Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

danse avec ton 12r...

Messages recommandés

Because gros travaux chez moi, obligé de dormir chez les beaux parents depuis quelques semaines maintenant.
25 bornes matin et soir pour aller au taf. Jusque là, je suis plutôt heureux, l'idée de prendre la bécane tous les jours suffit à me réjouir.
Mais voilà. Il pleut depuis quelques temps maintenant, et la cour de mes beaux-parents, "integrally lawn covered" commence à ressembler à un ring pour combats de catch dans la boue.
Les allers et venues du beau-reup avec son landcruiser SW n'ont pas arrangé l'affaire.

6h30 ce matin, après avoir mené un combat avec mon pantalon de pluie (voir accessoires du pilote), j'enfourche la bécane qui chauffait depuis 5 minutes. Je fais 5 mètres sur ce qui reste de pelouse.

Et là, j'atteins le ring. Commence alors une série de droite-gauche de la roue arrière sur la boue, j'ai l'impression d'être en slick sur du saindou.
Je dois être pourtant à environ 1,5 km/h. Même pas la peine d'essayer de rattraper l'engin avec les pieds, mes pompes glissent sur le sol autant que les pneus. Bon, tant que c'est pas l'avant qui part, je sais que j'ai encore une chance d'arriver la tête haute jusqu'au portail.

Je sais pas encore par quel miracle j'ai réussi à pas me foutre par terre, n'empêche que j'en ai encore des crampes dans les fesses en vous le racontant.
Je crois que mon amour propre aurait été plus touché que la bécane ou mon intégrité physique si je m'étais vautré, dans la boue, tel un pourceau sous sa truie nourricière, cherchant en vain une tétine salvatrice.
J'ai commencé à maudire mes parents de pas m'avoir fait plus grand pour acheter un 1200 GS, puis l'entrepreneur de travaux qui nous a mis 2 semaines dans la vue.

Puis j'ai conclu en me maudissant moi-même, de pas avoir emprunté le chemin dallé qui conduit jusqu'au portillon.
Je savais que j'aurais du prendre un café avant de partir.
Je maudis Jacques Vabre, Grand Mère et surtout cet empaffé de Luigi Lavazza de pas m'avoir offert un café ce matin.

laliechat a écrit:

J'ai commencé à maudire mes parents de pas m'avoir fait plus grand pour acheter un 1200 GS

Faut pas en faire une fixation Clin d\\'oeil
Je me rappelle qu'en 1983, un certain "Gastounet", du haut de ses 1 m 64, a fait des étincelles sur une monstrueuse R100GS Amoureux
Paix ait son âme Perplexe

Sinon très sympa les wédzés sur le green !! Bien !
Richard a écrit:
Ollivier, p'tit con, on voit bien que c'est pas toi qui va bosser de nuit en te faisant repeindre

Tu m'étonnes. Déjà que j'étais véner comme l'enfer, les BAR ont pas arrangé l'histoire. Deux mètres à droite et infoutus de te faire une ch'tite place à gauche pour éviter de t'envoyer les projections sous bavettes.
J'vais faire installer une rampe façon "rallye des Mille Lacs spéciale de nuit"
du genre à vider la batterie du 12R au moindre appel de phare. Mais, je m'en fous, au moins ils m'auront vu dans leur rétro.
Pourtant, je suis pas un violent dans le passage forcé.
Mais, bizzarement, quand il pleut, on est un peu plus pressé de se retrouver au point d'arrivée.
laliechat a écrit:
Because gros travaux chez moi, obligé de dormir chez les beaux parents depuis quelques semaines maintenant.
25 bornes matin et soir pour aller au taf. Jusque là, je suis plutôt heureux, l'idée de prendre la bécane tous les jours suffit à me réjouir.
Mais voilà. Il pleut depuis quelques temps maintenant, et la cour de mes beaux-parents, "integrally lawn covered" commence à ressembler à un ring pour combats de catch dans la boue.
Les allers et venues du beau-reup avec son landcruiser SW n'ont pas arrangé l'affaire.

6h30 ce matin, après avoir mené un combat avec mon pantalon de pluie (voir accessoires du pilote), j'enfourche la bécane qui chauffait depuis 5 minutes. Je fais 5 mètres sur ce qui reste de pelouse.

Et là, j'atteins le ring. Commence alors une série de droite-gauche de la roue arrière sur la boue, j'ai l'impression d'être en slick sur du saindou.
Je dois être pourtant à environ 1,5 km/h. Même pas la peine d'essayer de rattraper l'engin avec les pieds, mes pompes glissent sur le sol autant que les pneus. Bon, tant que c'est pas l'avant qui part, je sais que j'ai encore une chance d'arriver la tête haute jusqu'au portail.

Je sais pas encore par quel miracle j'ai réussi à pas me foutre par terre, n'empêche que j'en ai encore des crampes dans les fesses en vous le racontant.
Je crois que mon amour propre aurait été plus touché que la bécane ou mon intégrité physique si je m'étais vautré, dans la boue, tel un pourceau sous sa truie nourricière, cherchant en vain une tétine salvatrice.
J'ai commencé à maudire mes parents de pas m'avoir fait plus grand pour acheter un 1200 GS, puis l'entrepreneur de travaux qui nous a mis 2 semaines dans la vue.

Puis j'ai conclu en me maudissant moi-même, de pas avoir emprunté le chemin dallé qui conduit jusqu'au portillon.
Je savais que j'aurais du prendre un café avant de partir.
Je maudis Jacques Vabre, Grand Mère et surtout cet empaffé de Luigi Lavazza de pas m'avoir offert un café ce matin.

reve pas avec un gs plus haut sur pate c'est idem..plus dur a redresser.
j'ai essayer dans du sable qui a le meme effet que la boue a peu de chose.
a basse vitesse ça s'embourbe et ça glisse dans tous les sens.
il faut arzouiller pour s'en sortir proprement c'est lourd nos machines..
je ne me suis pas vautrer non plus .mais c'est fini pour moi les escapades dans la nature je reste bitume meme en gs .... NA
Alain Resseguier a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
sellig a écrit:
Et ce soir du portail au garage ça a donné quoi Question

à priori, il est pas encore arrivé au garage Sic

si mais il hésite sur le coté à chosir pour tomber Devil2

Deja out...

alain

On peut lui proposer de mettre des skis ou des roulettes sur sa belle s'il ne veut pas tomber Clin d\\'oeil

Et ben, rien de tout çà, bande de petits moqueurs à l'affut de la galtouse malencontreuse, drolesque et sans gravité, parce que la moto est restée au bureau et j'ai du prendre ma ouature pour aller chercher ma fille qui, à deux ans, apprécierait moyennement le port du casque....

Par contre, j'ai changé de marque de café...
Pis j'ai mis des pneus de grasstrack... C'est sur la route que ça a être moyen maintenant !
Vélo