée... mais beau soleil l'après midi, et c'est tant mieux car il a fallu démonter la roue arrière, réparer le cable compteur...
journée electrique pour plus d'un avec agacerie en tous genres... :colors: :colors: scratch c'est pourtant pas la pleine lune scratchscratch
bon on espère qu'aujourd'hui ce sera mieux...
bisou à vous, faut que j'aille bosser salutsalut :flower:

bonsoir les monstres :lol: :lol:
bon, l'organisation de notre journée, c'est hard... affraid

les qui disent, les autres qui doivent faire mais celui qui dit qui fait plus...
bouh, ces mecs... des vrais chipoteuses 👽

allez on y croit

Fais les venir dans ton établissement pour une lecture, c'est de plus en plus prisé et ce n'est que justice. Sais-tu qu'au Québec, une lecture de poésie (!) peut attirer dans un théâtre des centaines de personnes ? Cela commence à se refaire en France alors qu'on en avait perdu le goût au 19ème siècle.
Le langage se délite pas mal aujourd'hui et plus ou moins consciemment les gens prennent beaucoup de plaisir à entendre une belle langue, la leur !
La lecture a ceci de particulier que le comédien s'efface pour laisser le texte et sa musique prendre le devant de la scène. C'est un exercice particulier, plus difficile qu'il n'y paraît. Le public y prend beaucoup de plaisir, j'ai pu le vérifier moi-même.
non, ils ont commencé à la gare,
puis ils ont lu un peu devant la porte de l'hôtel des histoires plus ou moins droles... et ils sont partis ...
mais une dame disait que lorsque une voiture arriverait il faudrait arrêter, je suppose donc qu'il ne s'agit que d'une répet...
mais l'histoire de la dame boulimique et des pates m'a bien fait sourire :lol:

et voilà, j'ai encore oublié
:lol: bonjour à toutes et bonjour à tous :lol:

belle journée en perspective
les piafs qui chantent
espérons que cela va durer au moins jusqu'à dimanche ☀ :flower:

kooool, le soleil arrive enfin ici, juste avant le petit orage de prévu en fin de semaine ( et on appelle ça le mois de juin ).

fenêtre grande ouverte, mon pc devant moi, mon café juste à coté, putain, ce matin, j'me sens bien.

le baromètre est en rade ( comme depuis 3 mois ), j'aime toujours pas aller au taff, mais j'men fous, j'suis bien, je me sens libre.
Maman a repris le boulot hier apres 8 mois d'arrêt, et pour elle, ( et apres une première journée de 10h de taff :!: :!: ), elle se sent bien, détendue.

ça va être une bonne journée, moi, j'vous le dis!

Salut, il fait déja soleil sur le 24, je vais allez m'enfermer au boulot jusqu'a 13h00, j'espère qu'il resteras pour cette aprèm, car je vais chez mon cons. ma bécane est arrivée avec 15 Jours d'avance.
Si tout vas bien je repart avec, sinon la semaine prochaine.
Inutile de vous dire que je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit.

et voilà, ils sont allés faire une balade cet après midi et je suis restée de garde...
bon soleil... sauf qu'ils en ont oublié une, et qu'il a fallu faire 120 bornes pour retourner la chercher.... :lol: :lol: :lol:
je vais faire un tour sur le forum et au dodo I don't want that

bon sont tous sur le champ de foire pour la journée des échanges mécaniques... encore un couple à l'hotel...10h si pas levés, je vais faire une levée de corps... et hop, je vais rejoindre les copains :colors: :bounce: shakng2 :compress:

2 nuits à dormir en pointillé... moi veux I don't want that

bon on se prépare pour les balades du W.E. ☀

notre 1ère journée des échanges mécaniques s'est bien passée, on est heureux... :lol:

Gros chantier.. centrale d'aspiration et TV dans les chambres... ça caille
vent frais... très frais Shit font des trous partout... donc si on récap. j'aimerais I don't want that et ☀

pas de sortie ce WE = hôtel + restau....
bonne balade pour ceux qui y vont :(

petite sortie hier... ça fait du bien :lol: :lol:
Herisson, pas beaucoup de monde et c'est dommage
des groupes de rocks assez sympa, avec le soir Départementale 63 rock et country... mais nous on avait décroché avant ... un petit tour à St pourçain et un autre pour montluçon... :P

deal avec les filles hier.. partie à 9h 1/2 et rentrée à 21h...
ben today, ouverture, garde des gamins, fermeture, réouverture pour l'hotel ce soir.... bref, un deal est un deal....
mais aujourd'hui ils sont à Moulins... rock & bike et aéro club... deux supers manifs....
Twisted Evilrambo

• Créer...