Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

masturb j'ai un tube de créme expret pour la gorge des filles sonné

salut tous

+13° ciel bleu, tien le soleil ce léve, c'est moi qui suis en retard maintenant, pas de vent.

le taf m'attend, j'vais pas le faire poireauté, quoi que question une petite mousse avant le boulot, ça fait pas de mal.
bonne journée
patatrike a écrit:
vraiment très mal à la gorge....

4° le matin
19° l'après midi

espérons qu'il fera encore ce temps ensoleillé aujourd'hui...

ça va pas fort, mal .. nul

je connais bien une chose pour te soigner,mais voudra tu,moi ce que j'en dit,c'est pour ton bien,un sirop d'.........................................
bon jesors

je m'en doutais ....

vous connaissez l'histoire :
un gars perd ses cheveux, conseil du dermato : mettre du sperme sur le crane ...
après plusieurs nuits de calins, la dame s'étonne que son mari ne termine plus et le suit dans la salle de bain ...
elle le voit faire et lui demande des explications... à la suite de quoi elle lui répondit
ça fait des années que je te fais des fellations, c'est pas pour autant que j'ai de la moustache !

donc, le sirop, ben ça marche pas et l'extraction n'arrange pas le mal de gorge !!!! lol!

Christine a écrit:
4° à 8:00, glaglagla
mais super soleil et ciel déjà tout bleu

Bonne journée à tous oué

Tout pareil qu'hier sauf qu'il y a 5° de matin, ça monte ! :bounce: :bounce:
Dans la journée on a bien 22 23° nana
marco a écrit:
speedway a écrit:
13° temps gris 86% d'humidité il va pleuvoir avant midi nul

ben ça y est y pleut ici depuis 2 mn

pourtant super soleil à 8 H scratch

Les boules ! rien ici pour l'instant mais on part dans 1/2 heure vers Forgues
boxer a écrit:
Beau aujourd'hui, à midi grillade sur la terrasse et bronzette dans le jardin. Mais il fait vite frais et en ce moment c'est humide, du coup on subit une attaque en règles des moustiques. A croire qu'ils ont quitté la Camargue.

tiens ,tu parles de ça ,

à Istres ,ils ont stoppés un match de foot à cause d'invasion de Moustiques lol!
drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkengerbegerbegerbegerbegerbegerbegerbegerbegerbegerbetrinquetrinquetrinquetrinquetrinque

bonjours ou bonsoir a tous What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

jespere que vous avez passé un bon week-end bravomoi, d'enfer coolokcoolok

samedi, commence mal boulot, le patron ma averti vendredi soir. Shockedconfusedchepas
fin du boulot 16h30 samedi, complétement gaché :patati:
j'vais faire un tour avec bobone chez le Hans a pradon, connaissé pas, tampis pour vous, a pret quelque mousse, retour a la maison a 19h30. pose bobone et je fonce chez les vets. et la ,c'est la [color=yellow]féte[/color] dans toute sa splandeur. c'est l'anniversaire d'un de leur frere, et y fond pas sa dant la dentelle.
une centaine de personne dont votre serviteur, des motos digne des années sixtise a ne plus savoir ou posé le regard, le fifi en aurais bavé et plus dormi de quinze jours. un vrai plateau digne des années 60, que du fait mains. des gomars a faire pleuré un semi remorque.
apéritif a gogo , pastis wyski sangrilla, biere, pizza, olive cacaouette,
le repas, pour ceux qui pouvais encore resté debout a 22h.
paté croute, macédoine de légumes, goulache, riz, fromage, salade de fruits, vin, le tout a gogo, sonnésonné un groupe, d'enfer, 4heures de musique yeye le gateau pour l'anniversaire, démant coolok le tout a m'en faire éclaté la pense. gerbe
fin a 5h ce matin, fait comme un rat, je sais pas comment je suis rentré a la baraque.
j'vous voie venir, é bobone
dans c'est moment là, et elle le sais, dit rien, si non elle passe par la fenétre, méme fermé.
une douche et re d'épart pour pierelatte avec bobone, 2 kms, arret, impossible de conduire dans cette état, je vois plus la route gerbedrunkengerbeI don't want that ma femme appel un pote, et nouvoila partie dans sa caisse. sur place, une disaine de deuch, et rebelote
pastis, biere, petite apéritife dons je me rapel plus, le repas, paté au truffes du moins, truffes avec un peut de paté, salade devais y avoir des tomates mais je suis plus sur, daube, pàtes, fromage, gateau, encore, le tous a gogo, musique. le retour, jme rappel plus, la je récupaire juste un peut. heureusement qui a la semaine pour récupéré.
pour le temps trop mal a la tronche pour levé la téte, le thermométre le trouve plus, mais y a du faire beau car j'avais qu'une chemise et j'avais pas froid. ce soir ,y pleut.
je vais me couché je crois que j'en ai besoin. bonne nuit. I don't want thatI don't want thatI don't want thatdrunkendrunkendrunkengerbegerbegerbegerbegerbecoolokcoolokcoolokcoolokangeangeangeange

• Créer...