Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coolok suis rentré, blle journée soleilsoleilsoleilsoleil

en attend le bos, suis passé chez le seb, é op, une petite beer mousse, hamburger midi, super resto a coucouron, cooloktrinque et l'aprem, petit tour au champi. coolokcoolok bilan, 3kg500 de super cepes coolokcoolokbravo
pas belle la vie ouésiffleange
beer petit mousse avent que le bos arrive.

sur 120 bornes allé retour, 2 radars en montant, 1 au retour exactement au méme endroit quand montant, a croire qui zon pas bougé.

demain, rebelotte.
bonne nuit les petits
bien rentré badgame, pas trop dure de revenir a la réalité clindoeil
byebyesommeil

bonjour

ici soleil, pas de pluie hier, ils en annoncent pas non plus pour le WE ...
dimanche, si tout va bien, petit tour dans le cantal ... soleilsoleil

voilà
hier soir pot au feu bien passé ... 22 prévus 30 à l'arrivée ...

Pat a fini à 2 heures ... le mois prochain, moules frites ....

tendinite au bras droit qui revient ... mal de chien ... sont lourdes les gamelles ... :patati: :patati: bye

Mr.Red les gamelles sa serais pas une excuse pour caché un travail manuel angeange

salut tous

+16°, pas de vent, pas d'étoiles.

j'vais cherché le patron a 8h30, bobone vient juste de partir au taf, ouf la paix. du temps pour faire le tour des foreums. angeange
patatrike a écrit:
biker07 a écrit:
Mr.Red les gamelles sa serais pas une excuse pour caché un travail manuel angeange

alors je n'aurais pas que mal au bras lol!lol!lol!

gamelle... pas qu'au bras bravo

elle est belle la chute Mr. Green

ou alors:
travail manuel et histoire de "poêles" scratch dans la main... eclate

m'a pas arrangé,moi, le voyage affraid
What the fuck ?!? suis rentré, plus de buheue que prévu coolok

j'aurai bien aimé descendre a bagnols sur céze pour les brothers, mais y pleu depuis 8h, pas fort, juste de quoi en merder. on se ratraperas ce soir chez les vets.

pour ma prochaine vie, je me réincarne en poile. Mr.Red

pourquoi ange

parsque les femmes en non toujours la queut dans la mains angeeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate
bon, la pluie depuis 17H ...
ce soir, anniversaire surprise chez un copain ...
il nous a fallu l'occuper toute la journée pour que sa femme puisse faire le couscous ....
on l'a mis minable de fatigue ...
si ça se trouve, il va être crevé et va aller pioncer ...

et allez message d'erreur ....
bon j'envoie celui là, il me jette et je reviens peut-être ...

:parl: Nancy et environs
12,2° à l'abri à 11:25
76% humidité
Ciel bleu et soleil , encore un peu de brume par endroit

Temps idéal pour biker ......

Bon trinque , bon :repas: et bonne journée à tous lala

bonjour,

après les premières pluies matinales, beau temps, balade en perspective cet après midi ...
sauf contraire ...

soirée agréable hier soir, mauvais trip au retour .... cliente malade (déprime ou coup de blues) pompier .... rien de grave ...
palepale
donc nous restons dans le secteur ... Boulet

salut tous salut

hier soleil et gris alterné mais beau temps dans l'ensemble :sour1:

+12°, ciel étoilé, pas de vent

c'est repartie pour un tour.

si je tenait le con qui a inventé le lundi sonné

fumeur bobone, ça vas questionquestion suis abitué chepas

siffle patron, j'vais voir sonné j'men fou, suis pas fait pour le travail masturb sa me donne de lurtiquaire ye

bonne journée
byebye

Salut, ce matin à 7h il faisait 13°, depuis le soleil s'est levé et la température est montée. Ciel voilé. Hier j'ai remplacé le cric du lève moto. Celui d'origine n'a jamais fonctionné, à la première mise en charge il a pissé son liquide et "kaput". J'ai retrouvé un cric dont le piston avait le même diamètre, j'ai interchangé, percé et soudé et ça marche. J'ai présenté l'appareil sous la moto, mais je crains d'écraser quelque chose, car ça touche la béquille et si j'avance trop je chope l'échappement, je vais réfléchir à la chose. Bonne journée à tous.
Voila mon probleme, je presente le L-moto à gauche de la moto, cette dernière verticale, je le glisse dessous et je le présente. Lorsque je lève il arrive et appuie sur la béquille. Est-ce que je m'y prendsmal ou y-a-t-il une astuce ? J'envisage de mettre une entretoise en bois .
J'amène le lève-brèle par la droite, passe entre l'avant de la béquille et le caoutchouc repose béquille, je pompe et dés quelle monte, je la redresse.
Le bout de lève machine est à ras du cadre gauche. Deux petits becs en ferraille juste au bord du cadre. no problèm, en plus la béquille est toujours ouvert, au cas où je l'oublie à la descente.
masturb suis le premier ce matin yeeclate

What the fuck ?!? salut tous lala

16°, pas de vent, pas d'étoile Shit

la routine

bobone masturb sa vas, j'ai pas fait le con depuis lundi fumeursiffle
diable j'me fait serieux siffle
le patron, sa vas aussi, la pas le temps de s'occupé de moi yes1 faut bien qui en ai un qui travail siffle :bounce:
aujourd'hui, je l'enméne a une réunion on véras bien chepas

bonne journée
byebye
Christine a écrit:
4° à 7:30
Temps clair ne demandant qu'à devenir ensoleillé !

Froid, sec et soleil : rien de mieux pour se balader en forêt, mais là faut bosser Shit

Have a good day folks :cheers:

Ben oui c'est comme hier ye
boxer a écrit:
Voila mon probleme, je presente le L-moto à gauche de la moto, cette dernière verticale, je le glisse dessous et je le présente. Lorsque je lève il arrive et appuie sur la béquille. Est-ce que je m'y prendsmal ou y-a-t-il une astuce ? J'envisage de mettre une entretoise en bois .

vi c'est la solution les entretoises en bois,j'ai le même que PIC,je le rentre coté gauche,coté opposé aux échapps,béquille ouverte et je pompe(schadock),il est solide,moi ma mienne(sporster) y est resté 6 mois en l'air l'hivers dernier quand j'ai fait les tranfos
Merci, chicanos je tenterai ce soir . J'embaucherai les yeux d'un héritier pour surveiller dessous pendant que je pomperai pour élever la bête.
Ce matin à 6h30 : 17°, j'ai bien dit 17. Ciel couvert, pas de vent et ça a roulé en ville. Finalement avec leur histoire de grève, les traminots vont réussir à convaincre les gens qu'ils peuvent se passer d'eux.

Bonsoir,

après un WE de me..e, à cause de la cliente ... on a "repris" si on peut dire le boulot, hier beau temps
aujourd'hui la flotte depuis le début d'après midi ...

Christian (Biker07) on prépare le calendrier des sorties pour 2006 ... c'est quand chez vous ???? trinque
on va essayer de monter cet année ... bikertrinque
déjà, en mai on fait l'ain en trike ... biker

le premier dimanche de juin, on fait la 2ème journée des échanges mécaniques et la 2ème synergie trike & bike le premier WE d'août... hurleyeoué

n'a pas encore les dates, vas pas aussi vite dans le midi.

salut tous :cheers:

y a pleu un peut cette nuit, c'est tout mouillé dehor.
tombe encore un peut des gouttes, juste de quoi embéter.

+14°, pas d'étoiles, pas de vent, sa mouille tout doucement.
l'autonne qui s'instale. drunken
c'est pas le tout, mais faut bossé

bonne journée
byebye

:cheers: salut tous drunken

+16°, pas d'étoile pas de vent,un peut de brume sur les hauteurs. de la rosé sur les caisses. Mr. Green

coolokcooloksourié, c'est vendredi lol!lol!

bof? j'travail demain confusedchepas
j'espére que je pourais monté chez les vest le soir ange

bonne journée, faut y allé.......................................... au taf.
byebye

Quand j'ai sorti les chiens ce matin vers 7:00 je suis revenue en nage ! Trop chaud sous la parka !

13° mais humide très humide car pluie la nuit.
actuellement il broussine.
ciel gris clair.

j'espère qu'il fera soleil et sec cette aprem biker

chicanos a écrit:
il flotte mur et moi qui ai invité PICVERT pour les ptits ventres,sous la pluie ça va etre chouet mur je croie qu'on va aller acheter ce qu'il faut et faire la teuf a la maison

mais d'ici ce soir ,ça devrait aller
puis Picvert va te ramener le soleil de toulouse qui t'es Cher

• Créer...