Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et voila : c'est presque l'heure d'eteindre : il pleut plus, le ciel de vient bleu .. :lol:
elle est pas belle la vie ??

pour ceuce de l'aut' côté de la frontière : prevoit mauvais temps jusque Lundi :lol:
:lol: BONSOIR :lol:
Belle journée quelques gouttes le soir...
visite à Hyds, un village voisin où nous devons faire la parade de leur fête le premier WE d'août... benediction des motos prévue...
voilà ! :lol:
:lol: bonjour :lol:

c'est VENDREDI... :) :o
barboc habituel du vendredi... boulot habituel du WE...
demain ils tournent sur le vélodrome entre deux courses cyclistes
dimanche ???? peut-être un petit tour en corrèze :P :)

Beau sur Rennes et demain départ sous le soleil vers paname :cheers: :cheers: :cheers:
elle est po belle la vie , hein Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

po de vélo pour moi pata
mais plus tard , je vais ressortir leGéliano :thumright: :thumright: :thumright:

j'ai mis un smilies sourire mais pas envie...
hier soir barboc calmos
4 copains qui ont chuté en 1 semaine....
Nanard et sa HD... dimanche ...rien de méchant, c'est réparé mais lui, il va aller faire un tour de radio ... 1 semaine après !!! l'animal, il a beau être solide!!!!
Bernard et son Vmax... mercredi ... un tout droit dans un rond point... à priori, pas grand chose le bonhomme (on arrive pas à savoir ....) mais deux jours avant, il disait que c'était pas très fiable cet engin...
Charles le petit jeune de l'asso. ... moto bobo, pas lui... mais bon, c'est ses premiers tours de roue...
et Fabrice hier... refus de priorité d'une voiture qui voulait se garer à contre sens... mon adjoint a le poignet fracturé... plaque vis et broche... et merde ! il devait tourner aujourd'hui en démo...
sa HD sortait du garage il l'avait acheté d'occas il y a peu de temps... jante, (1200€) pneu bien sur, fourche poignets et reservoir... et merde
c'est la poisse...

bon sinon, les survivants vont tourner sur le vélodrome aujourd'hui pour faire du spectacle pour les cyclistes... je vous en dirais plus ce soir ou demain
bonne journée et prudence à tous
impressionnant il parait le vélodrome...
quelques tof de prise, j'espère vous les faire parvenir

Fabrice ne sortira que lundi ou mardi
on va tous le chercher avec les bécanes et le trike.... non mais! :lol: :lol:
  • 2 weeks later...
Picvert a écrit:
hier il a flottillé.
Ce matin, pas très clair, légère humidité, je vais partir pour la Bretagne, arrivée prévu "vendredi".

@ vendredi aprèm alors Picvert Mr. GreenMr. GreenMr. Green

:cheers:

Douche matinale comme tous les jours de cette semaine :(
11-12°, complètement bouché ? annoncé pire pour dimanche ......

W-end balade en Meuse prévu samedi-dimanche :? avec initiation à l'aviron ?

Venez habiter dans l'Est vos bottes en caoutchouc vous seront reconnaissantes !! Twisted Evil

Picvert a écrit:
la douche: sur ta tête ou sur la terre????pas gaspiller.

Les deux 😢
Pas question de sécheresse chez nous ! et qu'ils ne viennent pas nous dire qu'on manque d'eau en Meurthe & Moselle ! :bom:
Christine54 a écrit:
Douche matinale comme tous les jours de cette semaine :(
11-12°, complètement bouché ?annoncé pire pour dimanche ......

W-end balade en Meuse prévu samedi-dimanche :? avec initiation à l'aviron ?

Venez habiter dans l'Est vos bottes en caoutchouc vous seront reconnaissantes !! Twisted Evil

t'es sur pour dimanche ?? moi avait vu le contraire Shocked P.... faut je verifie :?

les nuages sont partis et les copains sont arrivés
petits joueurs, samedi pour une balade de 30 bornes environ départ à plus de 20 bécanes (sauf que y en avaient qui venaient de paris et de valenciennes) bref, le club presque au complet pour aller à Evaux
hier 7 bécanes pour une superbe balade de 500 bornes...

d'accord Evaux, c'est une concent. rock & bike ...
hier la balade pour aller voir le chateau de guedelon...
mais bon, entre passer ma journée sous la pluie à écouter dans l'après midi un rock pas terrible ... et la balade de dimanche... ben, je préfère le dimanche...

mais ne jetons pas la pierre sur Evaux ... tous les ans un spectacle différent, cette année de la country le soir, de l'animation, des exposants (surtout fringues) un boeuf bourguignon comme tous les ans... les motards de la gendarmerie faisant des démonstrations ...
non sans dec. ils font des trucs sympa, mais j'ai passé l'age de me tremper toute la journée et la soirée sous un barnum où les gens finissent par hurler pour se comprendre ou alors de rester sous la flotte dans l'herbe (même pas bonne à fumer) pour écouter de la country même si le groupe est bien... le cuir mouillé, c'est long à secher 😉

fin&alement : ni Cricri ni moi n'avions raison ( ou tord) :

samedi matin petites averses jusque 10h puis soleil
dimanche : légérement couvert, 3 gouttes vers 14h, temperatures agréables ... de beaux bourbiers dans les bois :lol:
  • 2 weeks later...
bon, les Bayoux que nous sommes commencent à avoir une petite notoriété...
en surprise pour les jeunes mariés, aujourd'hui haie d'honneur et accompagnement du cortège... on nous demande pour des fètes locales etc ...

demain RIEN

semaine prochaine
samedi BALADE EN LA MEMOIRE DE ROMAIN - depuis le 12 novembre il roule sur le bithume du ciel, à cause d'un chauffard qui ne l'a pas vu, a déboité et l'a propulsé haut dessus de la rembarde ... cet abruti avait laissé passer les 5 motos d'avant, et il n'a pas vu ROMAIN enfin, on le pense parce que ce gros tas ne s'est pas arrêté .... il avait 18 ans, fils et neveu de motard (e) ... une tristesse pour nous, un chagrin pour sa famille dont 3 sont membres des Bayoux....

dimanche nous feront des baptèmes pour une fète locale

voilà - soyez prudent ceux qui partent ....
il y a eu des mini tempêtes ... mais hier pour ROMAIN rien, du soleil, on aurait pu croire qu'il veillait sur nous ...
de plus amples explications du Papa sur l'accident ...
cette enculé de chauffard de merde, et je pèse mes mots, avait serré déjà les deux bécanes précédentes et il y en avait 5 autres derrière ...
c'était le 12 novembre 2004 à 21h30
sur la deux voies du Mans (où ROMAIN était à l'école de mécanique etc...)
le gars a serré le gamin, la moto l'a doublé sans ROMAIN dessus, donc il a vu ce qu'il avait fait .... il ne s'est pas arrété ...
J'ESPERE QU'IL DORT MAL, MEME TRES MAL...

et si quelqu'un a des renseignements merci de m'envoyer un MP ...

bon, pour le reste, il fait beau, je suppose que vous êtes à Craponne ...
voilà, je vous fais de gros bisous à tous ...
;) ;) ;)

hier temps couvert mais beau ...
Si parmis vous il y a des gars du coin et qu'ils veulent faire bénir leur bécane, Dimanche matin RDV à HYDS (un village d'à côté de chez nous) ...

bonne journée salut

voilà... c'est aujourd'hui que cette bande de mécréants va faire bénir les véhicules ...
il fait relativement beau, j'ai des draps à laver, des chambres à faire, et le bar à ouvrir à 8H ... :|
ben j'irais pas encore cette semaine me promener ... Evil or Very MadEvil or Very Mad :(

• 2 weeks later...

Alors le temps chez nous en Lorraine c'est .............. déprimant Evil or Very Mad
Comment peut-on décemment reprendre le travail par un temps pareil :?:

à 7:00 15°, triste, gris, bouché.

On s'est bien entrainé tout le week end avec pluie dimanche, et gris/pluie hier, on s'y fait pas quand même.

il est 8:38 et rien n'a évolué :( :( :(

allez, à partir de 9h, on squate le site, on fléche, on monte, on dresse ... enfin quand je dis on, c'est eux car moi, je reste bloquer ici ...
j'espère pouvoir y faire un saut demain, mais surtout samedi soir, j'ai mon meilleur pote qui nous fera une petite surprise pour le concert et j'ai pas envie de rater ça, cela fait quelques années qu'il n'est pas remonté sur scène ... ;) lol!

Mouais ....... ben les doigts on les croise plus, on fait carrément des noeuds avec, et il pleut quand même :(

Ce matin vers 10:00 une rincée avec des gouttes comme des petits pois :? et il paraitrait même (!) que ça va être comme ça tout le w-end ........

En général pour le mauvais temps ils ne se plantent jamais 😢

vendredi soir, temps pourri, samedi matin temps pourri ...
samedi après midi : frais mais beau, parfois un peu couvert ... ;)
allez, on va faire les petits déj. et on y retourne :lol: :lol:

DU SOLEIL MONSIEUR METEO SVP ☀☀☀☀

patatrike a écrit:
bonjour :lol: salut
remarque pour un mois de novembre, il fait plutot doux :lol: ;)

Bof ! 9° ce matin chez nous :?
Déluge hier soir.
Ce matin il y a du soleil, ciel bleu, mais froid ! wait and see :D
temps de plus en plus gris, pleut toujours pas .... tant mieux parce qui doit y avoir une fenetre ouverte chez moi, et si je dois compter sur mon schtroumpf pour la fermer ...

pleuvera demain à 8h20 pour emmener les schtroumpf à l'école ;)

• Créer...