Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

marco a écrit:
ben ,je sais pas vous ,
mais là ,une sacré gelée ce matin

à 2 h c'etait dejà gelé alors à 6 ou 7 h ,ça devait donné scratch

Non, ce sont des camions qui sème du gel sur les routes pour faire croire qu'il n'y pas de déreglement climatique !

lol!
chicanos a écrit:
biker07 a écrit:
affraid comment ça pascontent ce recoucher :patati:

déjat à 9h30 +27° ça recommence a faire chaud yes1yes1

quesque tu veut que je fasse avec mes jambes en féraille,s'il pleut trop dehors autant aller se recoucher I don't want that

Tu as peur que ça rouille ?

désolé Boulet pour l'humour décalé Chica, je n'en pense pas 1/100ème
Picvert a écrit:
bilou a écrit:
Tu as peur que ça rouille ?

désolé Boulet pour l'humour décalé Chica, je n'en pense pas 1/100ème

Tu pense bien qu'il le sait, qu'il rouille, l'homme qui valait zéro milliard. lol!

tien,ça c'est de la part des des zéro milliard fuck
sale temps pour les mouches ....

ça caille le matin environ 5° mais 17 l'après midi

bonhomme fait les rembardes de la terrasse en ce moment, donc je suis seule au gastro alors pas trop le temps de venir vous voir .....
bisous à tous
affraid 4h49 pour patatrike pas folle la guêpe de faire des rambardes a cette heure si affraid

salut tous

+12° ciel couvert mais clair, humide par terre, la du faire trois goutes dans la nuit.

masturb le taf m'appel, risque pas que sa sois moi qui l'appelle. sonné

byebyebyebye
affraid o marco, 2h du mat. Shocked pas calu I don't want that

salut tous

+10° ciel clair pas de vent, dehors1 fait bon dehor, j'me tien a la nouvelle rembarde de la terrasse. lol!

le taf, fait chie...........r je bosse demain chepas samedi chepas et dimanche. chepas suis puni, parais que je fais que le con. j'me demande si ma femme et pas de conivance avec le patron pale pourtant j'ai pas trop écluzé cette semaine. clindoeil juste un peut comme dab avec les potes. a bien réfléchir, lundi oui, 3g, mardi j'etait tranquil, normal , faut ce reposé. hier un peut, mais c'est tout.a oui, j'ai oublié de venir bossé hier soir. chepas bon, j'y vais suis en retard :croidoi:

bonne journée
byebye

hier pluiepluiepluiepluiepluiepluiepluiepluiechepas
le soir chez les vest, la fête,completement déchiré ce matin, y avait au moins quinze jours que c'étais pas arrivé a ce point. suis renté ce matin avec un picvert dans la téte. prisedetete , étrange, bobone a rien dit. confusedsiffle

salut tous

+12° ciel mitigé, bise du sud.

bonne journée
byebyebye

drunken salut tous Shocked
samedi, boulot, le soir, fête chez les vest jusqu'au matin drunken

dimanche matin, chez un pote, quelque bouteilles de blanc pour mettre en forme (2) et une pas fini, sa fait pas grand chose a deux. direction un autre pote, quelque pastaga histoire de maintenir la forme et direction la maison avec le pote, là une aprila toute neuve. quelque pastaga pour ouvrir l'apéti, une bonne daube préparer par bobone un peut de cote du rhone pas trop mais faut ce qui faut café et une petite goute, deux pour faire la mesure.
On saute sur les brélons direction la Garde d'Adémar chez un autre pote.
rapide, au taquet tout le long, quelque mousse, nous dit qui a une bourse motos a montélimar, re belote, taquet jusqu'a monté. commence a tombé des goutes, le tour des standes, que de la merde nipon, de truc japonais qui ce pointe et ce prennent pour des cadors avec leur plastique tout chromé. un autre qui arrive avec un 1450 tout neuf méme le blouson les chaussure et le pantalon qui ce sans plus pisé et arogant, le pote me retient me dit on tape pas nos femmes on vas pas frapé un gamin.
nous vla repartie, toujours a 4g, au taquet, en remontant la 7 des appel de phares, les condors doivent etre plus loing. sont au rond point de monté sud, nous ont entendu arrivé, fond partir toutes les caisses pour mieux s'occupé de nous, sont une douzainent. fond signe de ce garré, on ai fait.
j'arréte le moteur, pas le colégue, fait un putin de patarouf, raide comme un passe lacet, c'est plus ce qui fait.
gendamerie natonnal, papiers svp.
je cherche dans ma fouille, j'ésite entre les canettes de bierre le 11.43 et le larfeuilles pas assait de munitions sont trop nombreux, trop sérrieux pour boire la moiusse , donc je sort les papiers
sa vient c'est papiers!
voila voila carte grise plein de camboui me dit faudras la changé .

vous avez but!
non m' l'agent on boit pas en conduisant( comme dirait certain, on peut renversé le verre)
ma méme pas demandé mon permi, la méme pas regardé les brélons et le pote qui laisse tourné sont moulin on s'entand pas parlé.
bon allé fillé!
putin de démarage, a fond la poigné, le pote etait déjat a 1 km devant, moi, un putin de traver dans un bruit d'enfer, les douze poulets qui ce sont mis a nous siflé, basta on a tracé la route

a suivre, mon patron m'appel, suis encore en retard
suite a pret une matiné d'enfer, me suis fait engeulé toute la journé par le patron.
j'ai toujours le picvert dans la téte.

hier, apret ce démarage d'enfer ou j'ai failli m'étalé nous somme retourné chez le potes éclusé quelque mousse pour ce remetre. puis retour a la maison de nuit et sous une petit pluie. remonté doucement, pas que la pluieé nous jénais, ni la peur des bleus, mais on n'etais plus en état de conduire et mon phare éclaire pas plus loing que la roue. arrivé sans encombre et sans chute.
on a fini la daube et ma bourgoise nous avait fait une soupe de poisson.
pour remetre les idées en place. bien sur on a prit l'apéro avant. et un petit cote du rhone et la goute avec le café. j'ai bien dormi mais j'ai toujours ce pic...vert
ce matin 12° ciel bleu, cette aprem, couvert, pas de vent, pas de pluie.
je repart au taf.
drunken é bilou, la bagnol était a 100bornes drunken

drunken salut tous drunken pleine forme ce matin What the fuck ?!?

+9°, ciel couvert,légére bise du nord.

j'espére que sa vas alé mieux avec le patron aujourd'hui drunken
c'est moi qui vais l'angueulé, veulent pas me payé mes heures sup.
bonne journée
byebye

• Créer...