Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je n'exagérais pas ,il faisait beau. Mais depuis ça a changé : gris ,plus de soleil (catastrophe)...On en a en bouteille ..ouf soleilhichic3
Au fait z'avez vu l'OM hier soir... yes1yeoué Je n'en ferai pas trop, la deuxième mi-temps était limite, il y a encore du travail...mais on dirait qu'ils sont sur la bonne voie..

bonjour

après quelques connexions ratées, j'ai fait installé firefox ... maintenant je vois les tofs ... toutes les tofs ...
c'est la solution pour toi Christian ...

ici, il n'a pas vraiment plu, quelques gouttes jeudi après midi, bref, presque rien ...

demain, balade dans le cantal, à la recherche d'une petite baraque ... pas chère ... Mr.Red

Shocked c'est quoi firemachin Embarassed

oué :bounce: salut tous

putain, je bosse aujourd'hui, jespére que je louperais pas la féte chez les vets. chepas

+15° pas d'étoile, pas de vent mais de la puie. :patati:

bon bin je vous laisse je part au taf. siffle

bonne journée
byebye
Shocked suis le premier levé ce matin Shocked

:sour1: salut tous :sour1:

soirée calme chepas

déluge cette nuit, éclaire et tonerre , la guerre, des trompes d'eau.
des goutes d'eau grosse comme des semis remorques.

+15° pas de vent, ciel gris, quelque gouttes, normal, avec ce qui est tombé cette nuit, les nuages sont sec. ange

bonne journée
Bien agité ce matin, vent dans l'azur et moutons à la plage... Hier, en rentrant de répétition, j'ai pris une averse mes aieux ! trempé comme une soupe ! On se demande parfois à quoi sert le nez de cochon ! En revanche, rien sur les pieds grâce à mes coques ! Si elles ne me font pas une belle jambe, elles me gardent les pieds au sec !
salut, hier ça menacé tout l'après-midi. Des orages autour. Et ce matin pluie, belle pluie, fine et dense, pas violente. Ah, hier a/m j'ai, enfin, pu lever la moto, "vigoureuse",ça aidera pour l'entretien. Vous comprendrez pourquoi j'ai précisé "la moto", parce que " j'ai enfin pu lever "vigoureuse" pouvait laisser penser à autre chose...et dans ce domaine il n'y a pas encore lieu de faire remarquer l'évènement !

Que se passe-t-il, il fait noir, tout noir....on dirait la nuit ! affraid
Il fait bon, je viens de promener la bête, un plaisir. Si les gens qui sont devant leur télé savaient ce qu'ils manquent. On a la chance d'avoir une météo super et ils préfèrent se gaver d'images cathodiques.

Mr. Green y en a qui proméne les clébars d'autre les maman sonné chaqu'un sont truc yes1yes1eclateeclateeclate

salut tous lala

+10° sa chute, ciel étoilé, pas de vent.
:bounce: le week-end tranquil, bouffe et mousse maintenant faut bossé.

c'est reparti pour un tour pale

bonne journée
byebye

Pour chuter ça chute !

affraid 3° ce matin à 7:30
Fait encore tout noir, peux pas savoir si le soleil a l'intention de se lever ou pas.

Bonne journée à tous les courageux !
Réveillez-vous fat aller bosser ! Boulet

marco a écrit:
fait bon ici

ma Kiné remplaçante est Jolie Mr. Green

par contre ce matin tot Brouillard epais et Muret dans la Poisse à 10 h30
mais super soleil Là coolok

Marco, dit au soleil de faire 60 bornes vers le nord .....le brouillard est pas encore parti

trinque
biker07 a écrit:
soleilsoleilsoleilsoleilsoleilsoleilsoleil

putain d'embuscade a midi avec des potes de passage, fini juste le pastaga, suis fait comme un rat et ma femme qui veut monté a Aubenas faire des courses. 20 bornes, jespére qui auras pas les keufs.
gerbegerbegerbetrinquetrinquechepaschepas :croidoi: :croidoi:

ben Laisses la conduire ,et toi fait la sieste scratch
bonsoir

W très calme ... le prochain, descente dans les charentes ... vers angoulème chez un pote (japiste mais voiture américaine ...) bref,

et ça y est, je passe par tiscali et message d'erreur ... bon j'envoie celui là; il me jette, et je reviens par Mozilla Firefox ...
plus rapide et je visionne les tofs, et il me jette pas

à de suite les enfants
drunken salut tous, pleine forme ce matin drunken

é marco, ma femme a pas le permi, la derniere qui avait le permi c'est barré avec ma caisse. un homme averti en vaut deux. drunken

bobone a averti mon patron que j'etait malade hier soir que je pouvait pas bossé, du coup, ma donné la journée pour me reposé, du coup, j'ai appelé un pote, on vas faire la tournée des grand duc aujourd'hui.
allé sur le Cheylard st agréve et revenir par la haute loire pour terminé chez le Seb voir si lui reste des futs de bierre.
+14° pas d'étoile, pas de vent.
bonne journée coolokcoolok
byebyebye

13° ce matin à 7:30
20° à l'abri à midi
soleil
Ciel bleu avec qq nuages pour faire joli comme dirais Biker07 clindoeil

Seul bémol : il y a du vent

Pour fin octobre c'est quand même pas mal !
bye

hier, départ 8h avec un peut brouillard, suite troix goutes, midi soleil, environ 300bornes en passant chez le seb, retour 19h fait comme des rats. bien dormie. coolok
patron , bobone, j'men fou suis a deux doigts de la retraite., la vie, cheveux au vent poigné au taquet et un verre de mousse dans l'autre main et volle la galére. coolokcoolokcooloklol!

salut tous bye

+10° pas d'étoile, pas de vent et moi je vais finir de cuvé dans un coin. clindoeil

bonne journée ange
byebye

14° à 6h du mat
23° mais du vent à cette heure ....

Biker, j'aimerais savoir si au mois de juin, le 1er dimanche (le 4 je crois), ton fils et son club de tunning pourrait venir à la 2ème journée des échanges mécaniques .. . comme cette année, c'est le dimanche toute la journée ... on essaye d'avoir le club du coin en tunning

maintenant, notre programme de la saison 2006 se prépare .... donc retenez si vous pouvez le 4 juin et surtout LA concent. TRIKE & BIKE des 4.5.6 aout

je sais, c'est trop tôt .... BouletBoulet

:parl: c'est vendredi :cheers:

suis le premier scratchcoolok

salut tous :sour1:

+16° pas de vent, pas d'étoile, on commence a si abituer. ?

journée calme, je croit que bobone veut faire des courses cette aprem confused fait ch..........ier. ange

bonne journée

Salut,pas matinal au clavier, mais levé à 5h45 quand même. Maintenant 12°, ciel bleu, belle journée de congé en perspective. Prévu ce jour, nettoyage garage et jardin, puis cet a/m sortie sur le stade avec les fils.
Bonne journée à tous.
boxer a écrit:
Salut,pas matinal au clavier, mais levé à 5h45 quand même. Maintenant 12°, ciel bleu, belle journée de congé en perspective. Prévu ce jour, nettoyage garage et jardin, puis cet a/m sortie sur le stade avec les fils.
Bonne journée à tous.

ben si je me mets au garage ,je fais rien d'autre lol!lol!

sinon temps morne ,m'en fout lol!
drunkendrunkendrunkenquestionquestionsonnécoupdeboul :pong: :pong: missmissmiss
suis puni, bobone veux pas que je sorte ce matin, j'm'en fou on vas faire la féte cette aprem, j'me barais quand méme sifflesiffle

salut tous

+17° ciel voilé, pas de vent, j'ai plus le picvert dans la téte, mais suis encore barbouillé, j'ai du abusé de quelque chose. chepasange

bonne journée

masturb tient suis le premier levé aujourd'hui. ye

byebye

salut, comme d'hab. : beau temps, c'en est presque lassant. Le jour où il fera mauvais temps à marseille, ça va faire comme avec les bus : on le supportera pas. On s'habitue tellement au soleil et à la grève... Sur que le jour où ils reprennent il pleuvra, et là, bonjour le "bordel", tout le monde se paie les couloirs à bus, normal ils ne servent à rien depuis plus de 20 jours... bikerpm :parl: coupdeboul Ca sera chaud.

• Créer...