Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, maintenant ça commence à se rafraîchir. Ciel couvert depuis et quelques gouttes d'eau. Attention la glisse. A 7h il faisait 12°.En attendant j'ai toujours mes cailloux mais ils ne bougent plus. J'aimerais bien que les "trépidations dema machine" les amènent vers la sortie, ça m'éviterait le ramonage du conduit....On verra jeudi avec "le ramoneur". Je comprends la mauvaise humeure du Monsieur de Christine, briquer sa nouvelle moto dès le premier jour pascontent
Le temps d'écrire et hope ! le soleil se montre. soleilsoleil

Et "boum" plus de boxer...! Non, non, pas de lazer, une équipe de spéléo va pénétre pas voie naturelle jusqu'à l'urétère saisir délicatement, j'espère, le caillou et le ramener à l'exterieur. Je pense que le lazer et la baignoire ultra-sons sont pour les groscailloux coincés dans le rein, pour éviter l'opération plus lourde.

salut tous coolok

sa vas un peut mieux drunkenWhat the fuck ?!?

+12° ciel encore tout noir, pas d'étoile, pas de vent.
hier, c'est resté couvert toute la journée avec quelque aparution de soleilsoleil
diable é boxer tu veux que je face le spéleo avec ma torpille sonnésonnéeclateeclateeclate
é patatrique tu dor clindoeil
le taf ,toujours le taf chepas
bonne journée

:croidoi:

A 7h : 9°, depuis le soleil s'est levé est la température aussi. Quelques nuages, on peut espérer une belle journée.
Je remercie biker07 pour la mise a disposition de sa torpille, mais si c'est celle à laquelle je pense, et plutôt que de la proposer à n'importe qui.. masturbkc
A Christine : quelle est ta progression dans le code, et as-tu commencée la conduite ?

J'ai diminué considérablement le nombre de fautes Embarassed , et pour la conduite j'attend d'avoir le code, avec mon boulot c'est pas cool pour avoir du temps de libre, alors une chose à la fois.

marco a écrit:
ce matin super Brouillard

et maintenant Super Soleil :cheers:

Nous c'est tout pareil pour le boruillard, sauf que le super soleil est ............ ailleurs, chez vous je pense 😢
Sabercats a écrit:
Pourquoi désolé ?

C'est leur problème s'ils habitent au nord de Brive sud.

(Rappel : Brive sud est la limite maximum de l'habitat tolérable)...

limite basse ! il gèle à 2° là bas ! chez nous à 16° on allume le chauffage

BONJOUR ... :cheers:

et voilà, re-message d'erreur, je vais pouvoir poster celui-ci et me faire jeter ...
tronconneusepm
bon ma Bronco - pneumopathie - asthmatiforme ... me fait tousser pas mal, je fatigue, je dors peu le soir et pas longtemps le matin (minuit - 4 H)
nulnul
j'en profite .... je vais essayer de me re-connecter tagueul

Eh oui, ça nous rajeunit pas tout ça !

Au fait je suis née dans le département de la Seine, et ça n'a pas fini de faire réfléchir pourquoi le département de mon n° de sécu n'est pas le même que celui du lieu de naissance diable

Christine a écrit:
Eh oui, ça nous rajeunit pas tout ça !

Au fait je suis née dans le département de la Seine, et ça n'a pas fini de faire réfléchir pourquoi le département de mon n° de sécu n'est pas le même que celui du lieu de naissance diable

ils ont vite fait de débaptiser le département après ta naissance, laisser le moins de trace possible. lol!
soleil C'est samedi, temps libre , je vais pas passer mon temps à me masturb ." trop pleins de trucs à faire". Trouver un cric hydrolique pour remplacer celui du lève -moto qui n'a fonctionner qu'une fois. J'avais fait un essai en charge, il est monté et s'est mis à pisser l'huile, et il est redescendu : fini. J'ai ouvert le cric : rien à faire, donc à remplacer. Ca va m'occuper. :ref: . A plus.

:parl: Ici Nancy !
Brouillard localisé sur les cours d'eau
14,5°
81% d'humidité
La baromètre dit soleil et c'est vrai que ça a l'air de se lever.

Mon pilote est déjà sorti pour continuer son rodage ........

Have a good day folk ! biker

drunkendrunkendrunkengerbegerbegerbe dur ce matin, suis passé chez les vets hier soir du moins ce matin chez plus drunkendrunken avalanche de mousse. drunkendrunkenWhat the fuck ?!?gerbegerbegerbe

suis rentre y a deux heures, canapé toujours acceuillant. sonné bobone, pas du tout chepas

+12° ciel étoilé, pas de vent

je repard les potes m'attende, on vas faire peté les cylindres, c'est la tourné des grand duc aujourd'hui. sifflesifflecoolokcooloktrinquetrinquetrinquetrinquetrinquelalalala

byebyebyebye

• Créer...