Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

titi a écrit:
salut,le lien ne fonctionne pas,y'a t'il une manipe spéciale a faire pour que la page s'affiche svp ,désolé je suis plus doué avec une clé a mollette A+

salut titi; t'as juste a cliquer sur le lien (bouton gauche de la soris)et ca marche Bien !

bienvenu a toi. j'crois que t'as un truc pour te presenter au debut du forum Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
salut,le lien ne fonctionne pas,y'a t'il une manipe spéciale a faire pour que la page s'affiche svp ,désolé je suis plus doué avec une clé a mollette A+

si une fenetre ne s'ouvre pas lorsque tu clic dessus , tu fais un vulgaire copier du lien et tu mets l'adresse dans IE , ça devrait marcher Clin d\\'oeil ...

Bienvenue sur le forum je te propose aussi de venir te présenter Arrow ICI ainsi que de t'inscrire sur la carte des membres :arrow:ICI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche pas il est affiché " impossible d'afficher la page" ça doit venir de mon navigateur ,j'avais trouvé sur un autre forum l'adresse d'un site de microfiche pour toute moto mais en anglais ,si je le retrouve je vous communiquerais l'adresse pour ceux qui sont comme moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
j'avais trouvé sur un autre forum l'adresse d'un site de microfiche pour toute moto mais en anglais ,si je le retrouve je vous communiquerais l'adresse pour ceux qui sont comme moi.

Oui je suis interesser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé le site mais je ne me souvenait plus qu'il n'y avait que 4 marques de moto , que des japonnaises je le donne quand même ....ça peut servir a certain

http://www.ronayers.com/fiche/getdesc.cfm?man=ka


mon navigateur ne veut toujour pas prendre le lien !!!! haaa ! faut que j'appel un as de l'informatique ...je dois avoir un truc mal configuré dans mon navigateur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de le copier ,je l'ai même réécrit manuellement ,j'ai changé des données dans les options internet mais rien n'y fait. y veut pas le prendre le rascal!...non d'y dieu j'va y mette la clé 22 en travers eu'de l'écran si ça continu et la ! s'ra ben obliger la prinde!...trêve de plaisanterie j'ai internet explorer et toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'alors aucun problême avec les autres liens y veut pas y veut pas tant pis ....! j'essayerais demain l'informatique a parfois ses mysteres ...bon faut que j'aille coucher....merci pour ta sollicitation et bonne route .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...