Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Obéron a écrit:
Shocked 1 h 3mn 25 s... Il est juste que les fils dépassent leurs pères... qui n'auront pas d'orgueil mal placé et seront fiers de passer le témoin... bravo

bravo et bravo

le premier pour ton fils
le second pour toi et ton humilité ... :cheers: :cheers:

hier à midi un petit tour chez les copains à bord...
z'ont une super salle !!!! voutée, bar, etc...

bref, de la belle et vieille voiture
mais, ouverture de la chasse, le bol d'or, le temps froid ..
n'ont pas eu trop de monde : dommage

bon allez, je vais finir par être en retard moi
BISOUS A TOUS angeye :sour:

ça va la sieste chez toi ... de 13h à 17h lol!lol!

ici le temps est très frais = 7° le matin ... bon 20 l'après midi au soleil!

ça y est , j'ai la crève ... allez un KF, une douche bien chaude, séchage cheveux et au boulot ...

BONNE JOURNEE A TOUS nananana

biker07 a écrit:
Shocked bizar, j'pesais avoir mis la météo ce matin drunkenWhat the fuck ?!?scratchI don't want that

Fais gaffe à ce que tu bois, lis les étiquettes avant, s'agirait pas que tu te trompes et que tu avales de l'eau oubliyeye
C'est pas ce qui t'es arrivé j'espère ? jesors
patatrike a écrit:
vraiment très mal à la gorge....

4° le matin
19° l'après midi

espérons qu'il fera encore ce temps ensoleillé aujourd'hui...

ça va pas fort, mal .. nul

tiens donc , je serais donc pas le seul , dejà debout car mal foutu Z'aussi

bon ben là Y fait nuit , chez vous aussi ?????? scratch

• Créer...