Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non, c'est pas elle qui tient, elle y bosse ... Gaëlle est son prénom ...
elle est en train de passer son permis bécane et elle a un LS custom comme il faut qui l'attend ici ... :lol: :lol:
tous ceux du club qui l'ont "passagé" disent qu'on l'a sent pas à l'arrière ... ça aussi c'est héréditaire :lol: :lol: :lol: :smurfin: :smurfin: :queen: :queen: ☀☀ voilà, c'est tout ça aussi fifille :flower:

Ce matin à 7h, 18°, temps couvert. A 11h 25, 23°, toujours couvert. La nuit dernière fût orageuse pas, mal de pluie, mais rien à voir avec ce qui est tombé dans le Languedoc.Une pensée pour eux, ils n'ont pas dû passer une bonne nuit.

ben à Nancy, pas de nuage Twisted Evil très chaud, trop chaud pour nous! 27° dans mon bureau avec une ptite clim .........
Et dire ki yen a des qui s'amusent à essayer des bkn pdt que les zotres triment :roll:

A vouloir faire le con et essayer de rprendre la moto plus vite, claquage cuisse droite (la même), mais ce n'est pas bien grave en soit, c'est juste emerdant, faut relativiser avec ceux qui ont de vrais maux... pas des petits bobos de confort comme moi.
:smurf:
Chère Christine note que je ne me plains pas de la pluie, tant qu'elle ne fait pas de dégats et même si elle salit "Vigoureuse". Les jardins , comme on dit, en ont bien besoin. A ce propos j'espère que Roadking34 n' a pas été embêté par la flotte, il en est drôlement tombé dans son coin .
y pleut, y pleut plus, y pleut, y pleut plus, y pleut, y pleut plus, y pleut, y pleut plus, y pleut, y pleut plus, y pleut, y pleut plus, y pleut, y pleut plus, y pleut, y pleut plus, je fonce au bureau de tabac, y pleut, y pleut plus, y pleut, y pleut plus, y pleut, y pleut plus, y pleut, y pleut plus,
:lol: bonjour :lol:

pluie passagère...
dimanche journée des Pétaros à Brugheas à coté de Vichy
et à Charmeil tjs à côté de Vichy, une course de dragster ...
espérons qu'il fera beau ..

j'avais vu la météo sur TF1, disait pas la même chose dimanche dernier que pendant cette semaine ...
alors les sudistes pas les pieds dans la flotte ???? :? :? :?
Evil or Very Mad il a plu une partie de la nuit, et ce matin c'est .......... moite ;)

Ah ....... non, c'est plus moite, c'est mouillé : il repleut :?
25° dans mon bureau.
Déhors, chais pas, mais fait lourd Evil or Very Mad
A 7h, 18°, ciel dégagé. Mais cette nuit ça a rincé. Ceux qui pensent que Marseille est une ville sale doivent venir impérativement dans les deux ou trois jours à venir, parceque les rues sont "kleen", plus de crottes sur les trottoirs , alors profitez en....il ne pleuvra pas comme ça très longtemps.

légère averse hier en fin de journée ...
juste pour humidifier le linge que j'avais étendu ... Evil or Very MadEvil or Very Mad

le trike est à l'abri, mais ayant pris deux jours (enfin deux nuits et un jour) de flotte, je vais encore avoir les fesses humides moi....
gosier sec, vais boire un KF ;)

patatrike a écrit:
légère averse hier en fin de journée ...
juste pour humidifier le linge que j'avais étendu ... Evil or Very MadEvil or Very Mad

le trike est à l'abri, mais ayant pris deux jours (enfin deux nuits et un jour) de flotte, je vais encore avoir les fesses humides moi....
gosier sec, vais boire un KF ;)

c'est bien ce que je disais,ça passe du grivois au hard :thumright:

Hihihi ! dans l'Est il fait beau, pas mal hein !! Twisted Evil

Soleil, ciel bleu
Pas de nuage
19,4° t° extérieure pour l'intant
22,0° t° intérieure
82,5% humidité, c'est vous dire qu'il fait un peu lourd Evil or Very Mad

Mais on va pas se plaindre :lol: :lol: :lol:

Samedi soir,retour de Flaviac 1h30 de route sous l'orage...On est partis avec un temps correct,mais ça s'est gaté sérieux sur place...Malgré ça......Ambiance super,tout le monde à touche touche au bar,sous la bache...
Je suis revenu me sécher at home,mais demain je repars........Les rendez vous ,ça s'honore.....Biker 07,j'espère te voir.....au sec...

bon, mon inspecteur des impots m'a fixé une date buttoir pour le dépôt des documents ... donc pas de balade aujourd'hui .... ramboramboramboEvil or Very MadEvil or Very Mad

allez un autre KF, la douche pour que les copains qui vont arriver me voient pas en peignoir et au boulot devant mon ordinateur et ma compta.

tu parles d'un dimanche toi ;)

:roll: suis revenu de flaviac, zavez eu tord de pas venir :pirat:
j'ai pas vue matamor, j'etais avec les vets on na pas quité le bar. du moin, c'est le bar qui nous a pas quité.

c'etait humide, soleil,plui, soleil, pluie, soleil, pluie.soleil. apret, j'sais plus, 4gm.

Dimanche : Flotte toute la journée Evil or Very Mad et même pas pu aller dans les bois ! saloperie de repas de famille ...

aujourdhui : bin pareil : flotte, flotte ..... pourvu que cela s'arrete à midi (faut je sorte du buro :lol: )

• Créer...