Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut salut tous salut

oubli z'avez pensé a changé l'heures :ref:

soiré calme ma femme ma fait boire du jut d'orange.la pas vue que j'avais planqué le wisky drunken
+16° ciel voilé avec des taches bleu, pas de vent.

suis a st paul troix chateaux ce matin.
bonne journée

11:00 et déjà 19,4°
Ciel tout bleu et grand soleil

Mon bonhomme est parti avec ses potes HDC dans les Vosges assister à une course de voitures

Avec ce soleil ce doit être un plaisir de rouler biker??

De toute façon Christine, tu sais bien que tu n'aimes pas les courses automobiles : ça casse les oreilles, au bout de cinq tours, on ne comprend plus rien et on n'y voit rien parce que les grands se mettent devant. si en plus ils sont entre potes... :comp1:
Et puis cette fois, c'est toi qui as la télécommande ! :sour1:

Au Havre, le temps est magnifique, une ballade sur Trouville est envisagée via le Pont de Normandie, cathédrale aérienne du génie humain.

Merci Ob' t'as raison clindoeil

Comme ça je peux tranquillement nettoyer et rentrer le salon de jardin, tondre la pelouse, et nettoyer la terrasse au kârcher !
Et rien que pour avoir le plaisir d'entendre ce soir : "fallait pas, j'avais prévu de le faire ..." oubli

Christine a écrit:
Merci Ob' t'as raison clindoeil

Comme ça je peux tranquillement nettoyer et rentrer le salon de jardin, tondre la pelouse, et nettoyer la terrasse au kârcher !
Et rien que pour avoir le plaisir d'entendre ce soir : "fallait pas, j'avais prévu de le faire ..." oubli

Oui bien sur , enfin ,c'etait certainement prévu scratchscratch
Malheureusement, le temps s'est couvert hier dans le milieu de journée, alors on s'est arrêté à Honfleur, faire notre circuit habituel des motos, des galeries et des boutiques. Avons vu deux Softail Heritage et une springer parmi les soixante dix bécanes exposées. Une soupière de Creil du XIXème à 600 euros (!) et une jolie vue du vieux port à la nuit tombante.
J'ai mangé un nougat pour mon goûter et ai attendu une demi-heure à la porte de la boutique de la Belle-Iloise (sardines)...
Finalement, il n'a pas plus.
Ce matin, "archi" bouchécomme diraient mes fils, le ciel et la mer se confondent dans un gris brumeux , pluie permanente... un temps à faire ses comptes et apprendre son texte...

très beau temps en charentes ....
pas de balade en trike mais à cheval pour bonhomme
quand à moi, j'ai tenté de digérer mon repas du samedi midi ...

une pizza dans un gastro "routier" .... bon .... du côté de St junien en descendant sur angoulème ....
la crise est passée ce matin ... ouf .... lol!gerbenul :vomi3: chepas

Shockedscratch fond des pizzas les routiers maintenant? :vomi3: tout un monde qui se pert. ?

cette nuit, orage, notre seigneur devais joué a la pétanque siffle

salut tous

+11° ce matin, ciel bleu, y avait longtant, fumeur une petite tache blanche mais alors petite. pas de vent.

ce matin, un petit tour avec un pote histoire de voir si les troquets sont bien ouvert, cette aprem je bosse chepas
suis encore le premier levé :ref:

bonne journée
byebye

Hier soir vers 21:00 il faisait toujours 22°
Pluie en fin de soirée et la nuit
Ce matin fait toujours chaud 17°, après le soleil du matin le ciel est devenu gris-noir.

Prévoir pébrock ou rester chez soi trinque

dans le 89 , le + beau dept de Bourgogne ..
temps d'été !!
1er novembre je vous rappelle !! du JAMAIS VU !!
cet aprem , on va encore griller de l'essence ! :cheers:

ca fait 3 fois en 2 mois que je je tond ma pelouse en me disant à chaque fois que c la derniere tonte de l'année ..
a ce rythme la .. en janvier je vais encore tondre :sour1: :sour1: :sour1:
Mon cathé est effectivementà quelques années en arrière, mais la pensée que j'ai aujourd'hui, se traduit surtout par le fait que ce jour étant férié je peux, ainsi que de nombreuses personnes , me rendre au cimetière, notre future résidence à tous.... Mais , soit dit en passant, je n'attends pas spécialement ce 01/11 pour faire un tour sur les tombes de mes anciens. Merci quand même pour le rappel, Picvert

belle , trés belle journée hier. soleilsoleilsoleilsoleil domage , je bossais.

:croidoi: salut tous bye

+16°, pas de vent, les étoiles d'hier soir ont disparu, sa du ce couvrir, faut attendre le levé du jour pour la suite.

bon bin, je sais pas vous, mais moi faut que je parte au taf.

bonne journée
byebye

Moche, très moche journée hier nul

Il a plu une bonne partie de la nuit
Ce matin 13° à 7:30
le soleil se lève
Le ciel devient de plus en plus bleu
Une belle journée est annoncée coolok

:cheers:

bon : mise au point : le 1er novembre c'est la Toussaint = la fête de TOUS LES SAINTS (seins ..... Embarassed )

le 2 novembre, c'est la "fête" des MORTS .... (tous les morts ...... Evil or Very MadEmbarassed )

bon : Biker07, il travaille car les feuilles tombent, et il est obligé de ramasser, sans quoi la piscine ne sera pas opérationnelle pour cet été ...

pas de piscine, pas de bière ....... lol!

allez ...... j'ai du taf aussi, et en ce moment, pas trop le temps de venir ...

mais je pense beaucoup à vous ......
au fait, c'était comment Ambert ????

après une nuit pluvieuse le vent a eparpillé les nuages pour faire place à un soleil radieux qui n'arrive pas à developper une chaleur digne de son rayonnement mais bon on est en Novembre un mois que les natifs du Scorpion adorent cooloklol!

hier, un peut de crachin le matin, beau temps soleil , un peut de crachin ver 21h.

ouéyeyec'est vendredi yeyeoué

:bounce: salut tous oué

+16°, pas d'étoile, pas de vent. chepas

je vais essayé de passé une journée peinar, planqué dans un coin, j'ai pas envie de bossé aujourd'hui. sonné

bonne journée
byebyebye

C'est dommage Picvert t'es trop loin, on serait bien venu t'aider lol!

Alors ici il pleut de la vraie pluie qui mouille bien nul
affraid En plus j'ai 2 heures de conduite de 10 à 12:00, ça va être super !
Je suis équipée combarde, mais bon c'est pas le top ?
bye

affraid a c'est pour ça qu ils avait fermer les routesa la circulation drunkenjesors

salut tous

a pret une journée de pluie, le beau temps a l'air de revenir.

+9°, pas de vent, ciel bleu. pourvue que sa dure.

ma femme veux faire des courses ce matin, ... fait chi......er, faut monté a la ville.jespere que ce soir, je pourais allé chez les vets, j'ai rien d'autre de prévue.
ma femme veut aussi que je me lave pour sortir, ... fait chi..er j'aime pas l'eau, elle et poluer, les poissons fond l'amour dedans jointbug

bonne journée.

bonjour ...
ici frais mais ciel bleu ...
balade en voiture dans le cantal prévue ce jour

j'espère que tout le monde va bien, et que personne ne s'est fait bruler sa bagnole ...
je vais pas en débattre, car je suis remontée comme une pendule et je serais nettement moins sage que d'hab ! nultronconneuse :gueul: pmEvil or Very Madprisedetetecoupdeboultagueultagueultagueul

patatrike a écrit:
bonjour ...
ici frais mais ciel bleu ...
balade en voiture dans le cantal prévue ce jour

j'espère que tout le monde va bien, et que personne ne s'est fait bruler sa bagnole ...
je vais pas en débattre, car je suis remontée comme une pendule et je serais nettement moins sage que d'hab ! nultronconneuse :gueul: pmEvil or Very Madprisedetetecoupdeboultagueultagueultagueul

Et bien pour la première 5 voitures ont brulé ici.

On n'est même plus épargné.

Bonne journée à tous

• Créer...