Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Christian .... tu finiras la tête dans un fut de bière, et les fesses sur une gamelle de bouffe .... :sour: :sour: :sour:

Boxer : tu avais une "pichounette" pour les enfants malade avec le HOG Chap de Marseille ....
il y avait des trikes ...

tu as un restaurateur trikeur vers chez toi....

bon, nous, départ à 15H pour la foire expo - je le savais que mes clients ne se lèveraient pas avant midi-
sous la flotte, dedans, stand moto : pas de custom, une guzzi, une ducat, plein de sportives ...
par contre, on a testé le restau pour le repas de fin de saison la semaine prochaine ... bien bien ... allez hop, 1kg de plus ...
trinque

drunkendrunken j'trouv plus ma caisse, j'croix qu'elle est resté quelque part sur la route.
drunkendrunkengerbesonnésonnéprisedeteteprisedetete
+17° ciel encore noir mais ma femme vient de me dire que c'est normal a cette heure çi, tient, y me samble que je l'ai déjat dite cette phrase. oublisiffle
j'vais au taf, du moins j'vai essayé.
suis malade. murmurgerbeshakng2
Salut, hier soir orage et pluie, ça fait du bien à la terre. Un caillou dans la courroie c'est gênant, mais un tout petit caillou qui, à 2 h du matin, fait des siennes dans un rein.... ça fait mal. Alors piqures, décidemment après les moustiques, mais celles là m'ont bien soulagé. Et ce matin ciel dégagé, temps frais, température..je n'ai pas encore vu le thermometre. Bon, je vais m'occuper de mon "câillou..."

Ici aussi orages en fin de soirée.
C'est bien tombé.
Ce matin 14° à 7:30
Le ciel est bleu clair, le soleil brille.
C'est un peu étouffant because humidité.
Mais belle journée qui s'annonce.

Prend bien soin de toi Boxer, c'est pas rigolo les crises de coliques néphrétiques, je connais pale

toujours beau temps,
hier 13 le matin et 21 l'après midi...

fait un drole de rève moi, et j'ai failli me rendormir, puisque à la fin, je montais en voiture et je disais, ben, je vais pouvoir dormir .... ouah, le réveil affichait 4h55 ... oups, faillit être en retard I don't want thatI don't want that

coolok picvert, c'est pareil ici cooloktrinqueeclate

+15° le ciel et encore tout noir, faut attendre chepas

aujourd'hui, j'ai prit une journée de repos, faut bien.
je vais faire les gorges de l'Ardéche en canoë avec des coléges.
préparer, biere, pastis, rouge, et les cascroutes, sa vas donné, 32 kms a la rame, sa vas épongé les restes.
bonne journée.
XD a écrit:
a priori ya plu, fait trop noir pour voir

Oui, y a bien plu et comme le ciel est tout gris, avec nuages gris plus foncé, y a de grandes chances pour que ça re-pleuve Evil or Very Mad

Donc fait doux et humide, gris et sombre nul MOCHE Evil or Very Mad
Christine a écrit:
XD a écrit:
a priori ya plu, fait trop noir pour voir

Oui, y a bien plu et comme le ciel est tout gris, avec nuages gris plus foncé, y a de grandes chances pour que ça re-pleuve Evil or Very Mad

Donc fait doux et humide, gris et sombre nul MOCHE Evil or Very Mad

Oulalaaaaaaa ! j'ai dis du mal de la météo et pour se venger le soleil vient de viendre oué va ptet faire bô :cheers:

non, c'est seulement que je ne me suis pas connectée hier, et que ce matin cette saleté de bécane me jette ... pmEvil or Very Mad
trois fois que je veux répondre, trois fois qu'elle me boule ... BouletBoulet

bon hier une belle journée, les gars sont sortis pour faire un tour à la foire expo coolok
aujourd'hui on sait pas, et demain, le repas des bayoux ... trinque

si tout va bien, la semaine prochaine, je descends voir fifille à Toulouse, mais en voiture ... ye

gerbegerbegerbegerbegerbegerbegerbegerbegerbegerbegerbegerbegerbedrunkendrunkendrunkendrunkendrunkenI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thattrinquetrinquetrinquetrinquetrinquetrinque j'vient, juste de rentré, je pose bobone, là un peut mal a la téte, prisedeteteprisedetete elle dansais en strige sur les tables, sonnésonnésonnébravobravo voulais tous me l'acheté, angeange sont radin sifflesiffle
+16° ciel encore tout noir, pas de vent
bon, j'y retourne, la musique et pas fini, et reste de la biere.
coolokcoolokbravobravoyeyenananana

en string sur la table ....
et ben !!! elle devait être bien... drunkendrunken

personne ne te l'achètera, tu dis tout le temps qu'elle t'engueule ... coolok

bon, j'ai toujours la crève, hier le pharmacien m'a conseillé d'aller chez la femme médecine, et que même le dimanche y avait un service de garde ... la sorcière en blanc dit que c'est pas bien ce qui traine en ce moment et que il faut beaucoup antibio et piqûre .... si c'est le cas, je descend pas ...faudrait pas que je contamine mes papooses... :croidoi:

malgré la crève, repas des Bayoux oblige,on est parti en trike et pour certains en bécane ...
kir
assiette campagnarde
waterzoï
fromage
Charlotte choco + tarte ananas
café

juste quelques gouttes à l'aller, au retour rien, boire un coup au bar a été fatal, trempés et saucés ... ils ont du attendre l'acalmie pour repartir

soirée pizza avec le reste des bayoux ... à tout à l'heure ...

coolokcoolok

chicanos a écrit:
ben ici,vais pas voir le soleil jouer avec la lune,couvert,pis ça commence a piquer le matin,je vais I don't want that

t'inquietes pas ,ici in Toulouse ,pas mieux

temps couvert ,frais (très)

ideal pour soigner ma crève ,

merci Picvert ,c'est du bon sommeil
trinquedrunkendrunkendrunkengerbegerbe
fait comme un rat,
avec le colégue on a rengé le camping, et on a vidé toutes les bouteils qui restais. dur dur, j'ai pas put rentré avec la toto., son venu me cherché,la sa vas un peut mieux et encore. bobone gueule, j'm'en fou, j'ai l'abitude.
j'vais faire dodo, j'ai les cheveux qui pouse par dedans. gerbegerbegerbegerbegerbegerbeprisedetetemurmur :bounce: :bounce: :bounce: yes1fumeurdrunkenWhat the fuck ?!?What the fuck ?!?Mr.Redsonné :croidoi: :croidoi:

bon, les enfants, je ne descendrais pas avant une bonne quinzaine ...
à ceux qui voulait monter : ne faites rien avant la même date ...je vais bosser avec un masque si ça continue

pneumopathie, qu'elle a dit la femme médecine ....
contagieux il parait
fatigant aussi ...

faudrait éviter les fumeurs, mais là ..... scratch

bref, antibio, cortisone, ventoline etc .... nulnul

Ici il tombe une espèce de bruine Evil or Very Mad
C'est complètement bouché, 10-11°

Monsieur qui va chercher sa new bkn cet aprem est d'une humeur pm fait pas bon lui parler, alors le contrarier j'en parle même pas affraid

Bonne journée à tous bye

• Créer...