Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

z'ont prévu -4° pour demain
les températures baissent, le moral aussi !!!

bon allez hop, un petit coup de pineau ramené des charentes .. bien frais pour me réchauffer ...

je crois que je vais vous laisser pour aller boire un coup ! lol!

Ce matin, quand j'ai enfourché la brêle, il faisait un petit moins 2 et tout était gelé !!!
Heureusement que les routes avaient eu le temps de sécher depuis les averses de la veille !!!
Sinon, c'était "Holiday on ice" !!!!

+2 le matin, on es monté jusqu'à 10 vers 15h ...
suis allée chercher le beaujolpif ....
soirée "charcutaille et rouquin " ................
c'est parti .... drunkendrunkendrunken

maintenant, même si la température descend, ils sont en train de prendre de l'antigel ............... drunkendrunken

patatrike a écrit:
+2 le matin, on est monté jusqu'à 10 vers 15h ...
suis allée chercher le beaujolpif ....
soirée "charcutaille et rouquin " ................
c'est parti .... drunkendrunkendrunken

maintenant, même si la température descend, ils sont en train de prendre de l'antigel ............... drunkendrunken

désolée, pourtant j'ai juste trempé les lèvres dans le verre à bonhomme, faut je fais à manger pour clients ........ oups drunken
Premier givre 2005, ça s'arrose. Je vais sortir les gants d'hiver. Et je vais refaire un petit message aux services techniques des communes que je traverse pour leur rappeler que les fontaines at arrosages divers provoquent du verglas sur les chaussées.
drunken salut tous Shocked

tréve de plaisanterie de vin et de politique a troix sous. drunken

affraidy fait froid affraid

+4° ciel clair, pas de vent pour l'instant, les étoiles s'estompent pour faire la place au soleil.

samedi au chaud, se soir chez les vest si je suis pas cuit avant. trinque

coolok bon samedi et pas de folie de votre corps. trinque
affraidaffraidfait froid affraidaffraidaffraid

salut tous
+-0°, ciel bleu clair pas de vent pour l'intant, c'est rare au levé du soleil, mais vas part tardé a ce levé cette petit bise du nord en méme temps que ce soleil glacial.
c'est la premiere fois que les caisses sont givrée devant chez moi.
hier, je voulais descendre a Arle en bréle, mais suis resté acroché au bar, aujourd'hui, fait trop froid. pale
byebye
1° ce matin, ça remonte !!!
on va attaquer le vin chaud je crois

soignes toi chicanos .. ça dégénère grave la bronchite ... prends bien tes médocs !!!
hein Shovel qu'il faut qu'il prenne ses médos le chico ???

bon allez, au taf au lieu de dire des bétises
4° ce matin, salut à tous, on dirait que le froid s'installe, et comme l'an passé je vais faire un courrier à ma commune voisine pour leur faire demander d'arrêter les fontaines à jets et quelques arrosages de ronds-points, je ne me sens pas prêt pour "hraley on ice" ! Surprenant qu'ils n'y pensent pas d'eux même.
affraid-3°
Givre
Ciel dégagé bleu clair
Nuages clairsemés délicatement rosés
Soleil qui pointe son nez

Il a fallut bien gratter le pare-brise ce matin chepas

Bonne journée à tous ! même à ceux qui bossent pas lol!

• Créer...