Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gemini a écrit:
c'est vrai qu'à forgues ça aurait été cool ce tps
today ptite balade sur le sarladais et le nord du lot.C'était bien sympa.

Ah pT1 Sarlat ! le ville que je regrette le +.

gemini passe leur le bonjour de ma part ..
Re à Caussade, mais hier c'était avec Sabercats, today avec le middle.

Cette chaleur j'y crois pas

Le principal, moi et le middle heureux sur la HD ! il dit que c'est confortable mais un peu bruyant !

50 bornes à tout péter mais l'mportant n'était pas le km...
biker07 a écrit:
drunkendrunken suis rentré drunkendrunkenquestion bobone fait toujours la geule, questionchepassonnécoupdeboul j'm'en fou, suis rond comme une ceup de pelle. :croidoi: yes1sonnégerbegerbegerbeWhat the fuck ?!?What the fuck ?!?I don't want thatI don't want that t'a fait une putain de chaleur aujourd'hui soleilsoleil qui a bien falut se rafraichir. chepascoolokI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that

Tu as bien raison d'en profiter ! bientôt la neige coolok
biker07 a écrit:
drunken é bilou, c'est pour le gamin ou pour les mamans devant l'école angeange

salut tous
palepaleprisedetete dur ce matin, comme tout les lundi chepas

+14° ciel étoilé, pas de vent

:patati: le taf, le taf chepassiffle

Non c'est pour lui... le matin les mamans ne sont pas trés ... disons ... enfin ...bref..
Sabercats a écrit:
Quand le mien allait encore à l'école, vers 14 ans, il a fallu que j'arrête, çà lui faisait honte.
Comme quoi les momes sont pas tous pareils... lol!

Honte ?

J'ai pas compris là, du moins je ne veux pas...

coolok
Frais tôt le matin, mais ciel dégagé. Beau temps annoncé. Autoroutes aux entrées de Marseille et tunnel Prado-carénage archi bouché : manif des marins de la SNCM. Même si en moto ça passe , on est quand même bien ralenti.
soleilsoleilsoleilsoleilsoleilsoleilsoleil quelque taches blanche, légére bise soleilsoleilsoleil
+20° a l'ombre trinque
j'vais faire la sieste y en a vraiment besoin.

eclateeclate vas pas nous faire croire que c'est pour le gamin, un petit put peut etre eclateeclateeclate
angeangeeclateeclateeclate c'est une excuse pour sortir la bréle eclate et épaté les petites mamans eclateeclateeclate on a connu ça. bon d'acord, avec le louque, c'etais pas gagné, les petites bourgoises avait peur , mais sa marchais, sa a pas du bien changé,y en a toujours qui cherche a se faire peur. eclateeclateeclateeclateeclate la preuve, sa marche encore eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate
bonne nuit I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that
Shocked é les jeune, suis encore le premier,, affraid y a que moi qui bosse ici chepas
patatrique, je comprend elle a plus d'ordi Shit

salut tous

toujours un peut barbouillé siffle mais sa ce remet en place tout doucement. :bounce:

+14°, pas de vent, pas d'étoile
bonne journée byebye
ben moi aussi ça fait un moment que je suis révéillé,mais le temp de m'occuper des chiens,de la maman qui part au boulot(et oui,il en faut bien une qui bosse dans la famille) ben il est déja 7h21,dehors il fait nuit,donc je ne sais pas,mais ils on prévu de la flotte pour changer un peu

Temps doux ciel voilé, peut-être de la pluie dans la journée. Je vais allé faire un tour au "cours moto", voir les casques et le cons HD, pour le plaisir. nana

Si vous connaissez, avez-vous un point de vue sur les casques "suomy" ? Je suis interessé par un modulable de cette marque, merci.

questioncoupdeboul le temps ait a l'orage dans la maison, questionsonné comme dab.
dehor, c'est pareil, gris, avec une toute petite tache bleu, pas de quoi remplir un ver. :ref: légere mais vraiment légére bise du nord, un résidu de mistral quoi scratch +21° a l'abri comme dirais le métérologe. Shocked pas bon signe tout ça. nul
j'vais faire une petite sieste. coolokeclateI don't want thatI don't want thatI don't want that
chicanos a écrit:
Calou a écrit:
ici il fait beau et chaud ou inversement...
22°

profite en CALOU,quand tu va etre par ici,c'est pas la même chose nul

C'est sûr que limoges niveau pluie c'est pas mal ! d'ailleurs ne dit-on pas

être limogé ? (en plus c'est réélement l'origine de la réflexion)

bonjour

ici les réverbes sont soleil sinon, hier temps superbe, j'ai pas osé sortir la pétoire ... encore trop prise !
ce matin, la gorge pique un peu, le nez coule pas mal, bref ... ça s'améliore ...

faudrait bien, car vendredi soir je fais le pot au feu et on est déjà environ 20 ...

bonsoir,
après une pluie fine matinale, beau soleil, 24° ....

Biker 07 : comme je te l'ai dit, avec Windows pro, tu peux pas visionner les tofs (du moins certaines) un programme de blocage car c'est par là que tu chopes des saletés ...

j'attends des nouvelles de mon informaticien et je te tiens au courant ...
pour les tofs, vois avec Cristine, si tu peux les lui envoyer par e.mail, elle te les mettra sur le forum, mais tu pourras pas les voir ...
nul

Alors les Sudistes on apprend à vivre avec la pluie ? ça fait tout drôle hein ?? Twisted EvilTwisted Evil
nananana

:parl: Alors ici dans le Nord-Est il fait soleilsoleilsoleil , le ciel est bleu de chez bleu, il fait un peu frais 9° ce matin mais Madame Météo prévoit jusque 22° ce qui pour nous est SUPER yeye

Il fait beau tout simplement eclate

tien patatrique et picvert sont pas réveillé What the fuck ?!?

salut tous :cheers:

+12°,ciel étoilé, pas de vent, aujourd'hui, j'vais promener avec le patron, on monte a coucouron, c'est pas loin, mais c'est haut, vas faire froid, y a déjat de la gelé la haut. j'vais essayé d'allé me jeté une mousse chez le seb et kat. trinquecoolok
bonne journée
byebye

8° à l'extérieur et 22° à l'intérieur lol!
Brouillard à couper au couteau, mais le soleil est là qui le pousse pour prendre sa place ye
Prévisions de 23° pour cet aprem :sour1:

Beau w-end en perspective ouéoué
bikerbiker

Salut, l'Arlesienne vous connaissez ? celle dont on parle et qu'on ne voit jamais : c'est la pluie. Ca ferai pourtant du bien au jardin. Peut-être ce week-end, comme ça on porra pas faire grand chose dehors, donc on fera dedans...

• Créer...